Citroën C-Elysee: Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeManuel du conducteur Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee / Manuel du conducteur Citroën C-Elysee



Identification par radio-fréquence (RFID)
La technologie d'identification par radio-fréquences (RFID) est utilisée dans certains véhicules pour des fonctions comme la surveillance de la pression de gonflage et la s&e ...

Prise en main
...

Autres materiaux:

Clé à télécommande
Clé à télécommande Dépliage / Repliage de la clé. Verrouillage (un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction ; les portes sont verrouillées). Déverrouillage et entrebâillement du coffre (un appui de plus d'une seconde ; clignotement rapide des feux indicateurs de direction ; le coffre et les portes sont déverrouillées). Déverrouillage du véhicule (clignotement rapide des feux indicateurs de direction).

Centre d'informations du conducteur (DIC)
Le centre d'informations du conducteur s'affiche sur le combiné d'instruments. Le CIB affiche l'information au sujet du véhicule. Il peut aussi afficher des messages d'avertissement si un problème est détecté dans le système. Se reporter à Messages du véhicule à la page 5‑46 pour obtenir plus d'informations. Fonctionnement et affichages du CIC Afficher les afficheurs du centre d'informations du conducteur en appuyant sur les boutons près du volant.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0344