Citroën DS4: Prise USB / Prise auxiliaire - Aménagements - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Prise USB / Prise auxiliaire

Le boîtier de connexion


Le boîtier de connexion "AUX" , situé sur la console centrale, est composé d'une prise JACK et/ou d'un port USB.

Il vous permet de brancher un équipement nomade, tel qu'un baladeur numérique de type iPod ou une clé USB.

Il lit certains formats de fichiers audio et permet leur écoute via les haut-parleurs du véhicule.

Vous pouvez gérer ces fichiers avec les commandes au volant ou la façade de l'autoradio et les visualiser sur l'écran multifonction.

Branché sur le port USB, pendant son utilisation, l'équipement nomade peut se recharger automatiquement.

Pour plus de détails sur l'utilisation de cet équipement, reportez-vous au chapitre "Audio et Télématique".

    Console centrale semi-haute
    Accoudoir avant (voir détails en pages suivantes) Rangements ouverts Porte-canettes Vide-poches ...

    Autres materiaux:

    Remplacement de pièces du système d'airbag après un accident
    AVERTISSEMENT Une collision peut endommager les systèmes d'airbag du véhicule. Un système d'airbag endommagé peut ne pas fonctionner correctement et ne pas assurer son rôle de protection pour vous ou vos passagers en cas de collision, avec pour résultat des blessures graves, voire mortelles. Pour s'assurer que les systèmes d'airbag fonctionnent correctement après un accident, les faire inspecter et s'assurer que tous les remplacements nécessaires sont faits dès que possible.

    Témoin antivol
    Le témoin de blocage du démarrage doit s'allumer brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, il convient de faire réparer le véhicule par le concessionnaire. Si le système fonctionne bien, le témoin s'éteint. Si le témoin reste allumé et que le moteur ne démarre pas, il se peut qu'il y ait un problème de système antivol. Consulter Utilisation du blocage du démarrage à la page 2‑16.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0162