Chevrolet Volt: Appuis-tête - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Appuis-tête

AVERTISSEMENT

Conduire uniquement avec les appuie-tête réglés en position correcte.

Sièges avant

Les sièges avant du véhicule sont équipés d'appuie-têtes réglables aux positions d'assise extérieures.

Régler l'appuie-tête de sorte que sa


Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant.

Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'un accident.

Pour lever ou abaisser l'appuie-tête,


Pour lever ou abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton placé sur le côté de l'appuie-tête puis tirer vers le haut ou pousser vers le bas sur l'appuie-tête pour relâcher le bouton.

Tirer et pousser sur l'appuie-tête après le relâchement du bouton pour confirmer le verrouillage.

Pour l'incliner en avant, saisir


Pour l'incliner en avant, saisir l'appui-tête par la base et le tirer vers l'avant en le plaçant sur l'un des crans. Pour l'incliner en arrière, saisir l'appui-tête par la base et le tirer tout en avant pour déverrouiller le mécanisme ; il peut alors être incliner tout en arrière.

Les appuie-têtes extérieurs des sièges avant du véhicule ne sont pas conçus pour pouvoir être retirés.

Sièges arrière

Les sièges arrière du véhicule sont équipés d'appuie-tête réglables aux positions d'assise extérieures.

La hauteur des appuie-tête peut être


La hauteur des appuie-tête peut être réglée. Tirer sur l'appuie-tête pour le monter. Tenter de déplacer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé en place.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le haut du dossier et pousser l'appuie-tête vers le bas. Tenter de déplacer l'appuietête après avoir relâché le bouton pour s'assurer qu'il est verrouillé en place.

    Sièges et dispositifs deretenue
    ...

    Sièges avant
    ...

    Autres materiaux:

    Systèmes de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant et de limitation de charge
    Pour une protection optimale, les ceintures de sécurité du conducteur et du passager avant sont équipées de systèmes de dispositif de prétension et de limitation de charge. Pour que ces deux systèmes puissent fonctionner correctement, il faut attacher correctement la ceinture de sécurité. Dispositifs de prétension: Quand une collision est détecté, les dispositifs de prétension se déploient simultanément avec les coussins d'air.

    Système de verrouillage antivol
    Le véhicule est équipé d'un système de condamnation des portes en plus des serrures standards de porte. La condamnation des portes est activée si l'on appuie à deux reprises dans un délai de cinq secondes sur situé sur l'émetteur RKE, avec toutes les portes fermées et le véhicule arrêté. La condamnation des portes peut également être activée avec le système d'accès sans clé.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043