Chevrolet Volt: Réglage des rétroviseursExtérieur
Les rétroviseurs peuvent être rabattus contre le véhicule pour éviter leur endommagement lorsque le véhicule est passé dans un poste de lavage automatique. Pousser le rétroviseur vers l'extérieur pour qu'il reprenne sa position d'origine.
Consulter Rabattement à la page 2‑18.

Les commandes pour les rétroviseurs électriques se situent sur la porte du conducteur.
Pour régler un rétroviseur :
Consulter Réglage électrique à la page 2‑18.
Lorsque le désembueur de lunette est activé, les rétroviseurs chauffés (si le véhicule en est équipé) le sont aussi. Consulter Rétroviseurs chauffés à la page 2‑18.
Intérieur
Réglage
Maintenir le rétroviseur intérieur sur le centre et le déplacer pour pouvoir visualiser la zone derrière le véhicule.
Position nuit manuelle
Pour les véhicules dotés d'une position nuit manuelle, pousser la languette vers l'avant pour une utilisation de jour et tirer pour une utilisation de nuit afin d'éviter l'éblouissement dû aux phares de véhicules qui suivent. Consulter Position nuit manuelle à la page 2‑19.
Position nuit automatique
Pour les véhicules dotés d'une position nuit automatique, le rétroviseur diminuera automatiquement l'éblouissement dû aux phares des véhicules qui suivent. La fonction de position nuit est activée chaque fois que le véhicule est démarré.
Consulter Position nuit automatique à la page 2‑19.
Ceintures de sécurité
Réglage du volantReprises manuelles
Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix
différent de celui proposé par le système en
modifiant un réglage. Les voyants de la touche
"AUTO" s'éteignent ; les autres fonctions
seront toujours gérées automatiquement.
Appuyez sur la touche "AUTO"
pour revenir en fonctionnement tout
automatique.
Pour rafraîchir ou réchauffer au
maximum l'habitacle, il est possible de
dépasser les valeurs minimale de 14 ou
maximale de 28.
Sécurité enfants mécanique
Dispositif mécanique pour interdire l'ouverture de la porte arrière par sa commande
intérieure.
La commande est située sur le chant de chaque porte arrière.
Verrouillage
- Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour:
- vers la droite sur la porte arrière gauche,
- vers la gauche sur la porte arrière droite.