Mazda 3: Direction assistée - En cours de conduite - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Direction assistée

  • La direction n'est assistée que lorsque le moteur fonctionne. Si le moteur est arrêté ou si le système de direction assistée ne fonctionne pas, il est possible de diriger le véhicule mais cela demande un plus grand effort physique.
  •  Si le volant semble plus rigide que d'habitude durant la conduite normale, consulter un concessionnaire agréé Mazda.
  • Le voyant avertit le conducteur d'anomalies du système et des conditions de fonctionnement.
  •  En outre, l'avertisseur peut également s'activer en fonction de l'anomalie du système ou des conditions de fonctionnement.
  •  Se référer à Voyants à la .
  •  Se référer à Ronfl eur d'avertissement de la direction assistée à la .
ATTENTION

Ne jamais maintenir le volant de direction tourné à fond, vers la droite ou vers la gauche, pendant plus de 5 secondes si le moteur tourne. Cela pourrait endommager le système de direction assistée.

    Sélection de conduite
    La sélection de conduite Mazda offre une occasion de sélectionner différentes caractéristiques de conduite lorsque le mode SPORT mode est activé. En sélectionnant le mode SPORT, une plus gra ...

    Commande de croisière radar Mazda (MRCC)
    Le système de Commande de croisière radar Mazda (MRCC) est conçu pour maintenir le contrôle des espacements *1 en fonction de la vitesse du véhicule grâce à un capteur radar qui détecte la distance du véhicule devant vous; et en prér ...

    Autres materiaux:

    Dépassement de la vitesse programmée
    Un appui sur la pédale d'accélérateur pour dépasser la vitesse programmée sera sans effet, sauf si vous appuyez fortement sur la pédale et dépassez le point de résistance. Le limiteur se neutralise momentanément et la vitesse programmée qui reste affichée clignote. Le retour à la vitesse programmée, par décélération volontaire ou non du véhicule, annule automatiquement le clignotement.

    Bluetooth
    Présentation du téléphone mains-libres Bluetooth Quand un appareil (téléphone portable) Bluetooth est connecté à l'appareil mains-libres du véhicule via la transmission d'ondes radio, un appel peut être émis ou reçu en utilisant les boutons appel, décrocher, raccrocher ou en utilisant le panneau. Par exemple, même si un appareil (téléphone portable) est dans votre poche de manteau, un appel peut être fait sans prendre l'appareil (téléphone portable) de la poche et en l'utilisant directement.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0179