Citroën C-Elysee: À lsextérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: À lsextérieur

Kit de depannage provisoire de pneumatique

Ce kit est un système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, pour effectuer une réparation provisoire du pneumatique.

Aide au stationnement arrière


Aide au stationnement arrière

Cet équipement vous avertit lors de vos manoeuvres de recul en détectant les obstacles situés derrière le véhicule.

    Prise en main
    ...

    Ouvrir
    ...

    Autres materiaux:

    Airbags
    Système conçu pour optimiser la sécurité des occupants en cas de collisions violentes. Les airbags complètent l'action des ceintures de sécurité équipées de limiteur d'effort.

    Balais d'essuie-glace
    Contrôle des essuie-glaces Si une matière étrangère entre en contact avec le pare-brise ou les balais d'essuie-glace, ces derniers perdent de leur efficacité. Ces matières étrangères sont souvent des insectes, de la sève d'arbre et les traitements à la cire chaude utilisés par les stations de lavage. Si les balais ne sont plus efficaces, nettoyez le pare-brise et les balais avec un bon produit nettoyant ou un détergent doux, puis rincez soigneusement à l'eau pure.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042