Mazda 3: Assistance à la clientèle
(Puerto Rico) - Assistance à la clientèle - Informations à la clientèle et
signalement des problèmes de sécurité - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Assistance à la clientèle (Puerto Rico)

Votre satisfaction complète et permanente est notre affaire. C'est pourquoi tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillage nécessaires pour maintenir votre véhicule en parfait état.

Si vous avez des questions ou des recommandations sur comment améliorer le service de votre véhicule Mazda ou le service offert par le personnel d'un concessionnaire Mazda, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes:

ETAPE 1

Discutez de la situation avec un concessionnaire agréé Mazda. Ceci est l'approche la meilleure et la plus rapide pour régler un problème. Si votre problème n'a pas été réglé par le DEPARTEMENT DU SERVICE A LA CLIENTELE, le DEPARTEMENT DES VENTES, le DEPARTEMENT DU SERVICE ou le GERANT DES PIECES, veuillez alors contacter le DIRECTEUR GENERAL ou le PROPRIETAIRE de l'établissement.

ETAPE 2

Si après avoir suivi l'ETAPE 1, vous pensez avoir besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter le représentant local de Mazda (indiqué à la page suivante).

Veuillez nous fournir l'information suivante:

  1.  Votre nom, adresse et numéro de téléphone
  2.  L'année et le modèle du véhicule
  3.  Le numéro d'identifi cation du véhicule (17 caractères, indiqué sur votre preuve d'enregistrement et situé dans le coin supérieur du tableau de bord, du côté passager)
  4.  Date d'achat et kilométrage actuel
  5.  Le nom et l'emplacement du concessionnaire
  6. Votre ou vos questions
    Assistance à la clientèle (Canada)
    Processus de révision "satisfaction-client" Votre entière satisfaction est des plus importante pour Mazda. Tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillag ...

    Assistance à la clientèle (Mexique)
    Votre satisfaction complète et permanente est notre affaire. Nous sommes ici pour vous servir. Tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillage nécessaires pour maintenir votre véhicule en parfait éta ...

    Autres materiaux:

    Huile moteur
    Vérification du niveau d'huile moteur Veiller à ce que le véhicule soit sur une surface plane. émarrer le moteur et attendre qu'il atteigne la température normale.  Couper le moteur et attendre quelques minutes (environ 5 minutes) le temps que l'huile retombe dans le carter d'huile.  Retirer, essuyer puis réinsérer la jauge entièrement.

    Combiné essence - Diesel
    Cadrans Compte-tours (x 1000 tr/min). Afficheur. Indicateur de vitesse (km/h). Rappel de l'information d'entretien. Remise à zéro de la fonction sélectionnée (compteur kilométrique journalier ou indicateur d'entretien). Réglage de l'heure. Afficheur Informations boîte manuelle pilotée ou automatique. Heure. Autonomie (km) ou Compteur kilométrique journalier. Jauge de carburant. Indicateur d'entretien (km) puis, totalisateur kilométrique.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052