Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee adopte une nouvelle face avant entièrement redessinée, qui la rend à la fois plus moderne et plus expressive. Sa nouvelle calandre et ses chevrons chromés s’étirent et viennent désormais se fondre dans les projecteurs. Une signature lumineuse à LED a été implantée au-dessus des projecteurs antibrouillard, ce qui confère à cette nouvelle face avant un caractère résolument plus statutaire. À l’arrière, Citroën C-Elysee adopte de nouveaux feux à effet 3D qui renforcent la perception de sa largeur et de son élégance naturelle.

Chevrolet Volt
La Volt, c’est tout ce qu’une voiture électrique peut être. Vous conduisez d’abord avec l’énergie électrique pure puis une génératrice ...

Citroën DS4
Entre la puissance de ses lignes et sa personnalité affirmée, Citroën DS4 ne se prête à aucunecomparaison. Cette voiture unique invente un nouveau concept automobile: un coupé 4 portes surélevé pou ...

Autres materiaux:

Système de surveillance de pression des pneus
Le système de surveillance de pression des pneus (TPMS) surveille la pression d'air des quatre roues. Si la pression d'air d'un ou de plusieurs pneus est trop faible, le système avertit le conducteur en allumant le voyant du système de surveillance de pression des pneus sur le tableau de bord et en émettant un bip sonore. Le système surveille la pression des pneus de manière indirecte avec les données envoyées par les capteurs de vitesses des roues ABS.

Tableau récapitulatif pour l'emplacement des sièges enfants ISOFIX
Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants ISOFIX aux places équipées d'ancrages ISOFIX dans le véhicule. Pour les sièges enfants ISOFIX universels et semi-universels, la classe de taille ISOFIX du siège enfant, déterminée par une lettre comprise entre A et G , est indiquée sur le siège enfant à côté du logo ISOFIX.

Automobiles


© 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045