Mazda 3: Direction assistée - En cours de conduite - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Direction assistée

  • La direction n'est assistée que lorsque le moteur fonctionne. Si le moteur est arrêté ou si le système de direction assistée ne fonctionne pas, il est possible de diriger le véhicule mais cela demande un plus grand effort physique.
  •  Si le volant semble plus rigide que d'habitude durant la conduite normale, consulter un concessionnaire agréé Mazda.
  • Le voyant avertit le conducteur d'anomalies du système et des conditions de fonctionnement.
  •  En outre, l'avertisseur peut également s'activer en fonction de l'anomalie du système ou des conditions de fonctionnement.
  •  Se référer à Voyants à la .
  •  Se référer à Ronfl eur d'avertissement de la direction assistée à la .
ATTENTION

Ne jamais maintenir le volant de direction tourné à fond, vers la droite ou vers la gauche, pendant plus de 5 secondes si le moteur tourne. Cela pourrait endommager le système de direction assistée.

    Sélection de conduite
    La sélection de conduite Mazda offre une occasion de sélectionner différentes caractéristiques de conduite lorsque le mode SPORT mode est activé. En sélectionnant le mode SPORT, une plus gra ...

    Commande de croisière radar Mazda (MRCC)
    Le système de Commande de croisière radar Mazda (MRCC) est conçu pour maintenir le contrôle des espacements *1 en fonction de la vitesse du véhicule grâce à un capteur radar qui détecte la distance du véhicule devant vous; et en prér ...

    Autres materiaux:

    Remorquage du véhicule
    Mode opératoire pour faire remorquer son véhicule ou remorquer un autre véhicule avec un dispositif mécanique amovible à l'avant, fixe à l'arrière. Accès à l'outillage L'anneau de remorquage est installé dans le coffre sous le plancher. Pour y accéder : ouvrez le coffre, soulevez le plancher et retirez-le, sortez l'anneau de remorquage du boîtier support. Consignes générales Respectez la législation en vigueur dans votre pays.

    Circuit électrique
    Dispositifs à haute tension et câblage DANGERL'exposition à de hautes tensions peut provoquer un choc électrique, des brûlures et même la mort. Les composants haute tension du véhicule peuvent uniquement être entretenus pas des techniciens ayant reçus une formation spéciale. Les composants haute tension peuvent être identifiés par des étiquettes. Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0316