Citroën DS4: Éclairage d'accueil extérieur - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éclairage d'accueil extérieur

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Visibilité / Éclairage d'accueil extérieur

L'allumage à distance des feux et des spots latéraux facilite votre approche du véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensité lumineuse détectée par le capteur de luminosité.

Mise en service


Mise en service

ouvertAppuyez sur le cadenas
ouvert de la télécommande.

Les feux de croisement et de position, ainsi que les spots latéraux, situés sous les rétroviseurs extérieurs, s'allument ; votre véhicule est également déverrouillé.

Arrêt

L'éclairage d'accueil extérieur s'arrête automatiquement au bout d'un temps donné, à la mise du contact ou au verrouillage du véhicule.

Programmation

maintienLe choix de la durée de
maintien de l'éclairage se fait par le menu de configuration du véhicule.

    Commandes d'éclairage
    Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule. Éclairage principal Les différents fe ...

    Réglage manuel des projecteurs halogènes
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs à lampes halogènes doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. 0. 1 ou 2 personnes aux places avant. ...

    Autres materiaux:

    Spécifi cations
    Moteur Système électrique de la batterie *1 Q-85 est conçu pour le système i-ELOOP. Seulement Q-85 devrait être utilisé pour assurer un fonctionnement correct du système i-ELOOP. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. *2 Pas pour le système i-ELOOP. *3 Cette bougie d'allumage procure au moteur SKYACTIV-G des performances optimales. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. ATTENTIONLors du nettoyage de bougies à l'iridium, ne pas utiliser de brosse métallique.

    Accès au kit
    Ce kit installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas pour d'autres usages. 1. Compresseur 12 V. Contient un produit de colmatage pour réparer temporairement la roue et permet le réglage de la pression du pneu. 2. Anneau amovible de remorquage. Voir paragraphe "Remorquage du véhicule".

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049