Citroën DS4: Éléments d'identifi cation - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Éléments d'identifi cation

Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule.


  1. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du support de fixation du bloc moteur.
  2. Numéro de série sur la planche de bord. Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise.
  3. Etiquette constructeur. Ce numéro est inscrit sur une étiquette autodestructive collée sur le pied milieu, côté conducteur.
  4. Etiquette pneumatiques/peinture. Cette étiquette est collée sur le pied avant, côté conducteur.

Elle comporte les informations suivantes :

  • les pressions de gonflage à vide et en charge,
  • les dimensions des jantes et des pneumatiques,
  • les marques de pneumatiques recommandées par le constructeur,
  • la pression de gonflage de la roue de secours,
  • la référence de la couleur de la peinture.

Les roues équipées de pneumatiques de 225/40 R18 ne peuvent pas recevoir de chaînes neige. Pour toute information, consultez le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.

Le contrôle de la pression de gonflage doit être effectué à froid au moins tous les mois.

Une pression de gonflage insuffisante augmente la consommation de carburant.

Allumage automatique des feux de détresse

Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement.

Ils s'éteignent automatiquement à la première accélération.

  • Vous pouvez également les éteindre en appuyant sur le bouton.
    Caractéristiques techniques
    * La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; ...

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent. Appuyez sur la partie centrale du volant à commandes intégrées. Utilisez uniquement et modéréme ...

    Autres materiaux:

    Éclairage
    Fonction économiseur de batterie  Cette fonctionnalité vise à empêcher que la batterie soit déchargée. Le système éteint automatiquement l'éclairage à faible intensité si le conducteur retire la clé de contact et ouvre sa porte.  Avec cette fonctionnalité, les feux de stationnement s'éteindront automatiquement si le conducteur s'arrête sur le bord de la route la nuit. Si vous souhaitez garder les feux allumés une fois la clé retirée, effectuez les étapes suivantes :  Ouvrez la porte conducteur.

    Vitres
    Les commutateurs de lève-vitres électriques sont sur l'accoudoir de la porte conducteur. Chaque porte passager est dotée d'un commutateur qui commande uniquement cette vitre. Appuyer sur la partie avant du commutateur pour abaisser la vitre. Tirer sur le commutateur pour la monter. Les vitres conducteur et passager sont dotées d'une fonction d'ouverture rapide et la vitre conducteur est dotée de la fonction de fermeture rapide. Consulter Lève-vitres électriques à la page 2‑20.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0192