Citroën DS4: Éclairage directionnel - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éclairage directionnel

En feux de croisement ou en feux de route,


En feux de croisement ou en feux de route, cette fonction permet au faisceau d'éclairage de mieux suivre la direction de la route.

L'utilisation de cette fonction, couplée uniquement avec les lampes au xénon et l'éclairage statique d'intersection, améliore considérablement la qualité de votre éclairage en virage.



avec éclairage directionnel



sans éclairage directionnel

Cette fonction est inactive :

  • à vitesse nulle ou très faible,
  • lorsque la marche arrière est engagée.

Programmation

neutralisation de L'activation ou la
neutralisation de la fonction se fait par le menu de configuration du véhicule.

Par défaut, cette f avec éclairage directionnel onction est activée.

L'état de la fonction reste en mémoire à la coupure du contact.

Anomalie de fonctionnement

dysfonctionnement, En cas de
dysfonctionnement, ce témoin clignote au combiné, accompagné d'un message sur l'écran.

Consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.

    Réglage automatique des projecteurs au xénon
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, ce système corrige, automatiquement et à l'arrêt, la hauteur du faisceau des lampes au xénon, en fonction de l ...

    Éclairage statique d'intersection
    En feux de croisement ou en feux de route, cette fonction permet au faisceau du projecteur antibrouillard avant d'éclairer l'intérieur du virage, lorsque la vitesse du véhicule est inférieure à 40 km/h (cond ...

    Autres materiaux:

    Montage de la roue
    Fixation de la roue de secours tôle ou de type "galette" Si votre véhicule est équipé de roues aluminium, il est normal de constater, lors du serrage des vis au remontage, que les rondelles ne viennent pas en contact avec la roue de secours tôle ou de type "galette". Le maintien de la roue se fait par l'appui conique de chaque vis. Après un changement de roue Pour ranger correctement la roue crevée dans le coffre, retirez au préalable le cache central.

    Protection antivol
    Antidémarrage électronique La clé contient une puce électronique qui possède un code particulier. A la mise du contact, ce code doit être reconnu pour que le démarrage soit possible. Cet antidémarrage électronique verrouille le système de contrôle du moteur, quelques instants après la coupure du contact et, empêche la mise en route du moteur par effraction. En cas de dysfonctionnement, vous êtes averti par l'allumage de ce témoin, un signal sonore et un message sur l'écran.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0126