Peugeot 301: Accès à la batterie - Batterie - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Accès à la batterie

La batterie est située sous le capot moteur.


La batterie est située sous le capot moteur.

Pour y accéder:

 -  ouvrez le capot avec la manette intérieure, puis extérieure,  -  fixez la béquille de capot,  -  retirez le cache plastique pour accéder à la borne (+).

Débranchement des câbles

 -  Relevez la palette de verrouillage au maximum.


 -  Relevez la palette de verrouillage au maximum.

Rebranchement des câbles

 -  Positionnez le collier 1 ouvert du câble sur la borne (+) de la batterie.

 -  Appuyez verticalement sur le collier 1 pour bien le positionner contre la batterie.

 -  Verrouillez le collier en écartant l'ergot de positionnement puis en rabaissant la palette 2.

Ne forcez pas sur la palette, car si le collier est mal positionné, le verrouillage est alors impossible ; recommencez la procédure.

    Batterie
    Mode opératoire pour recharger votre batterie déchargée ou pour démarrer le moteur à partir d'une autre batterie. ...

    Démarrer à partir d'une autre batterie
     -  Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B.  -  Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la bo ...

    Autres materiaux:

    À l'intérieur
    Éclairage d'ambiance Cet éclairage tamisé de l'habitacle améliore la visibilité à l'intérieur du véhicule en cas de faible luminosité. Boîte manuelle pilotée 6 vitesses Cet équipement vous assure une conduite combinant un mode tout automatique et un mode manuel. Fonction massage Cette fonction assure un massage lombaire pendant une durée de 60 minutes. Le massage se fait par 6 cycles de 10 minutes chacun.

    Siege
    Siège conducteur Réglage du siège, avant/arrière Réglage dossier de siège Réglage des sièges, hauteur* Interrupteur de chauffage de siège*  Soutien lombaire* Réglage de l'appuie-tête Siège avant passager Réglage du siège, avant/arrière  Réglage dossier de siège Réglage des sièges, hauteur* Interrupteur de chauffage de siège*  Soutien lombaire*  Réglage de l'appuie-tête Siège arrière Verrous de dossiers de siège arrière rabattable Accoudoir*  Réglage de l'appuie-tête * ; le cas éché.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0153