Citroën DS4: Fixations Citroën DS4: Fixations "ISOFIX"

Votre véhicule a été homologué suivant la nouvelle réglementation ISOFIX.

Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires :


Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise :


Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise :

  • deux anneaux A , situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette,


  • un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

Ce système de fixation ISOFIX vous assure un montage fiable, solide et rapide, du siège enfant dans votre véhicule.

Lors de l'installation d'un siège enfant ISOFIX sur la place arrière gauche de la banquette, avant de fixer le siège, écartez au préalable la ceinture de sécurité arrière centrale vers le milieu du véhicule, de façon à ne pas gêner le fonctionnement de la ceinture.

Les sièges enfants ISOFIX sont équipés de deux verrous qui viennent s'ancrer sur les deux anneaux A .

Certains sièges disposent également d'une sangle haute qui vient s'attacher sur l'anneau B .

Pour attacher cette sangle, levez l'appui-tête du siège du véhicule, puis passez le crochet entre ses tiges. Fixez ensuite le crochet sur l'anneau B , puis tendez la sangle haute.

La mauvaise installation d'un siège enfant dans un véhicule compromet la protection de l'enfant en cas de collision.

Pour connaître les sièges enfants ISOFIX s'installant dans votre véhicule, consultez le tableau récapitulatif pour l'emplacement des sièges enfants ISOFIX.

    Conseils pour les sièges enfants
    La mauvaise installation d'un siège enfant dans un véhicule compromet la protection de l'enfant en cas de collision. Pensez à boucler les ceintures de sécurité ...

    Siège enfant ISOFIX recommandé par CITROËN et homologué pour votre véhicule
    Le RÖMER Duo Plus ISOFIX (classe de taille B1 ) Groupe 1 : de 9 à 18 kg S'installe face à la route. Est équipé d'une sangle haute à attacher sur l'anneau supérieur B , appelé TOP TETHER. ...

    Autres materiaux:

    Assistance à la clientèle (Puerto Rico)
    Votre satisfaction complète et permanente est notre affaire. C'est pourquoi tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillage nécessaires pour maintenir votre véhicule en parfait état. Si vous avez des questions ou des recommandations sur comment améliorer le service de votre véhicule Mazda ou le service offert par le personnel d'un concessionnaire Mazda, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes: ETAPE 1 Discutez de la situation avec un concessionnaire agréé Mazda.

    Déclenchement de l'alarme
    Il se traduit, pendant trente secondes, par le retentissement de la sirène et le clignotement des feux indicateurs de direction. Les fonctions de surveillance restent actives jusqu'au onzième déclenchement consécutif de l'alarme. Au déverrouillage du véhicule à la télécommande, le clignotement rapide du voyant du bouton vous informe que l'alarme s'est déclenchée pendant votre absence. A la mise du contact, ce clignotement s'arrête immédiatement.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0289