Peugeot 301: Accès à la batterie - Batterie - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Accès à la batterie

La batterie est située sous le capot moteur.


La batterie est située sous le capot moteur.

Pour y accéder:

 -  ouvrez le capot avec la manette intérieure, puis extérieure,  -  fixez la béquille de capot,  -  retirez le cache plastique pour accéder à la borne (+).

Débranchement des câbles

 -  Relevez la palette de verrouillage au maximum.


 -  Relevez la palette de verrouillage au maximum.

Rebranchement des câbles

 -  Positionnez le collier 1 ouvert du câble sur la borne (+) de la batterie.

 -  Appuyez verticalement sur le collier 1 pour bien le positionner contre la batterie.

 -  Verrouillez le collier en écartant l'ergot de positionnement puis en rabaissant la palette 2.

Ne forcez pas sur la palette, car si le collier est mal positionné, le verrouillage est alors impossible ; recommencez la procédure.

    Batterie
    Mode opératoire pour recharger votre batterie déchargée ou pour démarrer le moteur à partir d'une autre batterie. ...

    Démarrer à partir d'une autre batterie
     -  Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B.  -  Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la bo ...

    Autres materiaux:

    Aide au stationnement
    A l'aide de capteurs situés dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur.

    Éléments d'identifi cation
    Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule. A. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du filtre habitacle. B. Numéro de série sur la planche de bord. Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise. C. Etiquette constructeur.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044