Citroën C-Elysee: Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeManuel du conducteur Citroën C-Elysee

Citroën C-Elysee / Manuel du conducteur Citroën C-Elysee



Identification par radio-fréquence (RFID)
La technologie d'identification par radio-fréquences (RFID) est utilisée dans certains véhicules pour des fonctions comme la surveillance de la pression de gonflage et la s&e ...

Prise en main
...

Autres materiaux:

Régulateur de vitesse de croisière
Le régulateur de vitesse de croisière permet de régler et de maintenir automatiquement la vitesse du véhicule à n'importe quelle vitesse supérieure à 25 km/h (16 mi/h). PRUDENCENe pas utiliser le régulateur de vitesse de croisière dans les conditions suivantes: Le fait d'utiliser le régulateur de vitesse de croisière dans les conditions suivantes est dangereux, et peut causer une perte de contrôle du véhicule.

Batterie
Mode opératoire pour recharger votre batterie déchargée ou pour démarrer le moteur à partir d'une autre batterie. Accès à la batterie La batterie est située sous le capot moteur. Pour y accéder : ouvrez le capot avec la manette intérieure, puis extérieure, fixez la béquille de capot, retirez le cache plastique pour accéder à la borne (+). Débranchement des câbles Relevez la palette de verrouillage au maximum.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0541