Citroën DS4: Éclairage de coffre - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éclairage de coffre

Il s'allume automatiquement à l'ouverture et


Il s'allume automatiquement à l'ouverture et s'éteint automatiquement à la fermeture du coffre.

La durée d'allumage varie, suivant le contexte :

  • contact coupé, environ dix minutes,
  • en mode économie d'énergie, environ trente secondes,
  • moteur tournant, sans limite.
    Éclairage d'accueil intérieur
    L'allumage à distance des éclairages de l'habitacle facilite votre entrée dans le véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensit&eacu ...

    Aménagements
    ...

    Autres materiaux:

    Système antipatinage (TCS)
    Le véhicule est équipé d'un système antipatinage (TCS) qui limite le patinage des roues. Le système ne s'enclenche que s'il détecte qu'une ou les deux des roues motrices dérapent ou commencent à perdre son adhérence. Dans ce cas, le système freine la (les) roue(s) qui patine(nt) et/ou diminue la puissance afin de limiter le patinage de roue. Vous pouvez ressentir ou entendre le système fonctionner, ceci est normal.

    Indicateurs de direction
    Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. L'oubli du retrait des indicateurs de direction pendant plus de vingt secondes entraînera une augmentation du signal sonore lorsque la vitesse est supérieure à 60 km/h. Fonction "autoroute" Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044