Citroën DS4: Coffre - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Coffre

Déverrouillage du coffre

pour Appuyez sur ce bouton
pour déverrouiller le coffre. Par mesure de sécurité, cette action ne déverrouille pas les portes.

 

Ouverture


  • Après déverrouillage du coffre ou du véhicule à la télécommande ou à la clé, appuyez sur la commande d'ouverture, puis soulevez le volet de coffre.

Fermeture

  • Abaissez le volet de coffre à l'aide de la poignée de préhension intérieure.

Lorsque le volet de coffre est mal fermé :

témoinmoteur tournant , ce
témoin s'allume, accompagné d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes,

véhicule roulant (vitesse supérieure à 10 km/h), ce témoin s'allume, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes.

Déverrouillage sélectif activé, le coffre pourra être ouvert au second appui sur le bouton de déverrouillage de la télécommande.

Commande de secours

Dispositif pour déverrouiller mécaniquement


Dispositif pour déverrouiller mécaniquement le coffre en cas de dysfonctionnement de la batterie ou du verrouillage centralisé.

Déverrouillage

  • Rabattez les sièges arrière, afin d'accéder à la serrure par l'intérieur du coffre.
  • Introduisez un petit tournevis dans l'orifice A de la serrure pour déverrouiller le coffre.
    Commande de secours
    Pour verrouiller et déverrouiller mécaniquement les portes en cas de défaillance du système de verrouillage centralisé ou de panne de la batterie. Verrouillage d ...

    Lève-vitres électriques
    Équipés d'un système de protection en cas de pincement. Commande de lève-vitre électrique conducteur. Commande de lève-vitre électrique passager. Lève-vitres électriques ...

    Autres materiaux:

    Composants du système de retenue supplémentaire
    (Avec système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant) (Sans système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant) Dispositifs de gonfl age et coussins d'air du conducteur/passager avant Capteur de capotage * , détecteurs de chocet, et module de diagnostic (unité SAS) Dispositifs de prétension des ceintures de sécurité avant Capteurs de coussin d'air avant Détecteurs de choc latéral * Voyant du système de coussin d'air/dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant Dispositifs de gonf.

    Capot
    Dispositif de protection et d'accès aux organes du moteur pour la vérification des différents niveaux. Ouverture  -  Tirez vers vous la commande intérieure, située sur la partie inférieure de la planche de bord.  -  Poussez vers la gauche la commande extérieure et soulevez le capot. N'ouvrez pas le capot en cas de vent violent. Moteur chaud, manipulez avec précaution la commande extérieure et la béquille de capot (risque de brûlure).

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043