Citroën DS4: Bien voir - FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Bien voir

Éclairage

Bague A


Bague A

Allumage automatique des feux.Feux éteints.


Allumage automatique des feux.

Feux de position.

Feux de croisement / route.

Bague B

arrière. Feux antibrouillard avant et
arrière.

Indicateurs de direction

Relevez ou baissez la commande d'éclairage


Relevez ou baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance ; les indicateurs de direction correspondants clignoteront jusqu'au retrait de la position.

Fonction "autoroute"

Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance de la commande d'éclairage ; les indicateurs de direction correspondants clignoteront trois fois.

L'utilisation de cette fonction est disponible quelle que soit la vitesse, mais elle est surtout appréciable pour les changements de file sur voies rapides.

Essuie-vitre

Commande A : essuie-vitre avant


Commande A : essuie-vitre avant

Mise en service / Arrêt "AUTO"

  • Donnez une impulsion sur la commande vers le bas et relâchez-la.

Bague B : essuie-vitre arrière

Balayage intermittent. Arrêt.


Balayage intermittent.

Lave-vitre avec balayage.

Bien ventiler

Conseils de réglages intérieurs

Air conditionné automatique : utilisez de préférence un des trois modes de


Air conditionné automatique : utilisez de préférence un des trois modes de fonctionnement tout automatique en appuyant sur la touche "AUTO" .

    Bien s'installer
    Sièges avan Hauteur et inclinaison de l'appuitête Lombaire Autres fonctions disponibles... Massage lombaire. Mémorisation des positions de conduite (siège ...

    Bien surveiller
    Combinés Contact mis, les pavés indiquent le niveau du carburant restant. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Contact mis, l'indicateur de niveau d'huile doit afficher ...

    Autres materiaux:

    Carburant
    N'utiliser que du carburant sans plomb compatible avec DIN EN 228. Des carburants équivalents normalisés contenant au maximum 10 % d'éthanol peuvent être utilisés. Dans ce cas, n'utiliser que du carburant compatible avec DIN 51625. Utiliser du carburant dont le taux d'octane est de 95 RON ou supérieur. L'utilisation d'un carburant dont la teneur en octane est trop basse risque de diminuer la puissance du moteur et le couple moteur et d'augmenter la consommation de carburant.

    Entretien de routine
    Programmes de service Intervalles entre entretiens Tous les ans / 15 000 km (selon la première éventualité). Entretien I : utiliser l'entretien I pour le premier service ou si l'entretien II a été précédemment effectué. Entretien II : utiliser la maintenance II pour le premier service ou si l'entretien I a été précédemment effectué.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046