Chevrolet Volt: Appuis-tête - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Appuis-tête

AVERTISSEMENT

Conduire uniquement avec les appuie-tête réglés en position correcte.

Sièges avant

Les sièges avant du véhicule sont équipés d'appuie-têtes réglables aux positions d'assise extérieures.

Régler l'appuie-tête de sorte que sa


Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant.

Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'un accident.

Pour lever ou abaisser l'appuie-tête,


Pour lever ou abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton placé sur le côté de l'appuie-tête puis tirer vers le haut ou pousser vers le bas sur l'appuie-tête pour relâcher le bouton.

Tirer et pousser sur l'appuie-tête après le relâchement du bouton pour confirmer le verrouillage.

Pour l'incliner en avant, saisir


Pour l'incliner en avant, saisir l'appui-tête par la base et le tirer vers l'avant en le plaçant sur l'un des crans. Pour l'incliner en arrière, saisir l'appui-tête par la base et le tirer tout en avant pour déverrouiller le mécanisme ; il peut alors être incliner tout en arrière.

Les appuie-têtes extérieurs des sièges avant du véhicule ne sont pas conçus pour pouvoir être retirés.

Sièges arrière

Les sièges arrière du véhicule sont équipés d'appuie-tête réglables aux positions d'assise extérieures.

La hauteur des appuie-tête peut être


La hauteur des appuie-tête peut être réglée. Tirer sur l'appuie-tête pour le monter. Tenter de déplacer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé en place.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le haut du dossier et pousser l'appuie-tête vers le bas. Tenter de déplacer l'appuietête après avoir relâché le bouton pour s'assurer qu'il est verrouillé en place.

    Sièges et dispositifs deretenue
    ...

    Sièges avant
    ...

    Autres materiaux:

    Aperçu de votre véhicule
    PRÉSENTATION DE L'HABITACLE Poignée intérieure de la porte  Bouton de rabattement du rétroviseur extérieur* Télécommande électrique du rétroviseur extérieur .

    Airbags frontaux
    Système protégeant, en cas de choc frontal violent, le conducteur et le passager avant afin de limiter les risques de traumatisme à la tête et au thorax. Pour le conducteur, il est intégré au centre du volant ; pour le passager avant, dans la planche de bord au-dessus de la boîte à gants.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.012