Peugeot 301: À l'extérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: À l'extérieur

Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Ce kit est un système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, pour effectuer une réparation provisoire du pneumatique.

Aide au stationnement arrière


Aide au stationnement arrière

Cet équipement vous avertit lors de vos manoeuvres de recul en détectant les obstacles situés derrière le véhicule.

    Prise en main
    ...

    Ouvrir
    ...

    Autres materiaux:

    Réglage de phare
    Le réglage des phares a été préréglé et ne devrait nécessiter aucun autre réglage. Dans les pays où l'on conduit du côté opposé de la route, il n'est pas nécessaire de réajuster les phares. Si le véhicule a été endommagé dans un accident, le réglage des phares peut être affecté. S'il est nécessaire de régler les phares, contacter un concessionnaire.

    Surveillance des angles morts
    Ce système d'aide à la conduite avertit le conducteur de la présence d'un autre véhicule dans les zones d'angle mort de son véhicule, dès lors que celle-ci présente un danger potentiel. Un voyant lumineux fixe apparaît dans le rétroviseur du côté concerné : de manière immédiate, lorsque l'on est doublé, après un délai d'une seconde, lorsque l'on dépasse trop lentement un autre véhicule.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.004