Chevrolet Volt: Introduction - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Introduction

Données spécifiques au véhicule

Veuillez inscrire les données relatives à votre véhicule sur la page précédente afin de garantir leur disponibilité. Ces informations sont disponibles dans les sections intitulées " Entretien et maintenance " et " Données techniques ", ainsi que sur la plaque d'identification.

Introduction

Votre véhicule est un savant mélange de technologie avancée, de sécurité, de respect de l'environnement et d'économie.

Ce manuel de l'utilisateur contient toutes les informations requises pour vous permettre de conduire votre véhicule en toute sécurité et de manière efficace.

Assurez-vous que vos passagers sont conscients du risque potentiel d'accident et de blessures pouvant résulter d'un usage inadapté de ce véhicule.

Il convient de toujours respecter la réglementation et la législation en vigueur dans le pays où vous vous trouvez. Ces lois peuvent donner des consignes différentes des informations contenues dans le présent manuel de l'utilisateur.

Lorsque le présent manuel de l'utilisateur mentionne une visite chez un concessionnaire, nous recommandons un concessionnaire Chevrolet.

Tous les concessionnaires Chevrolet proposent des services de grande qualité à des prix raisonnables.

Les mécaniciens expérimentés formés par Chevrolet travaillent selon les instructions spécifiques données par Chevrolet.

La pochette de documents client doit toujours être conservée à portée de main dans le véhicule.

Comment utiliser ce manuel

  • Le présent manuel décrit toutes les options et fonctionnalités proposées par ce modèle.

    Certaines descriptions, et notamment celles concernant l'affichage et les fonctions de menu, peuvent ne pas s'appliquer à votre véhicule pour des raisons liées à la variante de modèle, aux spécifications associées au pays, à des équipements spéciaux ou à des accessoires.

  • La section " En bref " procure un aperçu initial.
  • Le sommaire situé au début du présent manuel et de chaque section indique l'emplacement des différentes informations.
  • L'index permet la recherche d'informations spécifiques.
  • Le présent manuel de l'utilisateur se base sur les véhicules à conduite à gauche. Le fonctionnement des véhicules à conduite à droite est similaire.
  • Il est possible que votre langue ne soit pas disponible pour les écrans d'affichage du véhicule.

Danger, Avertissement et Attention

DANGER

Les textes associés à la mention Danger renseignent sur les risques de blessures mortelles.

Le fait de ne pas tenir compte de ces informations peut mettre des vies en danger.

AVERTISSEMENT

Les textes associés à la mention Avertissement renseignent sur les risques d'accident ou de blessures. Le fait de ne pas tenir compte de ces informations peut entraîner des blessures.

Attention: Les textes associés à la mention Attention indiquent une possibilité d'endommager le véhicule. Le fait de ne pas tenir compte de ces informations peut entraîner une détérioration du véhicule.

    Manuel du conducteur Chevrolet Volt
     ...

    En bref
    ...

    Autres materiaux:

    Feux antibrouillard arrière
    Grâce au feu antibrouillard arrière, l'arrière du véhicule est plus visible dans des conditions de brouillard ou de brume. La commande de feu antibrouillard arrière se situe sur le levier de changement de direction/ voie. (Feu antibrouillard arrière): Tourner vers le bas la bague de feu antibrouillard sur le levier jusqu'à puis la relâcher pour allumer ou éteindre le feu antibrouillard arrière. La bague revient à sa position d'origine.

    Balais d'essuie-glace
    Contrôle des essuie-glaces Si une matière étrangère entre en contact avec le pare-brise ou les balais d'essuie-glace, ces derniers perdent de leur efficacité. Ces matières étrangères sont souvent des insectes, de la sève d'arbre et les traitements à la cire chaude utilisés par les stations de lavage. Si les balais ne sont plus efficaces, nettoyez le pare-brise et les balais avec un bon produit nettoyant ou un détergent doux, puis rincez soigneusement à l'eau pure.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049