Citroën DS4: Éclairage d'ambiance - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éclairage d'ambiance

L'allumage tamisé des éclairages de l'habitacle facilite la visibilité dans le véhicule en cas de faible luminosité.

Mise en service

De nuit, les éclairages des façades d'autoradio


De nuit, les éclairages des façades d'autoradio et d'air conditionné automatique, ainsi que celui du rangement de milieu de planche de bord s'allument automatiquement, dès que les feux de position sont allumés.

Sur certaines versions, trois diodes, situées


Sur certaines versions, trois diodes, situées dans la goulotte reliant le pavillon au rétroviseur intérieur, s'allument également.

Arrêt

L'éclairage d'ambiance s'arrête


L'éclairage d'ambiance s'arrête automatiquement à la coupure des feux de position.

Il peut être éteint manuellement en réglant le rhéostat d'éclairage du combiné sur l'un des plus faibles niveaux.

    Plafonniers
    Plafonnier avant Lecteurs de carte avant Plafonnier arrière Lecteurs de carte arrière Plafonniers avant et arrière Dans cette position, le plafonnier s'éc ...

    Éclairage d'accueil intérieur
    L'allumage à distance des éclairages de l'habitacle facilite votre entrée dans le véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensité lumineuse détectée par le capt ...

    Autres materiaux:

    Capot
    Dispositif de protection et d'accès aux organes du moteur pour la vérification des différents niveaux. Ouverture  -  Tirez vers vous la commande intérieure, située sur la partie inférieure de la planche de bord.  -  Poussez vers la gauche la commande extérieure et soulevez le capot. N'ouvrez pas le capot en cas de vent violent. Moteur chaud, manipulez avec précaution la commande extérieure et la béquille de capot (risque de brûlure).

    Sortie de la position de stationnement
    Pour sortir de la position P (stationnement) le véhicule doit être en mode ON/RUN (En fonction/ Marche), la pédale de frein doit être enfoncée et le cordon de chargement doit être débranché. Le véhicule est équipé d'un système électronique de déverrouillage du levier de vitesses. Le déverrouillage de changement de vitesse est conçu pour : Empêcher le véhicule de s'arrêter sauf si le levier de vitesses en sur P (stationnement).

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0056