Mazda 3: Direction assistée - En cours de conduite - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Direction assistée

  • La direction n'est assistée que lorsque le moteur fonctionne. Si le moteur est arrêté ou si le système de direction assistée ne fonctionne pas, il est possible de diriger le véhicule mais cela demande un plus grand effort physique.
  •  Si le volant semble plus rigide que d'habitude durant la conduite normale, consulter un concessionnaire agréé Mazda.
  • Le voyant avertit le conducteur d'anomalies du système et des conditions de fonctionnement.
  •  En outre, l'avertisseur peut également s'activer en fonction de l'anomalie du système ou des conditions de fonctionnement.
  •  Se référer à Voyants à la .
  •  Se référer à Ronfl eur d'avertissement de la direction assistée à la .
ATTENTION

Ne jamais maintenir le volant de direction tourné à fond, vers la droite ou vers la gauche, pendant plus de 5 secondes si le moteur tourne. Cela pourrait endommager le système de direction assistée.

    Sélection de conduite
    La sélection de conduite Mazda offre une occasion de sélectionner différentes caractéristiques de conduite lorsque le mode SPORT mode est activé. En sélectionnant le mode SPORT, une plus gra ...

    Commande de croisière radar Mazda (MRCC)
    Le système de Commande de croisière radar Mazda (MRCC) est conçu pour maintenir le contrôle des espacements *1 en fonction de la vitesse du véhicule grâce à un capteur radar qui détecte la distance du véhicule devant vous; et en prérà ...

    Autres materiaux:

    Emplacement des sièges enfants attachés avec la ceinture de sécurité
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants se fixant avec la ceinture de sécurité et homologués en universel (a) en fonction du poids de l'enfant et de la place dans le véhicule. (a) Siège enfant universel : siège enfant pouvant s'installer dans tous les véhicules avec la ceinture de sécurité. (b) Groupe 0 : de la naissance à 10 kg.

    Démarrer à partir d'une autre batterie
     -  Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B.  -  Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de secours B.  -  Connectez l'autre extrémité du câble vert ou noir sur le point de masse C de votre véhicule (support moteur).  -  Actionnez le démarreur, laissez tourner le moteur.  -  Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0201