Citroën DS4: Éclairage de coffre - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éclairage de coffre

Il s'allume automatiquement à l'ouverture et


Il s'allume automatiquement à l'ouverture et s'éteint automatiquement à la fermeture du coffre.

La durée d'allumage varie, suivant le contexte :

  • contact coupé, environ dix minutes,
  • en mode économie d'énergie, environ trente secondes,
  • moteur tournant, sans limite.
    Éclairage d'accueil intérieur
    L'allumage à distance des éclairages de l'habitacle facilite votre entrée dans le véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensit&eacu ...

    Aménagements
    ...

    Autres materiaux:

    Sortie de la position de stationnement
    Pour sortir de la position P (stationnement) le véhicule doit être en mode ON/RUN (En fonction/ Marche), la pédale de frein doit être enfoncée et le cordon de chargement doit être débranché. Le véhicule est équipé d'un système électronique de déverrouillage du levier de vitesses. Le déverrouillage de changement de vitesse est conçu pour : Empêcher le véhicule de s'arrêter sauf si le levier de vitesses en sur P (stationnement).

    Conseils concernant la conduite
    Période de rodage Aucun rodage spécial n'est nécessaire, il suffi t de suivre quelques précautions durant les premiers 1.000 kilomètres (600 milles) afi n d'accroître les performances, l'économie d'utilisation, et la durée de vie du véhicule.  Ne pas emballer le moteur.  Ne pas garder la même vitesse, rapide ou basse, pendant une longue période.  Ne pas conduire constamment à plein régime ou à un régime moteur élevé pendant de longues périodes.  Eviter les arrêts brusques.  Eviter les démarrages en trombe.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0103