Chevrolet Volt: Appuis-tête - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Appuis-tête

AVERTISSEMENT

Conduire uniquement avec les appuie-tête réglés en position correcte.

Sièges avant

Les sièges avant du véhicule sont équipés d'appuie-têtes réglables aux positions d'assise extérieures.

Régler l'appuie-tête de sorte que sa


Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant.

Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'un accident.

Pour lever ou abaisser l'appuie-tête,


Pour lever ou abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton placé sur le côté de l'appuie-tête puis tirer vers le haut ou pousser vers le bas sur l'appuie-tête pour relâcher le bouton.

Tirer et pousser sur l'appuie-tête après le relâchement du bouton pour confirmer le verrouillage.

Pour l'incliner en avant, saisir


Pour l'incliner en avant, saisir l'appui-tête par la base et le tirer vers l'avant en le plaçant sur l'un des crans. Pour l'incliner en arrière, saisir l'appui-tête par la base et le tirer tout en avant pour déverrouiller le mécanisme ; il peut alors être incliner tout en arrière.

Les appuie-têtes extérieurs des sièges avant du véhicule ne sont pas conçus pour pouvoir être retirés.

Sièges arrière

Les sièges arrière du véhicule sont équipés d'appuie-tête réglables aux positions d'assise extérieures.

La hauteur des appuie-tête peut être


La hauteur des appuie-tête peut être réglée. Tirer sur l'appuie-tête pour le monter. Tenter de déplacer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé en place.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le haut du dossier et pousser l'appuie-tête vers le bas. Tenter de déplacer l'appuietête après avoir relâché le bouton pour s'assurer qu'il est verrouillé en place.

    Sièges et dispositifs deretenue
    ...

    Sièges avant
    ...

    Autres materiaux:

    Sièges avant
    Par mesure de sécurité, les réglages du siège conducteur doivent impérativement être effectués à l'arrêt. Longitudinal Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière. Inclinaison du dossier Poussez la commande vers l'arrière. Hauteur (conducteur uniquement) Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

    Témoin d'alerte de collision avant (FCA)
    Le témoin de véhicule à l'avant passe au vert lorsqu'un véhicule est détecté à l'avant. Il passe à l'orange lorsqu'un autre véhicule est suivi de trop près. L'alerte de collision avant (FCA) s'allume et avertit qu'un véhicule est en train d'être rapidement approché. Se reporter à Alerte de collision avant (FCA) à la page 9‑34 pour obtenir plus d'informations.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0206