Mazda 3

Mazda 3

Mazda 3

Polyvalente, maniable et remarquable, voici quelques-uns des innombrables qualificatifs de la Mazda3. Construite par des perfectionnistes à l’intention de leurs semblables, la Mazda3 fait appel à une technologie qui optimise la dynamique, la manœuvrabilité, l’économie de carburant et bien sûr, la conduite. Grâce à la technologie écoénergétique skyactiv, aux caractéristiques novatrices de connectivité, aux dispositifs de sécurité de pointe et au fameux design kodo, la Mazda3est l’aboutissement d’un savoir-faire audacieux, d’une créativité inouïe et d’une confiance sans bornes. Plus raffinée et manœuvrable que jamais, la Mazda3 prouve qu’elle sait combler et marier plaisir de conduire et prix abordable.

KIA Cee'd
Kia présente les détails du restylage dont vabénéficierla familleKia cee’d, un modèle dont la popularité ne cesse de croître, et qui est ...

Autres materiaux:

Pare-brise panoramique
Dispositif comprenant une surface panoramique en verre teinté pour augmenter la luminosité et la vision dans l'habitacle. Équipé de chaque côté d'un volet d'occultation pour améliorer le confort thermique et d'un pare-soleil pour éviter l'éblouissement. Volet d'occultation Pour l'ouvrir, prenez le volet par sa poignée centrale A , puis tirez-le vers l'arrière en l'accompagnant jusqu'à la position désirée.

Fixations "ISOFIX"
Votre véhicule a été homologué suivant la nouvelle réglementation ISOFIX. Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires : Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise : deux anneaux A , situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0041