Citroën DS4: Éclairage d'ambiance - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éclairage d'ambiance

L'allumage tamisé des éclairages de l'habitacle facilite la visibilité dans le véhicule en cas de faible luminosité.

Mise en service

De nuit, les éclairages des façades d'autoradio


De nuit, les éclairages des façades d'autoradio et d'air conditionné automatique, ainsi que celui du rangement de milieu de planche de bord s'allument automatiquement, dès que les feux de position sont allumés.

Sur certaines versions, trois diodes, situées


Sur certaines versions, trois diodes, situées dans la goulotte reliant le pavillon au rétroviseur intérieur, s'allument également.

Arrêt

L'éclairage d'ambiance s'arrête


L'éclairage d'ambiance s'arrête automatiquement à la coupure des feux de position.

Il peut être éteint manuellement en réglant le rhéostat d'éclairage du combiné sur l'un des plus faibles niveaux.

    Plafonniers
    Plafonnier avant Lecteurs de carte avant Plafonnier arrière Lecteurs de carte arrière Plafonniers avant et arrière Dans cette position, le plafonnier s'éc ...

    Éclairage d'accueil intérieur
    L'allumage à distance des éclairages de l'habitacle facilite votre entrée dans le véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensité lumineuse détectée par le capt ...

    Autres materiaux:

    Bluetooth
    Présentation du téléphone mains-libres Bluetooth Quand un appareil (téléphone portable) Bluetooth est connecté à l'appareil mains-libres du véhicule via la transmission d'ondes radio, un appel peut être émis ou reçu en utilisant les boutons appel, décrocher, raccrocher ou en utilisant le panneau. Par exemple, même si un appareil (téléphone portable) est dans votre poche de manteau, un appel peut être fait sans prendre l'appareil (téléphone portable) de la poche et en l'utilisant directement.

    Éléments d'identifi cation
    Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du support de fixation du bloc moteur. Numéro de série sur la planche de bord. Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise. Etiquette constructeur.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0063