Citroën DS4: Éclairage d'ambiance - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éclairage d'ambiance

L'allumage tamisé des éclairages de l'habitacle facilite la visibilité dans le véhicule en cas de faible luminosité.

Mise en service

De nuit, les éclairages des façades d'autoradio


De nuit, les éclairages des façades d'autoradio et d'air conditionné automatique, ainsi que celui du rangement de milieu de planche de bord s'allument automatiquement, dès que les feux de position sont allumés.

Sur certaines versions, trois diodes, situées


Sur certaines versions, trois diodes, situées dans la goulotte reliant le pavillon au rétroviseur intérieur, s'allument également.

Arrêt

L'éclairage d'ambiance s'arrête


L'éclairage d'ambiance s'arrête automatiquement à la coupure des feux de position.

Il peut être éteint manuellement en réglant le rhéostat d'éclairage du combiné sur l'un des plus faibles niveaux.

    Plafonniers
    Plafonnier avant Lecteurs de carte avant Plafonnier arrière Lecteurs de carte arrière Plafonniers avant et arrière Dans cette position, le plafonnier s'éc ...

    Éclairage d'accueil intérieur
    L'allumage à distance des éclairages de l'habitacle facilite votre entrée dans le véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensité lumineuse détectée par le capt ...

    Autres materiaux:

    Emplacement de l'étiquette de pneus (plaque signalétique)
    L'étiquette des pneus mentionne la pression de gonfl age des pneus par taille de pneu et d'autres informations importantes; elle se trouve sur le montant B du côté conducteur ou sur le bord du cadre de la portière du conducteur. ECHANTILLON Pression de gonfl age des pneus recommandée L'étiquette des pneus mentionne la pression de gonfl age des pneus recommandée en kPa et en psi pour les pneus installés en équipement d'origine sur le véhicule.

    À l'extérieur
    Pare-brise panoramique Ce pare-brise largement vitré vous assure une visibilité et une luminosité incomparables dans l'habitacle. Système Stop & Start Ce système met le moteur momentanément en veille lors des arrêts de la circulation (feux rouges, encombrements, autres...). Le moteur redémarre automatiquement dès que vous souhaitez repartir. Le Stop & Start permet de réduire la consommation de carburant, les émissions de gaz polluant et le niveau sonore à l'arrêt.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0155