Citroën DS4: Éclairage d'accueil extérieur - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éclairage d'accueil extérieur

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Visibilité / Éclairage d'accueil extérieur

L'allumage à distance des feux et des spots latéraux facilite votre approche du véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensité lumineuse détectée par le capteur de luminosité.

Mise en service


Mise en service

ouvertAppuyez sur le cadenas
ouvert de la télécommande.

Les feux de croisement et de position, ainsi que les spots latéraux, situés sous les rétroviseurs extérieurs, s'allument ; votre véhicule est également déverrouillé.

Arrêt

L'éclairage d'accueil extérieur s'arrête automatiquement au bout d'un temps donné, à la mise du contact ou au verrouillage du véhicule.

Programmation

maintienLe choix de la durée de
maintien de l'éclairage se fait par le menu de configuration du véhicule.

    Commandes d'éclairage
    Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule. Éclairage principal Les différents fe ...

    Réglage manuel des projecteurs halogènes
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs à lampes halogènes doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. 0. 1 ou 2 personnes aux places avant. ...

    Autres materiaux:

    Boîtier à fusibles, compartiment moteur
    Pour ouvrir le couvercle de la boîte à fusibles, appuyer sur les languettes situées à l'avant et à l'arrière et faire pivoter le couvercle sur le côté. Boîtier à fusibles, compartiment moteur Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur. Le véhicule peut ne pas être équipé de tous les fusibles, relais et fonctions illustrés.

    Fonctionnement du système de surveillance de gonflage de pneu
    Ce véhicule est équipé d'un système de surveillance de gonflage de pneu (TPMS). Le TPMS est conçu pour avertir le conducteur en cas de basse pression d'un ou de plusieurs pneus. Les capteurs du TPMS sont montés sur chaque ensemble de roue. Les capteurs du TPMS surveillent la pression d'air dans les pneus du véhicule et transmettent les lectures de pression de pneu à un récepteur situé dans le véhicule.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0267