Peugeot 301: À l'extérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: À l'extérieur

Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Ce kit est un système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, pour effectuer une réparation provisoire du pneumatique.

Aide au stationnement arrière


Aide au stationnement arrière

Cet équipement vous avertit lors de vos manoeuvres de recul en détectant les obstacles situés derrière le véhicule.

    Prise en main
    ...

    Ouvrir
    ...

    Autres materiaux:

    Ceinture de sécurité de type à 3 points
    Pour boucler la ceinture de sécurité Placer la sangle ventrale aussi bas que possible, mais pas sur l'abdomen, puis régler la sangle de baudrier de façon qu'elle soit parfaitement ajustée sur le corps. Pour détacher la ceinture de sécurité Appuyer sur le bouton de la boucle de la ceinture de sécurité. Si une ceinture ne se rétracte pas complètement, vérifi er si elle n'est pas vrillée ou torsadée. S'assurer ensuite qu'elle ne se torsade plus en se rétractant.

    Boîte à fusibles du tableau de bord (côté droit)
    Cette boîte à fusibles se trouve sur le côté droit du tableau de bord. Pour avoir accès aux fusibles, ouvrir la porte du panneau de fusibles en tirant dessus. Pour réinstaller la porte, insérer d'abord la languette inférieure puis pousser la porte dans son emplacement d'origine.  Boîtier à fusibles, tableau de bord Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0058