Mazda 3

Mazda 3

Mazda 3

Polyvalente, maniable et remarquable, voici quelques-uns des innombrables qualificatifs de la Mazda3. Construite par des perfectionnistes à l’intention de leurs semblables, la Mazda3 fait appel à une technologie qui optimise la dynamique, la manœuvrabilité, l’économie de carburant et bien sûr, la conduite. Grâce à la technologie écoénergétique skyactiv, aux caractéristiques novatrices de connectivité, aux dispositifs de sécurité de pointe et au fameux design kodo, la Mazda3est l’aboutissement d’un savoir-faire audacieux, d’une créativité inouïe et d’une confiance sans bornes. Plus raffinée et manœuvrable que jamais, la Mazda3 prouve qu’elle sait combler et marier plaisir de conduire et prix abordable.

KIA Cee'd
Kia présente les détails du restylage dont vabénéficierla familleKia cee’d, un modèle dont la popularité ne cesse de croître, et qui est ...

Autres materiaux:

Fonctionnement général
Par appuis successifs sur la touche MODE , accédez aux affi chages suivants : SETUP : PARAMÉTRAGES date et heure, paramètres d'affi chage, sons. Changement de source audio : RADIO : diffusion RADIO. MUSIC : diffusion MEDIA. Pour entretenir l'écran, il est recommandé d'utiliser un chiffon doux non abrasif (chiffon à lunettes) sans produit additionnel. Pour avoir une vue globale du détail des menus à choisir, rendezvous au chapitre "Arborescences écrans".

Siège avant
Fonctionnement des sièges Réglage longitudinal du siège (Siège manuel) Pour déplacer un des sièges vers l'avant ou vers l'arrière, tirer le levier vers le haut et faire coulisser le siège à la position désirée et relâcher le levier. S'assurer que le levier retourne à sa position originale et que le siège est verrouillé en place en le poussant vers l'avant et vers l'arrière.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0256