Citroën DS4: Prise USB / Prise auxiliaire - Aménagements - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Prise USB / Prise auxiliaire

Le boîtier de connexion


Le boîtier de connexion "AUX" , situé sur la console centrale, est composé d'une prise JACK et/ou d'un port USB.

Il vous permet de brancher un équipement nomade, tel qu'un baladeur numérique de type iPod ou une clé USB.

Il lit certains formats de fichiers audio et permet leur écoute via les haut-parleurs du véhicule.

Vous pouvez gérer ces fichiers avec les commandes au volant ou la façade de l'autoradio et les visualiser sur l'écran multifonction.

Branché sur le port USB, pendant son utilisation, l'équipement nomade peut se recharger automatiquement.

Pour plus de détails sur l'utilisation de cet équipement, reportez-vous au chapitre "Audio et Télématique".

    Console centrale semi-haute
    Accoudoir avant (voir détails en pages suivantes) Rangements ouverts Porte-canettes Vide-poches ...

    Autres materiaux:

    Remplacement de la pile
    Si les touches de la télécommande ne fonctionnent pas et que le témoin de fonctionnement ne clignote pas, la pile est peut-être déchargée. Remplacer par une pile neuve avant que la télécommande ne devienne inutilisable. ATTENTION  Vérifi er si la pile est bien installée correctement. La pile risque de couler si elle n'est pas installée correctement.

    Electronic Stability Control (ESC)
    Le véhicule est équipé d'un système de contrôle électronique de la stabilité nommé StabiliTrak. Il s'agit d'un système de pointe contrôlé par ordinateur qui aide à contrôler le véhicule dans des conditions de conduite difficiles. Le système StabiliTrak entre automatiquement en fonction quand le véhicule est démarré. Il convient de toujours laisser le système activé pour aider au contrôle de la trajectoire du véhicule.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042