Citroën DS4

Citroën DS4

Citroën DS4

Entre la puissance de ses lignes et sa personnalité affirmée, Citroën DS4 ne se prête à aucunecomparaison. Cette voiture unique invente un nouveau concept automobile: un coupé 4 portes surélevé pour dominer la route. Elle nous rappelle  à l’évidence que rien n’est plus réjouissant que la créativité. Citroën DS4 est racée. Chez elle, élégance et sportivité cohabitent en toute harmonie. L’équilibre fait sa force. Profil soigné, galbe sculptural. A  elle seule, sa silhouette remet encause les lois de la géométrie. Signature graphique, signature lumineuse: Citroën DS4 porte le sceau de son exclusivité.

Citroën C-Elysee
Citroën C-Elysee adopte une nouvelle face avant entièrement redessinée, qui la rend à la fois plus moderne et plus expressive. Sa nouvelle calandre et ses chevrons chrom&eacu ...

Manuel du conducteur Chevrolet Volt
 ...

Autres materiaux:

Réglage des sièges
Positionnement des sièges DANGERS'asseoir à au moins 25 cm du volant, afin de permettre le déploiement de l'airbag en toute sécurité. Pour régler la position du siège : Soulever la poignée sur l'avant du coussin de siège pour le déverrouiller. Déplacer le siège vers l'avant ou vers l'arrière et abaisser la poignée. Essayer de déplacer le siège vers l'avant ou l'arrière pour s'assurer qu'il est bloqué en place.

Systèmes de contrôle de la trajectoire
Antipatinage de roue (ASR) et contrôle dynamique de stabilité (ESP) L'antipatinage de roue optimise la motricité, afin d'éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur. Le contrôle dynamique de stabilité agit sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée par le conducteur, dans la limite des lois de la physique.

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0068