Citroën DS4: Coffre - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Coffre

Déverrouillage du coffre

pour Appuyez sur ce bouton
pour déverrouiller le coffre. Par mesure de sécurité, cette action ne déverrouille pas les portes.

 

Ouverture


  • Après déverrouillage du coffre ou du véhicule à la télécommande ou à la clé, appuyez sur la commande d'ouverture, puis soulevez le volet de coffre.

Fermeture

  • Abaissez le volet de coffre à l'aide de la poignée de préhension intérieure.

Lorsque le volet de coffre est mal fermé :

témoinmoteur tournant , ce
témoin s'allume, accompagné d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes,

véhicule roulant (vitesse supérieure à 10 km/h), ce témoin s'allume, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes.

Déverrouillage sélectif activé, le coffre pourra être ouvert au second appui sur le bouton de déverrouillage de la télécommande.

Commande de secours

Dispositif pour déverrouiller mécaniquement


Dispositif pour déverrouiller mécaniquement le coffre en cas de dysfonctionnement de la batterie ou du verrouillage centralisé.

Déverrouillage

  • Rabattez les sièges arrière, afin d'accéder à la serrure par l'intérieur du coffre.
  • Introduisez un petit tournevis dans l'orifice A de la serrure pour déverrouiller le coffre.
    Commande de secours
    Pour verrouiller et déverrouiller mécaniquement les portes en cas de défaillance du système de verrouillage centralisé ou de panne de la batterie. Verrouillage d ...

    Lève-vitres électriques
    Équipés d'un système de protection en cas de pincement. Commande de lève-vitre électrique conducteur. Commande de lève-vitre électrique passager. Lève-vitres électriques ...

    Autres materiaux:

    Ensemble audio (Type B)
    REMARQUE Les explications des fonctions décrites dans ce manuel peuvent différer de l'opération proprement dite, et les formes des écrans et des boutons ainsi que les lettres et les caractères affi chés peuvent également différer de l'apparence réelle. De plus, le contenu peut changer successivement sans préavis du fait de mises à jour logicielles à venir. L'ensemble audio (Type B) dispose de trois interfaces humaines différentes.

    Audio Bluetooth (Type A)
    Spécifi cation Bluetooth applicable (conseillée) Ver. 2.0 Profi l de réponse  A2DP (Advanced Audio Distribution Profi le) Ver. 1.0/1.2  AVRCP (Audio/Video Remote Control Profi le) Ver. 1.0/1.3 Le profi l A2DP transmet uniquement les sons à l'unité Bluetooth . Si le périphérique audio Bluetooth correspond seulement à A2DP mais pas à AVRCP, il ne peut pas être commandé à partir du panneau de confi guration du système audio du véhicule.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0111