Mazda 3

Mazda 3

Mazda 3

Polyvalente, maniable et remarquable, voici quelques-uns des innombrables qualificatifs de la Mazda3. Construite par des perfectionnistes à l’intention de leurs semblables, la Mazda3 fait appel à une technologie qui optimise la dynamique, la manœuvrabilité, l’économie de carburant et bien sûr, la conduite. Grâce à la technologie écoénergétique skyactiv, aux caractéristiques novatrices de connectivité, aux dispositifs de sécurité de pointe et au fameux design kodo, la Mazda3est l’aboutissement d’un savoir-faire audacieux, d’une créativité inouïe et d’une confiance sans bornes. Plus raffinée et manœuvrable que jamais, la Mazda3 prouve qu’elle sait combler et marier plaisir de conduire et prix abordable.

KIA Cee'd
Kia présente les détails du restylage dont vabénéficierla familleKia cee’d, un modèle dont la popularité ne cesse de croître, et qui est ...

Autres materiaux:

Système d'antiblocage de frein (ABS)
L'unité de commande d'ABS contrôle continuellement la vitesse de chaque roue. Si l'une des roues est sur le point de se bloquer, l'unité d'ABS relâche et applique automatiquement le frein de cette roue. Le conducteur peut ressentir une légère vibration au niveau de la pédale de frein et un bruit de cliquetis peut être audible provenant du système de freinage. Ceci est le fonctionnement normal du système ABS. Continuer à appuyer sur la pédale de frein sans pomper. Le voyant reste allumé quand le système est en panne.

Personnalisation du véhicule
Les fonctions de personnalisation du véhicule sont accessibles en utilisant les commandes d'Infotainment ou l'écran tactile de la console centrale. Pour plus d'informations, consulter le manuel à part de l'Infotainment System. Utilisation des commandes d'Infotainment Appuyer sur le bouton CONFIG, TUNE/MENU (syntoniser/menu) et les boutons BACK (retour) sur la console centrale pour sélectionner les fonctions de personnalisation. CONFIG (configurer): Appuyer pour faire défiler les menus disponibles en haut de l'écran tactile.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0838