Citroën C-Elysee: Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeManuel du conducteur Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee / Manuel du conducteur Citroën C-Elysee



Identification par radio-fréquence (RFID)
La technologie d'identification par radio-fréquences (RFID) est utilisée dans certains véhicules pour des fonctions comme la surveillance de la pression de gonflage et la s&e ...

Prise en main
...

Autres materiaux:

Bien sécuriser les passagers
Airbag passager avant 1. Ouverture de la boîte à gants. 2. Insertion de la clé. 3. Sélection de la position: "ON" (activation), avec passager avant ou siège enfant "face à la route", "OFF" (neutralisation), avec siège enfant "dos à la route". 4. Retrait de la clé en maintenant la position. Ceintures avant et airbag frontal passager A. Témoin de non-bouclage ou de débouclage de la ceinture conducteur / débouclage de la ceinture passager avant. B. Témoin d'anomalie de l'un des airbags. C.

Batterie
Mode opératoire pour recharger votre batterie déchargée ou pour démarrer le moteur à partir d'une autre batterie. Accès à la batterie La batterie est située sous le capot moteur. Pour y accéder : ouvrez le capot avec la manette intérieure, puis extérieure, fixez la béquille de capot, retirez le cache plastique pour accéder à la borne (+). Débranchement des câbles Relevez la palette de verrouillage au maximum.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0386