Peugeot 301: Manuel du conducteur Peugeot 301Manuel du conducteur Peugeot 301

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301

Bienvenue
Nous vous remercions d'avoir choisi une 301. Ce guide d'utilisation est conçu afin de vous faire profiter pleinement de votre véhicule dans toutes ses situations de vie. Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un ...

Autres materiaux:

Vérifi cation des niveaux
Vérifiez régulièrement tous ces niveaux et faites l'appoint si nécessaire, sauf indication contraire. En cas de baisse importante d'un niveau, faites vérifier le circuit correspondant par le réseau CITROËN. Lors d'interventions sous le capot, faites attention, car certaines zones du moteur peuvent être extrêmement chaudes (risque de brûlure). Niveau d'huile Cette vérification est valable uniquement si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l'arrêt depuis plus de 30 minutes.

Démontage de la roue
Stationnement du véhicule Immobilisez le véhicule de façon à ne pas gêner la circulation: le sol doit être horizontal, stable et non glissant. Serrez le frein de stationnement, coupez le contact et engagez la première vitesse * de façon à bloquer les roues. Vérifiez l'allumage fixe des témoins de frein de stationnement au combiné. Assurez-vous impérativement que les occupants sont sortis du véhicule et situés dans une zone garantissant leur sécurité.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0089