Citroën DS4: Éclairage d'accueil extérieur - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éclairage d'accueil extérieur

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Visibilité / Éclairage d'accueil extérieur

L'allumage à distance des feux et des spots latéraux facilite votre approche du véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensité lumineuse détectée par le capteur de luminosité.

Mise en service


Mise en service

ouvertAppuyez sur le cadenas
ouvert de la télécommande.

Les feux de croisement et de position, ainsi que les spots latéraux, situés sous les rétroviseurs extérieurs, s'allument ; votre véhicule est également déverrouillé.

Arrêt

L'éclairage d'accueil extérieur s'arrête automatiquement au bout d'un temps donné, à la mise du contact ou au verrouillage du véhicule.

Programmation

maintienLe choix de la durée de
maintien de l'éclairage se fait par le menu de configuration du véhicule.

    Commandes d'éclairage
    Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule. Éclairage principal Les différents fe ...

    Réglage manuel des projecteurs halogènes
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs à lampes halogènes doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. 0. 1 ou 2 personnes aux places avant. ...

    Autres materiaux:

    Aménagements intérieurs
    Pare-soleil (voir chapitre "Prise en main - Pare-brise panoramique") Porte-cartes Boîte à gants éclairée (voir détails en page suivante) Bacs de porte Prise USB / Jack (voir détails en page suivante) Prise accessoires 12V (voir détails en pages suivantes) Console centrale avec rangements (voir détails en pages suivantes) .

    Commande température automatique
    Touches de commande Cadran de commande de température Ce cadran commande la température. Le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour de l'air plus chaud et dans le sens contraire pour de l'air plus froid. Cadran de commande de ventilateur Le ventilateur a quatre vitesses. Position AUTO Le débit d'air est automatiquement commandé en fonction de la température réglée. Sauf position AUTO Le débit d'air peut être réglé au niveau désiré en tournant le cadran. Position 0 Pour arrêter le système, mettre le cadran sur la position 0.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0114