Citroën DS4: Fermeture du véhicule - Clé à télécommande - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Fermeture du véhicule

Verrouillage simple avec la télécommande

pour verrouiller le véhicule. Appuyez sur le cadenas fermé
pour verrouiller le véhicule.

Verrouillage simple avec la clé

  • Tournez la clé vers l'arrière dans la serrure de la porte conducteur pour verrouiller le véhicule.

Le verrouillage est signalé par l'allumage fixe des feux indicateurs de direction pendant deux secondes environ.

Dans le même temps, en fonction de votre version, les rétroviseurs extérieurs se rabattent.

Il déclenche également l'allumage temporisé des spots latéraux extérieurs et de l'éclairage d'accompagnement, si celui-ci est activé.

Si une des portes ou le coffre reste ouvert, le verrouillage centralisé ne s'effectue pas.

Véhicule verrouillé, en cas de déverrouillage par inadvertance, le véhicule se reverrouillera automatiquement au bout de trente secondes, sauf si une porte est ouverte.

Le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérieurs à la télécommande peuvent être neutralisés par le réseau CITROËN.

Fermeture des vitres avec la télécommande

le cadenas Maintenez l'appui sur
le cadenas fermé jusqu'au niveau de fermeture désiré. Les vitres s'arrêtent dès que vous relâchez le bouton.

Lors de la fermeture des vitres avec la télécommande, vous devez vous assurer que rien n'empêche leur fermeture correcte.

Si vous souhaitez laisser les vitres entrouvertes, il est nécessaire de neutraliser la surveillance volumétrique de l'alarme.



Repliage de la clé

  • Appuyez au préalable sur ce bouton pour la replier.

Localisation du véhicule

  • permet de repérer Cette fonction
    permet de repérer votre véhicule à distance, notamment en cas de faible luminosité. Votre véhicule doit être verrouillé.

Appuyez sur le cadenas fermé de la télécommande.

Ceci va entraîner l'allumage des plafonniers, ainsi que le clignotement des feux indicateurs de direction pendant quelques secondes.

    Ouverture du véhicule
    Dépliage de la clé Appuyez sur ce bouton pour la déplier. Déverrouillage total avec la télécommande Appuyez sur le cadenas ouvert pour d&eacu ...

    Protection antivol
    Antidémarrage électronique La clé contient une puce électronique qui possède un code particulier. A la mise du contact, ce code doit être reconnu pour que le démarrage soit possible. Cet antid&ea ...

    Autres materiaux:

    Système antivol
    Si le système antivol détecte une intrusion non autorisée dans le véhicule pouvant résulter en un vol du véhicule ou de son contenu, l'alarme se déclenche en faisant retentir l'avertisseur sonore et en faisant clignoter les feux de détresse pour signaler dans la zone environnante que la situation est anormale. Le système ne fonctionnera que s'il est correctement armé. Il faut donc suivre la procédure d'armement correcte lorsque l'on quitte le véhicule.

    Surcharge du circuit électrique
    Le véhicule est équipé de fusibles et disjoncteurs afin d'assurer la protection contre une surcharge du circuit électrique. Lorsque la charge électrique de courant est trop importante, le disjoncteur s'ouvre et se ferme, protégeant le circuit jusqu'à ce que la charge de courant revienne à la normale ou que le problème soit corrigé. Ceci permet de considérablement réduire le risque d'une surcharge de circuit ou d'un incendie provoqué par des problèmes électriques.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0154