Peugeot 301: Accès à la batterie - Batterie - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Accès à la batterie

La batterie est située sous le capot moteur.


La batterie est située sous le capot moteur.

Pour y accéder:

 -  ouvrez le capot avec la manette intérieure, puis extérieure,  -  fixez la béquille de capot,  -  retirez le cache plastique pour accéder à la borne (+).

Débranchement des câbles

 -  Relevez la palette de verrouillage au maximum.


 -  Relevez la palette de verrouillage au maximum.

Rebranchement des câbles

 -  Positionnez le collier 1 ouvert du câble sur la borne (+) de la batterie.

 -  Appuyez verticalement sur le collier 1 pour bien le positionner contre la batterie.

 -  Verrouillez le collier en écartant l'ergot de positionnement puis en rabaissant la palette 2.

Ne forcez pas sur la palette, car si le collier est mal positionné, le verrouillage est alors impossible ; recommencez la procédure.

    Batterie
    Mode opératoire pour recharger votre batterie déchargée ou pour démarrer le moteur à partir d'une autre batterie. ...

    Démarrer à partir d'une autre batterie
     -  Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B.  -  Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la bo ...

    Autres materiaux:

    Déclaration de conformité
    Système d'ouverture à télécommande/Système d'immobilisation Système de surveillance des angles morts (BSM) REMARQUE Au moment de l'impression du présent manuel d'utilisation, les approbations énumérées cidessus ont été obtenues. PRUDENCELes changements ou modifi cations non spécifi quement approuvés par l'entité responsable de la conformité peuvent annuler le droit de l'utilisateur de faire fonctionner cet appareil.

    Mise en garde relative aux sièges
    PRUDENCES'assurer que les composantes réglables d'un siège sont correctement verrouillées en place: Les sièges réglables et les dossiers de siège qui ne sont pas correctement verrouillés sont dangereux. En cas d'arrêt brusque ou de collision, le siège ou le dossier du siège risque de se déplacer, causant de graves blessures. S'assurer que les composantes réglables du siège sont correctement verrouillées en les poussant vers l'avant et l'arrière et en poussant le siège.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042