Citroën DS4: Prise USB / Prise auxiliaire - Aménagements - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Prise USB / Prise auxiliaire

Le boîtier de connexion


Le boîtier de connexion "AUX" , situé sur la console centrale, est composé d'une prise JACK et/ou d'un port USB.

Il vous permet de brancher un équipement nomade, tel qu'un baladeur numérique de type iPod ou une clé USB.

Il lit certains formats de fichiers audio et permet leur écoute via les haut-parleurs du véhicule.

Vous pouvez gérer ces fichiers avec les commandes au volant ou la façade de l'autoradio et les visualiser sur l'écran multifonction.

Branché sur le port USB, pendant son utilisation, l'équipement nomade peut se recharger automatiquement.

Pour plus de détails sur l'utilisation de cet équipement, reportez-vous au chapitre "Audio et Télématique".

    Console centrale semi-haute
    Accoudoir avant (voir détails en pages suivantes) Rangements ouverts Porte-canettes Vide-poches ...

    Autres materiaux:

    Système de vie d'huile moteur
    Quand faut-il procéder à une vidange d'huile moteur ? Ce véhicule possède un système de calculateur qui indique le moment opportun de changer d'huile et de filtre. Le calcul se base sur une série de facteurs tels que les régimes du moteur, la température du moteur et le kilométrage. En fonction des conditions de conduite, le kilométrage auquel une vidange d'huile est recommandée, peut varier considérablement.

    Antiblocage de sécurité (ABS)
    Ce véhicule est équipé de l'antiblocage de sécurité (ABS), un système perfectionné de freinage électronique contribuant à éviter un dérapage à la suite d'un freinage. Lorsque la propulsion est activée et que le véhicule commence à rouler, l'antiblocage de sécurité (ABS) se vérifie lui-même. Un bruit temporaire de moteur ou de cliquetis peut être entendu pendant le test.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0055