Citroën C-Elysee: À l'intérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: À l'intérieur

Limiteur / Régulateur de vitesse

Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée.

Air conditionné électronique (avec afficheur)

Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

Systèmes audio et


Systèmes audio et communication

Ces équipements bénéficient des dernières technologies : autoradio compatible MP3, lecteur USB, kit mains-libres Bluetooth, prises auxiliaires, ...

    Capot moteur
    Commande intérieure. Commande extérieure. Béquille de capot. ...

    Poste de conduite
    Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. Commande de réglage du volant. Commande d'éclairage et d'indicateurs de direction. Avertisseur sonore * . Combiné. Airbag conducteur et avertiss ...

    Autres materiaux:

    Conseils de conduite
    Répartition des charges Répartissez la charge dans la remorque pour que les objets les plus lourds se trouvent le plus près possible de l'essieu, et que le poids sur flèche approche le maximum autorisé, sans toutefois le dépasser. La densité de l'air diminue avec l'altitude, réduisant ainsi les performances du moteur. Il faut réduire la charge maximale remorquable de 10 % par tranche de 1 000 mètres d'altitude.

    Systèmes de commandes de climatisation
    Système de commande de climatisation automatique Les boutons de climatisation et l'écran tactile sont utilisés pour régler le chauffage, le refroidissement et la ventilation. Le véhicule peut avoir besoin d'utiliser une source de chauffage auxiliaire sous certaines conditions froides. Ceci offre un chauffage supplémentaire et la possibilité d'effectuer un dégivrage en faisant fonctionner le moteur, même si la batterie haute tension est correctement chargée.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0053