Citroën DS4: Bien voir - FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Bien voir

Éclairage

Bague A


Bague A

Allumage automatique des feux.Feux éteints.


Allumage automatique des feux.

Feux de position.

Feux de croisement / route.

Bague B

arrière. Feux antibrouillard avant et
arrière.

Indicateurs de direction

Relevez ou baissez la commande d'éclairage


Relevez ou baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance ; les indicateurs de direction correspondants clignoteront jusqu'au retrait de la position.

Fonction "autoroute"

Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance de la commande d'éclairage ; les indicateurs de direction correspondants clignoteront trois fois.

L'utilisation de cette fonction est disponible quelle que soit la vitesse, mais elle est surtout appréciable pour les changements de file sur voies rapides.

Essuie-vitre

Commande A : essuie-vitre avant


Commande A : essuie-vitre avant

Mise en service / Arrêt "AUTO"

  • Donnez une impulsion sur la commande vers le bas et relâchez-la.

Bague B : essuie-vitre arrière

Balayage intermittent. Arrêt.


Balayage intermittent.

Lave-vitre avec balayage.

Bien ventiler

Conseils de réglages intérieurs

Air conditionné automatique : utilisez de préférence un des trois modes de


Air conditionné automatique : utilisez de préférence un des trois modes de fonctionnement tout automatique en appuyant sur la touche "AUTO" .

    Bien s'installer
    Sièges avan Hauteur et inclinaison de l'appuitête Lombaire Autres fonctions disponibles... Massage lombaire. Mémorisation des positions de conduite (siège ...

    Bien surveiller
    Combinés Contact mis, les pavés indiquent le niveau du carburant restant. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Contact mis, l'indicateur de niveau d'huile doit afficher ...

    Autres materiaux:

    Boîte à fusibles du tableau de bord (côté gauche)
    Cette boîte à fusibles se trouve sur le côté gauche du tableau de bord. Pour avoir accès aux fusibles, ouvrir la porte du panneau de fusibles en tirant dessus. Pour réinstaller la porte, insérer d'abord la languette inférieure puis pousser la porte dans son emplacement d'origine.  Boîtier à fusibles, tableau de bord Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur.

    Mode d'autonomie prolongée
    Lorsque le véhicule arrive au bout de son autonomie électrique il se met en mode d'autonomie prolongée (ERM). Dans ce mode secondaire, l'électricité est produite par le moteur à combustion. Cette source secondaire d'énergie électrique permet d'accroître l'autonomie du véhicule. Il continuera à fonctionner en ERM jusqu'à ce qu'il puisse être branché afin de recharger la batterie à haute tension et repasser alors en mode électrique.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042