Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee adopte une nouvelle face avant entièrement redessinée, qui la rend à la fois plus moderne et plus expressive. Sa nouvelle calandre et ses chevrons chromés s’étirent et viennent désormais se fondre dans les projecteurs. Une signature lumineuse à LED a été implantée au-dessus des projecteurs antibrouillard, ce qui confère à cette nouvelle face avant un caractère résolument plus statutaire. À l’arrière, Citroën C-Elysee adopte de nouveaux feux à effet 3D qui renforcent la perception de sa largeur et de son élégance naturelle.

Chevrolet Volt
La Volt, c’est tout ce qu’une voiture électrique peut être. Vous conduisez d’abord avec l’énergie électrique pure puis une génératrice ...

Citroën DS4
Entre la puissance de ses lignes et sa personnalité affirmée, Citroën DS4 ne se prête à aucunecomparaison. Cette voiture unique invente un nouveau concept automobile: un coupé 4 portes surélevé pou ...

Autres materiaux:

Réglage des projecteurs
Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. Ce réglage peut être effectué avec la commande située: - sous le capot moteur, - en bas à gauche du volant (suivant version). Sous-capot moteur  -  Soulevez le sous-capot moteur pour accéder à la commande (une par feu). Le réglage est toujours dans le sens horaire. À gauche du volant 0 1 ou 2 personnes aux places avant. - 5 personnes.

Commandes d'essuie-vitre
Dispositif de sélection et de commande des différents balayages avant et arrière assurant une évacuation de la pluie et un nettoyage. Les différents essuie-vitres avant et arrière du véhicule sont conçus pour améliorer la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques. Les essuie-vitres sont actionnés à l'aide de la commande A pour l'avant et de la bague B pour l'arrière.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.018