Citroën C-Elysee: À l'intérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: À l'intérieur

Limiteur / Régulateur de vitesse

Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée.

Air conditionné électronique (avec afficheur)

Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

Systèmes audio et


Systèmes audio et communication

Ces équipements bénéficient des dernières technologies : autoradio compatible MP3, lecteur USB, kit mains-libres Bluetooth, prises auxiliaires, ...

    Capot moteur
    Commande intérieure. Commande extérieure. Béquille de capot. ...

    Poste de conduite
    Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. Commande de réglage du volant. Commande d'éclairage et d'indicateurs de direction. Avertisseur sonore * . Combiné. Airbag conducteur et avertiss ...

    Autres materiaux:

    Sécurité enfants mécanique
    Dispositif mécanique pour interdire l'ouverture de la porte arrière par sa commande intérieure. La commande est située sur le chant de chaque porte arrière. Verrouillage Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour : vers la droite sur la porte arrière gauche, vers la gauche sur la porte arrière droite.

    Freinage à récupération d'énergie
    Le freinage à récupération utilise une partie de l'énergie du véhicule en déplacement et la restitue sous forme d'énergie électrique. Cette énergie est alors restockée dans le système de batterie à haute tension ce qui contribue à augmenter l'efficacité énergétique.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052