Mazda 3

Mazda 3

Mazda 3

Polyvalente, maniable et remarquable, voici quelques-uns des innombrables qualificatifs de la Mazda3. Construite par des perfectionnistes à l’intention de leurs semblables, la Mazda3 fait appel à une technologie qui optimise la dynamique, la manœuvrabilité, l’économie de carburant et bien sûr, la conduite. Grâce à la technologie écoénergétique skyactiv, aux caractéristiques novatrices de connectivité, aux dispositifs de sécurité de pointe et au fameux design kodo, la Mazda3est l’aboutissement d’un savoir-faire audacieux, d’une créativité inouïe et d’une confiance sans bornes. Plus raffinée et manœuvrable que jamais, la Mazda3 prouve qu’elle sait combler et marier plaisir de conduire et prix abordable.

KIA Cee'd
Kia présente les détails du restylage dont vabénéficierla familleKia cee’d, un modèle dont la popularité ne cesse de croître, et qui est ...

Autres materiaux:

Éclairage directionnel
En feux de croisement ou en feux de route, cette fonction permet au faisceau d'éclairage de mieux suivre la direction de la route. L'utilisation de cette fonction, couplée uniquement avec les lampes au xénon et l'éclairage statique d'intersection, améliore considérablement la qualité de votre éclairage en virage.

Changement d'une lampe
Les projecteurs sont équipés de glaces en polycarbonate, revêtues d'un vernis protecteur : ne les nettoyez pas avec un chiffon sec ou abrasif, ni avec un produit détergent ou solvant, utilisez une éponge et de l'eau savonneuse, en utilisant le lavage hautepression sur des salissures persistantes, n'insistez pas sur les projecteurs, les feux et leur contour pour éviter de détériorer leur vernis et leur joint d'étanchéité.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0118