KIA Cee'd

KIA Cee'd

KIA Cee'd

Kia présente les détails du restylage dont vabénéficierla familleKia cee’d, un modèle dont la popularité ne cesse de croître, et qui est à l’originemême du succès durable de Kia en Europe,au cours de ces dernières années.Les designers européens de la marque ont fait évoluer lestyle intérieur et extérieur de l'actuelle Kia cee’d afin de lui conférer un look plus captivant, tandis que l'équipe des motoristes a étoffé sa gamme de moteurs et de transmissions.

Mazda 3
Polyvalente, maniable et remarquable, voici quelques-uns des innombrables qualificatifs de la Mazda3. Construite par des perfectionnistes à l’intention de leurs semblables, la Mazda3 fait appel à une technologie qui optimise la dy ...

Autres materiaux:

Sièges arrière
Selon version, votre véhicule peut être équipé d'une banquette fixe. Pour son retrait et sa remise en place, consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié. Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre. Rabattement du dossier Avancez le siège avant correspondant si nécessaire. Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.

Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur
Que l'on roule en mode électrique ou en mode d'autonomie prolongée, des modes de fonctionnement supplémentaires peuvent être choisis. Appuyer sur le bouton DRIVE MODE (MODE CONDUITE) afin d'afficher les modes de conduite possibles sur le centre d'informa tions du conducteur. Maintenir appuyé pour passer en revue les différents modes. Mettre en surbrillance le mode Montagne, Sport ou de maintien puis relâcher le bouton DRIVE MODE (MODE CONDUITE). Au bout de trois secondes le nouveau mode de conduite sera activé.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0186