Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee adopte une nouvelle face avant entièrement redessinée, qui la rend à la fois plus moderne et plus expressive. Sa nouvelle calandre et ses chevrons chromés s’étirent et viennent désormais se fondre dans les projecteurs. Une signature lumineuse à LED a été implantée au-dessus des projecteurs antibrouillard, ce qui confère à cette nouvelle face avant un caractère résolument plus statutaire. À l’arrière, Citroën C-Elysee adopte de nouveaux feux à effet 3D qui renforcent la perception de sa largeur et de son élégance naturelle.

Chevrolet Volt
La Volt, c’est tout ce qu’une voiture électrique peut être. Vous conduisez d’abord avec l’énergie électrique pure puis une génératrice ...

Citroën DS4
Entre la puissance de ses lignes et sa personnalité affirmée, Citroën DS4 ne se prête à aucunecomparaison. Cette voiture unique invente un nouveau concept automobile: un coupé 4 portes surélevé pou ...

Autres materiaux:

Emplacement des sièges enfants attachés avec la ceinture de sécurité
Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants se fixant avec la ceinture de sécurité et homologués en universel (a) en fonction du poids de l'enfant et de la place dans le véhicule. (a) Siège enfant universel : siège enfant pouvant s'installer dans tous les véhicules avec la ceinture de sécurité. (b) Groupe 0 : de la naissance à 10 kg.

Caméra de détection avant
Votre véhicule est équipé d'une caméra de détection avant (FSC). La caméra de détection avant (FSC) est située près du rétroviseur et est utilisée par les systèmes suivants.  Système de commande des feux de route (HBC) Système de suivi de voie (LDWS) La caméra de détection avant (FSC) détermine les conditions devant le véhicule lorsque vous voyagez de nuit et détecte les voies de circulation. La distance à laquelle la caméra de détection avant (FSC) peut détecter les objets varie selon les conditions environnantes.

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052