Chevrolet Volt: Témoin d'avertissement du système d'antiblocage de sécurité (ABS) - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin d'avertissement du système d'antiblocage de sécurité (ABS)

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / Instruments et commandes / Témoins, jauges et indicateurs / Témoin d'avertissement du système d'antiblocage de sécurité (ABS)

Ce témoin doit s'allumer brièvement


Ce témoin doit s'allumer brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/ RUN (En fonction/Marche). S'il ne s'allume pas, le faire réparer par votre concessionnaire.

Si le témoin d'avertissement ABS reste allumé pendant plusieurs secondes après que le véhicule passe en mode ON/RUN (En fonction/Marche), ou s'allume en continu pendant la conduite, réinitialiser le système. Pour réinitialiser le système :

  1. Se ranger sur le côté dès que possible.
  2. Mettre le levier de vitesses en position P (stationnement).
  3. Arrêter le véhicule.
  4. Redémarrer le véhicule.

Si le témoin d'avertissement d'ABS reste allumé après la réinitialisation du système ou s'allume de nouveau lors de la conduite, le véhicule doit être révisé. Si le témoin d'avertissement ABS est allumé, mais pas le témoin du système de freinage, cela signifie que les freins antiblocage ne fonctionnent pas correctement, contrairement aux freins de base.

Faire réparer le véhicule immédiatement.

Si les deux témoins de frein

s'allument, cela signifie que le véhicule ne possède pas de freins antiblocage et que les freins réguliers sont défaillants. Faire remorquer le véhicule pour réparation.

Consulter Remorquage du véhicule à la page 10‑64.

Témoin de mode sport

Ce témoin s'allume lorsque le mode


Ce témoin s'allume lorsque le mode sport est sélectionné. Pour plus d'informations, consulter " Mode sport " dans Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur à la page 9‑16.

Témoin de mode montagne

Ce témoin s'allume lorsque le mode


Ce témoin s'allume lorsque le mode montagne est sélectionné. Pour plus d'informations, consulter " Mode montagne " dans Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur à la page 9‑16.

Témoin de mode de maintien

Ce témoin s'allume lorsque le mode


Ce témoin s'allume lorsque le mode de maintien est sélectionné. Pour plus d'informations, consulter " Mode maintien " dans Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur à la page 9‑16.

    Témoin d'entretien de frein de stationnement électrique
    Le témoin Entretien de frein de stationnement électrique doit s'allumer brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/Marche). S'il ne s'allume pas, ...

    Témoin d'avertissement de franchissement de ligne (LDW)
    Ce témoin s'allume brièvement en orange au démarrage du véhicule. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne ...

    Autres materiaux:

    Limites de charge du véhicule
    Il est très important de connaître précisément le poids que peut transporter le véhicule. Ce poids est appelé poids nominal du véhicule et il comprend le poids de tous les occupants, du chargement et des options non installées en usine. Deux étiquettes apposées sur le véhicule indiquent le poids qu'il peut transporter. Ce sont d'une part l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement et d'autre part l'étiquette de conformité.

    Système antivol (le cas échéant)
    Ce système est conçu pour protéger la voiture contre toute intrusion. et se décompose en trois temps : la phase d'activation, la phase d'alarme antivol et la phase de désactivation. Une fois déclenché, le système émet une alarme sonore et les feux de détresse se mettent à clignoter. Phase d'activation Garez la voiture et arrêtez le moteur. Pour activer le système, procédez comme suit :  Retirez la clé de contact et quittez votre véhicule.  Veillez à ce que toutes les portes (dont le hayon) et le capot moteur soient bien fermés.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0265