Citroën DS4: Coffre - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Coffre

Déverrouillage du coffre

pour Appuyez sur ce bouton
pour déverrouiller le coffre. Par mesure de sécurité, cette action ne déverrouille pas les portes.

 

Ouverture


  • Après déverrouillage du coffre ou du véhicule à la télécommande ou à la clé, appuyez sur la commande d'ouverture, puis soulevez le volet de coffre.

Fermeture

  • Abaissez le volet de coffre à l'aide de la poignée de préhension intérieure.

Lorsque le volet de coffre est mal fermé :

témoinmoteur tournant , ce
témoin s'allume, accompagné d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes,

véhicule roulant (vitesse supérieure à 10 km/h), ce témoin s'allume, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes.

Déverrouillage sélectif activé, le coffre pourra être ouvert au second appui sur le bouton de déverrouillage de la télécommande.

Commande de secours

Dispositif pour déverrouiller mécaniquement


Dispositif pour déverrouiller mécaniquement le coffre en cas de dysfonctionnement de la batterie ou du verrouillage centralisé.

Déverrouillage

  • Rabattez les sièges arrière, afin d'accéder à la serrure par l'intérieur du coffre.
  • Introduisez un petit tournevis dans l'orifice A de la serrure pour déverrouiller le coffre.
    Commande de secours
    Pour verrouiller et déverrouiller mécaniquement les portes en cas de défaillance du système de verrouillage centralisé ou de panne de la batterie. Verrouillage d ...

    Lève-vitres électriques
    Équipés d'un système de protection en cas de pincement. Commande de lève-vitre électrique conducteur. Commande de lève-vitre électrique passager. Lève-vitres électriques ...

    Autres materiaux:

    Capteur radar
    Votre véhicule est équipé d'un capteur radar. Les systèmes mentionnés ci-dessous utilisent également le capteur radar.  Commande de croisière radar Mazda (MRCC)  Avertissement d'obstacle à l'avant (FOW) Les fonctions du capteur radar détectent les ondes radio réfl échies par un véhicule devant vous ou par un obstacle et sont envoyées par le capteur radar. Le capteur radar est monté derrière l'emblème à l'avant.

    Contacteur d'allumage
    Positions du bouton de démarrage du moteur Le système fonctionne uniquement lorsque le conducteur se trouve dans le véhicule ou dans la plage de fonctionnement et qu'il est muni de la clé. A chaque pression sur le bouton de démarrage du moteur, la position du contacteur change dans l'ordre suivant: arrêt, ACC et ON. Si l'on appuie de nouveau sur le bouton de démarrage du moteur à partir de la position ON, le contacteur est coupé.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052