Peugeot 301: Panne de carburant (Diesel) - Vérifications - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Panne de carburant (Diesel)

Pour les véhicules équipés d'un moteur HDi, en cas de panne sèche, il est nécessaire de réamorcer le circuit de carburant ; reportezvous au dessin du sous-capot moteur correspondant dans la rubrique "Moteur Diesel".

Si le réservoir de votre véhicule est équipé d'un détrompeur, reportez-vous à la rubrique correspondante.

Si le moteur ne démarre pas du premier coup, n'insistez pas sur le démarreur ; recommencez la procédure.

Moteur HDi 92

 -  Remplissez le réservoir de carburant avec au moins cinq litres de gazole.

 -  Ouvrez le capot moteur.

 -  Actionnez la pompe de réamorçage jusqu'à obtenir son durcissement (le premier appui peut être dur).

 -  Actionnez le démarreur jusqu'à la mise en route du moteur (au cas où le moteur ne démarrerait pas à la première sollicitation, attendez environ 15 secondes puis recommencez).

 -  Sans résultat après quelques tentatives, réactionnez la pompe de réamorçage puis le démarreur.

 -  Refermez le capot moteur.

    Moteur Diesel
    1. Réservoir du liquide lave-vitre. 2. Réservoir du liquide de refroidissement. 3. Filtre à air. 4. Réservoir du liquide de frein. 5. Batterie. 6. Boîte &agrav ...

    Vérifi cation des niveaux
    En cas de baisse importante d'un niveau, faites vérifier le circuit correspondant par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Vérifiez régulièrement tous ces niveaux dans le respect du carnet d'entre ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement de la commande audio au volant
    Sans téléphone mains-libres Bluetooth Avec téléphone mains-libres Bluetooth Réglage du volume Pour augmenter le volume, presser vers le haut l'interrupteur de volume (+ ). Pour diminuer le volume, appuyer vers le bas l'interrupteur de volume (- ). Interrupteur de recherche Radio AM/FM Appuyer sur l'interrupteur de recherche ( , ). La radio passe à la station sauvegardée suivante/précédente das l'ordre de la sauvegarde.

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage Tirez à fond le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier. Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin S TOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0195