Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee adopte une nouvelle face avant entièrement redessinée, qui la rend à la fois plus moderne et plus expressive. Sa nouvelle calandre et ses chevrons chromés s’étirent et viennent désormais se fondre dans les projecteurs. Une signature lumineuse à LED a été implantée au-dessus des projecteurs antibrouillard, ce qui confère à cette nouvelle face avant un caractère résolument plus statutaire. À l’arrière, Citroën C-Elysee adopte de nouveaux feux à effet 3D qui renforcent la perception de sa largeur et de son élégance naturelle.

Chevrolet Volt
La Volt, c’est tout ce qu’une voiture électrique peut être. Vous conduisez d’abord avec l’énergie électrique pure puis une génératrice ...

Citroën DS4
Entre la puissance de ses lignes et sa personnalité affirmée, Citroën DS4 ne se prête à aucunecomparaison. Cette voiture unique invente un nouveau concept automobile: un coupé 4 portes surélevé pou ...

Autres materiaux:

Surveillance des angles morts
Ce système d'aide à la conduite avertit le conducteur de la présence d'un autre véhicule dans les zones d'angle mort de son véhicule, dès lors que celle-ci présente un danger potentiel. Un voyant lumineux fixe apparaît dans le rétroviseur du côté concerné : de manière immédiate, lorsque l'on est doublé, après un délai d'une seconde, lorsque l'on dépasse trop lentement un autre véhicule.

Explication du fonctionnement des coussins d'air SRS
Ce véhicule Mazda est équipé des types de coussins d'air SRS suivants. Les coussins d'air SRS ont été conçus pour fonctionner conjointement avec les ceintures de sécurité pour réduire les blessures en cas d'accident. Les coussins d'air SRS ont été conçus pour offrir une protection supplémentaire aux passagers, en plus des fonctions des ceintures de sécurité. Veiller à attacher correctement les ceintures de sécurité.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.052