Citroën DS4: Coffre - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Coffre

Déverrouillage du coffre

pour Appuyez sur ce bouton
pour déverrouiller le coffre. Par mesure de sécurité, cette action ne déverrouille pas les portes.

 

Ouverture


  • Après déverrouillage du coffre ou du véhicule à la télécommande ou à la clé, appuyez sur la commande d'ouverture, puis soulevez le volet de coffre.

Fermeture

  • Abaissez le volet de coffre à l'aide de la poignée de préhension intérieure.

Lorsque le volet de coffre est mal fermé :

témoinmoteur tournant , ce
témoin s'allume, accompagné d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes,

véhicule roulant (vitesse supérieure à 10 km/h), ce témoin s'allume, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes.

Déverrouillage sélectif activé, le coffre pourra être ouvert au second appui sur le bouton de déverrouillage de la télécommande.

Commande de secours

Dispositif pour déverrouiller mécaniquement


Dispositif pour déverrouiller mécaniquement le coffre en cas de dysfonctionnement de la batterie ou du verrouillage centralisé.

Déverrouillage

  • Rabattez les sièges arrière, afin d'accéder à la serrure par l'intérieur du coffre.
  • Introduisez un petit tournevis dans l'orifice A de la serrure pour déverrouiller le coffre.
    Commande de secours
    Pour verrouiller et déverrouiller mécaniquement les portes en cas de défaillance du système de verrouillage centralisé ou de panne de la batterie. Verrouillage d ...

    Lève-vitres électriques
    Équipés d'un système de protection en cas de pincement. Commande de lève-vitre électrique conducteur. Commande de lève-vitre électrique passager. Lève-vitres électriques ...

    Autres materiaux:

    Indicateur d'entretien
    Système informant le conducteur de l'échéance de la prochaine révision à faire effectuer, conformément au plan d'entretien du constructeur. Cette échéance est calculée à partir de la dernière remise à zéro de l'indicateur. Elle est déterminée par deux paramètres: - le kilométrage parcouru, - le temps écoulé depuis la dernière révision.

    Essuie-glace / lave-glace avant
    La manette d'essuie-glace/ lave-glace avant se trouve sur le côté de la colonne de direction. Lorsque le contact est en position ACC/ACCESSORY (accessoires) ou ON/RUN/START (en fonction/ marche/démarrage), déplacer le levier d'essuie-glace pour sélectionner la vitesse de balayage. HI: Utiliser pour essuyer rapidement. LO: Utiliser pour essuyer lentement. INT : (essuie-glaces intermittents).: Lever la manette à la position INT pour l'essuie-glace intermittent.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0147