Extérieur
Les rétroviseurs peuvent être rabattus contre le véhicule pour éviter leur endommagement lorsque le véhicule est passé dans un poste de lavage automatique. Pousser le rétroviseur vers l'extérieur pour qu'il reprenne sa position d'origine.
Consulter Rabattement à la page 2‑18.
Les commandes pour les rétroviseurs électriques se situent sur la porte du conducteur.
Pour régler un rétroviseur :
Consulter Réglage électrique à la page 2‑18.
Lorsque le désembueur de lunette est activé, les rétroviseurs chauffés (si le véhicule en est équipé) le sont aussi. Consulter Rétroviseurs chauffés à la page 2‑18.
Intérieur
Réglage
Maintenir le rétroviseur intérieur sur le centre et le déplacer pour pouvoir visualiser la zone derrière le véhicule.
Position nuit manuelle
Pour les véhicules dotés d'une position nuit manuelle, pousser la languette vers l'avant pour une utilisation de jour et tirer pour une utilisation de nuit afin d'éviter l'éblouissement dû aux phares de véhicules qui suivent. Consulter Position nuit manuelle à la page 2‑19.
Position nuit automatique
Pour les véhicules dotés d'une position nuit automatique, le rétroviseur diminuera automatiquement l'éblouissement dû aux phares des véhicules qui suivent. La fonction de position nuit est activée chaque fois que le véhicule est démarré.
Consulter Position nuit automatique à la page 2‑19.
Prise des accessoires
N'utiliser que des accessoires Mazda
originaux ou l'équivalent ne requérant pas
plus de 120 W (CC 12 V, 10 A).
Type A
Les prises des accessoires peuvent être
utilisées, quelle que soit la position du
contacteur d'allumage.
Type B *
Le contacteur doit être placé sur ACC ou
ON.
Afficheur central couleur et commandes du combiné associé au système de
navigation
L'ensemble de ces commandes permet :
à l'arrêt , de configurer les paramètres
du véhicule, de l'afficheur central et du
combiné (équipements de conduite et de
confort, langues, unités, sons...),
à l'arrêt et en roulant , de faire défiler les
fonctions actives disponibles (ordinateur de
bord, navigation-guidage...).