Peugeot 301: À l'extérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: À l'extérieur

Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Ce kit est un système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, pour effectuer une réparation provisoire du pneumatique.

Aide au stationnement arrière


Aide au stationnement arrière

Cet équipement vous avertit lors de vos manoeuvres de recul en détectant les obstacles situés derrière le véhicule.

    Prise en main
    ...

    Ouvrir
    ...

    Autres materiaux:

    Hayon/Couvercle du coffre
    PRUDENCENe jamais laisser une personne s'asseoir dans le compartiment à bagages/coff re pendant la conduite: Le fait de laisser une personne s'asseoir dans le compartiment à bagages/coff re pendant la conduite est dangereux. La personne assise dans le compartiment à bagages/ coff re risque d'être blessée gravement ou mortellement en cas de freinage brusque ou de collision. Ne pas conduire avec le hayon/ couvercle du coff re ouvert: Du gaz d'échappement dans l'habitacle du véhicule est dangereux.

    Vue d'ensemble du compartiment moteur
    Réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement moteur et bouchon de pression. Se reporter à Liquide de refroidissement du moteur à la page 10‑14. Filtre à air du moteur à la page 10‑10. Jauge d'huile moteur. Se reporter à Huile moteur à la page 10‑6. Réservoir de liquide de refroidissement et bouchon à soupape de pression de la batterie haute tension.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052