Mazda 3: Assistance à la clientèle
(Puerto Rico) - Assistance à la clientèle - Informations à la clientèle et
signalement des problèmes de sécurité - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Assistance à la clientèle (Puerto Rico)

Votre satisfaction complète et permanente est notre affaire. C'est pourquoi tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillage nécessaires pour maintenir votre véhicule en parfait état.

Si vous avez des questions ou des recommandations sur comment améliorer le service de votre véhicule Mazda ou le service offert par le personnel d'un concessionnaire Mazda, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes:

ETAPE 1

Discutez de la situation avec un concessionnaire agréé Mazda. Ceci est l'approche la meilleure et la plus rapide pour régler un problème. Si votre problème n'a pas été réglé par le DEPARTEMENT DU SERVICE A LA CLIENTELE, le DEPARTEMENT DES VENTES, le DEPARTEMENT DU SERVICE ou le GERANT DES PIECES, veuillez alors contacter le DIRECTEUR GENERAL ou le PROPRIETAIRE de l'établissement.

ETAPE 2

Si après avoir suivi l'ETAPE 1, vous pensez avoir besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter le représentant local de Mazda (indiqué à la page suivante).

Veuillez nous fournir l'information suivante:

  1.  Votre nom, adresse et numéro de téléphone
  2.  L'année et le modèle du véhicule
  3.  Le numéro d'identifi cation du véhicule (17 caractères, indiqué sur votre preuve d'enregistrement et situé dans le coin supérieur du tableau de bord, du côté passager)
  4.  Date d'achat et kilométrage actuel
  5.  Le nom et l'emplacement du concessionnaire
  6. Votre ou vos questions
    Assistance à la clientèle (Canada)
    Processus de révision "satisfaction-client" Votre entière satisfaction est des plus importante pour Mazda. Tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillag ...

    Assistance à la clientèle (Mexique)
    Votre satisfaction complète et permanente est notre affaire. Nous sommes ici pour vous servir. Tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillage nécessaires pour maintenir votre véhicule en parfait éta ...

    Autres materiaux:

    Système antivol (le cas échéant)
    Ce système est conçu pour protéger la voiture contre toute intrusion. et se décompose en trois temps : la phase d'activation, la phase d'alarme antivol et la phase de désactivation. Une fois déclenché, le système émet une alarme sonore et les feux de détresse se mettent à clignoter. Phase d'activation Garez la voiture et arrêtez le moteur. Pour activer le système, procédez comme suit :  Retirez la clé de contact et quittez votre véhicule.  Veillez à ce que toutes les portes (dont le hayon) et le capot moteur soient bien fermés.

    Bien surveiller
    Combiné A. Contact mis, les pavés représentant le niveau de carburant restant doivent s'allumer. B. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. Si des témoins restent allumés, reportez-vous à la page concernée. Barrette de commandes L'allumage du voyant vous signale l'état de la fonction correspondante. A.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.3154