Peugeot 301: À l'extérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: À l'extérieur

Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Ce kit est un système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, pour effectuer une réparation provisoire du pneumatique.

Aide au stationnement arrière


Aide au stationnement arrière

Cet équipement vous avertit lors de vos manoeuvres de recul en détectant les obstacles situés derrière le véhicule.

    Prise en main
    ...

    Ouvrir
    ...

    Autres materiaux:

    Réglage des projecteurs
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. Ce réglage peut être effectué avec la commande située : sous le capot moteur, en bas à gauche du volant (suivant version). Sous-capot moteur Soulevez le sous-capot moteur pour accéder à la commande (une par feu). Le réglage est toujours dans le sens horaire. À gauche du volant 0  1 ou 2 personnes aux places avant.

    Détection de sous-gonfl age
    Système assurant un contrôle automatique permanent de la pression des pneumatiques en roulant. Des capteurs, montés dans chaque valve, déclenchent une alerte en cas de dysfonctionnement (vitesse supérieure à 20 km/h). Le système de détection de sousgonflage est une aide à la conduite qui ne remplace ni la vigilance, ni la responsabilité du conducteur.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049