Chevrolet Volt: Témoin d'avertissement du système d'antiblocage de sécurité (ABS) - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin d'avertissement du système d'antiblocage de sécurité (ABS)

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / Instruments et commandes / Témoins, jauges et indicateurs / Témoin d'avertissement du système d'antiblocage de sécurité (ABS)

Ce témoin doit s'allumer brièvement


Ce témoin doit s'allumer brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/ RUN (En fonction/Marche). S'il ne s'allume pas, le faire réparer par votre concessionnaire.

Si le témoin d'avertissement ABS reste allumé pendant plusieurs secondes après que le véhicule passe en mode ON/RUN (En fonction/Marche), ou s'allume en continu pendant la conduite, réinitialiser le système. Pour réinitialiser le système :

  1. Se ranger sur le côté dès que possible.
  2. Mettre le levier de vitesses en position P (stationnement).
  3. Arrêter le véhicule.
  4. Redémarrer le véhicule.

Si le témoin d'avertissement d'ABS reste allumé après la réinitialisation du système ou s'allume de nouveau lors de la conduite, le véhicule doit être révisé. Si le témoin d'avertissement ABS est allumé, mais pas le témoin du système de freinage, cela signifie que les freins antiblocage ne fonctionnent pas correctement, contrairement aux freins de base.

Faire réparer le véhicule immédiatement.

Si les deux témoins de frein

s'allument, cela signifie que le véhicule ne possède pas de freins antiblocage et que les freins réguliers sont défaillants. Faire remorquer le véhicule pour réparation.

Consulter Remorquage du véhicule à la page 10‑64.

Témoin de mode sport

Ce témoin s'allume lorsque le mode


Ce témoin s'allume lorsque le mode sport est sélectionné. Pour plus d'informations, consulter " Mode sport " dans Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur à la page 9‑16.

Témoin de mode montagne

Ce témoin s'allume lorsque le mode


Ce témoin s'allume lorsque le mode montagne est sélectionné. Pour plus d'informations, consulter " Mode montagne " dans Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur à la page 9‑16.

Témoin de mode de maintien

Ce témoin s'allume lorsque le mode


Ce témoin s'allume lorsque le mode de maintien est sélectionné. Pour plus d'informations, consulter " Mode maintien " dans Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur à la page 9‑16.

    Témoin d'entretien de frein de stationnement électrique
    Le témoin Entretien de frein de stationnement électrique doit s'allumer brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/Marche). S'il ne s'allume pas, ...

    Témoin d'avertissement de franchissement de ligne (LDW)
    Ce témoin s'allume brièvement en orange au démarrage du véhicule. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne ...

    Autres materiaux:

    Freins
    Ce véhicule est équipé de freins à disques. Les plaquettes de frein à disque sont dotées d'indicateurs d'usure intégrés qui émettent un signal d'avertissement aigu lorsque les plaquettes de frein sont usées et de nouvelles plaquettes sont nécessaires. Le signal peut apparaître et disparaître ou peut se faire entendre lorsque le véhicule se déplace, sauf lorsque le la pédale de frein est enfoncée avec fermeté.

    Liquide lave-glace
    Vérification du niveau du liquide lave-glace Vérifier le niveau du liquide dans le réservoir du lave-glace et rajoutez-en si nécessaire. Si vous ne disposez pas de liquide lave-glace, vous pouvez utiliser de l'eau. Toutefois, dans des régions froides, utilisez du lave-glace antigel. AVERTISSEMENT - Liquide de refroidissement  N'utilisez pas de liquide de refroidissement destiné au radiateur ou de l'antigel dans le réservoir du lave-glace.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0153