Chevrolet Volt: Réglage des rétroviseurs - Informations pour un premier déplacement - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Réglage des rétroviseurs

Extérieur

Les rétroviseurs peuvent être rabattus contre le véhicule pour éviter leur endommagement lorsque le véhicule est passé dans un poste de lavage automatique. Pousser le rétroviseur vers l'extérieur pour qu'il reprenne sa position d'origine.

Consulter Rabattement à la page 2‑18.

Les commandes pour les rétroviseurs


Les commandes pour les rétroviseurs électriques se situent sur la porte du conducteur.

Pour régler un rétroviseur :

  1. Déplacer le sélecteur sur L (gauche) ou R (droite) pour choisir le rétroviseur du côté conducteur ou du côté passager.
  2. Appuyer sur les flèches du pavé de commande pour déplacer chaque rétroviseur dans la direction souhaitée.
  3. Remettre le sélecteur à la position centrale.

Consulter Réglage électrique à la page 2‑18.

Lorsque le désembueur de lunette est activé, les rétroviseurs chauffés (si le véhicule en est équipé) le sont aussi. Consulter Rétroviseurs chauffés à la page 2‑18.

Intérieur

Réglage

Maintenir le rétroviseur intérieur sur le centre et le déplacer pour pouvoir visualiser la zone derrière le véhicule.

Position nuit manuelle

Pour les véhicules dotés d'une position nuit manuelle, pousser la languette vers l'avant pour une utilisation de jour et tirer pour une utilisation de nuit afin d'éviter l'éblouissement dû aux phares de véhicules qui suivent. Consulter Position nuit manuelle à la page 2‑19.

Position nuit automatique

Pour les véhicules dotés d'une position nuit automatique, le rétroviseur diminuera automatiquement l'éblouissement dû aux phares des véhicules qui suivent. La fonction de position nuit est activée chaque fois que le véhicule est démarré.

Consulter Position nuit automatique à la page 2‑19.

    Ceintures de sécurité
    Consulter les chapitres suivants, car ils offrent des informations importantes sur la façon d'utiliser correctement les ceintures de sécurité : Ceintures de sécu ...

    Réglage du volant
    Pour régler le volant : Tirer le levier vers le bas. Déplacer le volant vers le haut ou le bas. Rapprocher ou éloigner le volant du corps. Tirer le levier vers le haut pour verrouiller le volant en place. N ...

    Autres materiaux:

    Carburant
    N'utiliser que du carburant sans plomb compatible avec DIN EN 228. Des carburants équivalents normalisés contenant au maximum 10 % d'éthanol peuvent être utilisés. Dans ce cas, n'utiliser que du carburant compatible avec DIN 51625. Utiliser du carburant dont le taux d'octane est de 95 RON ou supérieur. L'utilisation d'un carburant dont la teneur en octane est trop basse risque de diminuer la puissance du moteur et le couple moteur et d'augmenter la consommation de carburant.

    Surchauffe
    Si le voyant de température élevée du liquide de refroidissement du moteur s'allume, la puissance du véhicule est réduite, ou si un bruit de cognement ou de cliquetis est nettement audible, cela indique que le moteur surchauffe probablement. PRUDENCE Mettre le contacteur sur la position d'arrêt et s'assurer que le ventilateur ne tourne pas avant d'entreprendre des travaux à proximité du ventilateur de refroidissement: Il est dangereux de travailler à proximité du ventilateur de refroidissement lorsque celui-ci fonctionne.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005