Peugeot 301: Manuel du conducteur Peugeot 301Manuel du conducteur Peugeot 301

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301

Bienvenue
Nous vous remercions d'avoir choisi une 301. Ce guide d'utilisation est conçu afin de vous faire profiter pleinement de votre véhicule dans toutes ses situations de vie. Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un ...

Autres materiaux:

Ventilation
Entrée d'air L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air. Traitement de l'air L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur : arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

Prises électriques
Les prises d'alimentation pour accessoires peuvent être utilisées pour brancher des appareils électriques tels qu'un téléphone cellulaire ou un lecteur MP3. Il y a trois prises de courant auxiliaires : À l'intérieur de la partie avant de la console au plancher. À l'arrière de la console au plancher. À l'intérieur de la zone de rangement du tableau de bord.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0113