Citroën DS4

Citroën DS4

Citroën DS4

Entre la puissance de ses lignes et sa personnalité affirmée, Citroën DS4 ne se prête à aucunecomparaison. Cette voiture unique invente un nouveau concept automobile: un coupé 4 portes surélevé pour dominer la route. Elle nous rappelle  à l’évidence que rien n’est plus réjouissant que la créativité. Citroën DS4 est racée. Chez elle, élégance et sportivité cohabitent en toute harmonie. L’équilibre fait sa force. Profil soigné, galbe sculptural. A  elle seule, sa silhouette remet encause les lois de la géométrie. Signature graphique, signature lumineuse: Citroën DS4 porte le sceau de son exclusivité.

Citroën C-Elysee
Citroën C-Elysee adopte une nouvelle face avant entièrement redessinée, qui la rend à la fois plus moderne et plus expressive. Sa nouvelle calandre et ses chevrons chrom&eacu ...

Manuel du conducteur Chevrolet Volt
 ...

Autres materiaux:

Tiroirs de rangement
Situés sous chaque siège avant, sauf côté conducteur sur les versions avec siège électrique. Ouverture Soulevez l'avant du tiroir et tirez-le. Ne placez pas d'objets lourds dans le tiroir. Retrait Evitez de retirer complètement le tiroir, car sa remise en place n'est pas aisée. Amenez le tiroir en bout de course. Tirez-le vers le haut pour le déboiter.

Rétroviseurs rabattables
Rabattement manuel des rétroviseurs Les rétroviseurs peuvent être rabattus vers le véhicule pour éviter tout dommage lors du passage au lavage automatique. Pousser le rétroviseur vers l'extérieur pour le replacer en position d'origine. Rétroviseurs électriques Si le véhicule est équipé de rétroviseurs électriques, déplacer le sélecteur sur pour désactiver le rétroviseur. Appuyer sur la flèche vers le bas pour rabattre les rétroviseurs.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0147