Citroën C-Elysee: À l'intérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: À l'intérieur

Limiteur / Régulateur de vitesse

Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée.

Air conditionné électronique (avec afficheur)

Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

Systèmes audio et


Systèmes audio et communication

Ces équipements bénéficient des dernières technologies : autoradio compatible MP3, lecteur USB, kit mains-libres Bluetooth, prises auxiliaires, ...

    Capot moteur
    Commande intérieure. Commande extérieure. Béquille de capot. ...

    Poste de conduite
    Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. Commande de réglage du volant. Commande d'éclairage et d'indicateurs de direction. Avertisseur sonore * . Combiné. Airbag conducteur et avertiss ...

    Autres materiaux:

    Limites de charge du véhicule
    Il est très important de connaître précisément le poids que peut transporter le véhicule. Ce poids est appelé poids nominal du véhicule et il comprend le poids de tous les occupants, du chargement et des options non installées en usine. Deux étiquettes apposées sur le véhicule indiquent le poids qu'il peut transporter. Ce sont d'une part l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement et d'autre part l'étiquette de conformité.

    Espace de rangement
    Ces compartiments permettent de ranger des petits objets. ATTENTION  En raison des risques de vols, ne conservez aucun objet de valeur dans l'espace de rangement.  Veillez à toujours conserver l'espace de rangement fermé pendant que vous conduisez.Limitez le nombre d'objets rangés afin de pouvoir fermer l'espace de rangement correctement.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0241