Citroën C-Elysee: À l'intérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: À l'intérieur

Limiteur / Régulateur de vitesse

Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée.

Air conditionné électronique (avec afficheur)

Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

Systèmes audio et


Systèmes audio et communication

Ces équipements bénéficient des dernières technologies : autoradio compatible MP3, lecteur USB, kit mains-libres Bluetooth, prises auxiliaires, ...

    Capot moteur
    Commande intérieure. Commande extérieure. Béquille de capot. ...

    Poste de conduite
    Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. Commande de réglage du volant. Commande d'éclairage et d'indicateurs de direction. Avertisseur sonore * . Combiné. Airbag conducteur et avertiss ...

    Autres materiaux:

    Appuie-têtes
    Le véhicule est équipé d'appuie-têtes sur tous les sièges côtés portières et sur le siège central arrière * . Les appuie-têtes sont conçus pour protéger le conducteur et les passagers de toute blessure au niveau du cou. PRUDENCEToujours conduire avec les appuie-tête correctement installés et réglés lorsque les sièges sont utilisés: Le fait de conduire avec les appuietête réglés trop bas ou retirés est dangereux.

    Air conditionné manuel (sans afficheur)
    Ce système fonctionne uniquement moteur tournant.  -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort. Si vous placez la commande de débit d'air en position 0 (neutralisation du système), le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible. 3. Réglage de la répartition d'air Pare-brise et vitres latérales.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048