Citroën DS4: Éclairage d'ambiance - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éclairage d'ambiance

L'allumage tamisé des éclairages de l'habitacle facilite la visibilité dans le véhicule en cas de faible luminosité.

Mise en service

De nuit, les éclairages des façades d'autoradio


De nuit, les éclairages des façades d'autoradio et d'air conditionné automatique, ainsi que celui du rangement de milieu de planche de bord s'allument automatiquement, dès que les feux de position sont allumés.

Sur certaines versions, trois diodes, situées


Sur certaines versions, trois diodes, situées dans la goulotte reliant le pavillon au rétroviseur intérieur, s'allument également.

Arrêt

L'éclairage d'ambiance s'arrête


L'éclairage d'ambiance s'arrête automatiquement à la coupure des feux de position.

Il peut être éteint manuellement en réglant le rhéostat d'éclairage du combiné sur l'un des plus faibles niveaux.

    Plafonniers
    Plafonnier avant Lecteurs de carte avant Plafonnier arrière Lecteurs de carte arrière Plafonniers avant et arrière Dans cette position, le plafonnier s'éc ...

    Éclairage d'accueil intérieur
    L'allumage à distance des éclairages de l'habitacle facilite votre entrée dans le véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensité lumineuse détectée par le capt ...

    Autres materiaux:

    Emplacement des sièges enfants attachés avec la ceinture de sécurité
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants se fixant avec la ceinture de sécurité et homologués en universel (a) en fonction du poids de l'enfant et de la place dans le véhicule. (a) Siège enfant universel : siège enfant pouvant s'installer dans tous les véhicules avec la ceinture de sécurité. (b) Groupe 0 : de la naissance à 10 kg.

    Protection de la puissance de la batterie
    La fonction d'économiseur de batterie est conçue pour protéger la batterie 12 V du véhicule. Si un éclairage de plafonnier reste allumé alors que le véhicule est arrêté, le système de protection antidéchargement de batterie éteint automatiquement les éclairages au bout de 10 minutes. Si les feux extérieurs restent allumés, ils s'éteignent lorsque la puissance au véhicule est coupée.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0152