Chevrolet Volt: Fonctionnement - Modes de fonctionnement du véhicule électrique - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Fonctionnement

Ce véhicule est un EREV (véhicule hybride rechargeable à autonomie prolongée). Il s'agit d'un véhicule utilisant un système à propulsion électrique. L'électricité en est la source principale d'énergie, l'essence n'étant qu'une source secondaire.

Le véhicule fonctionne de deux manières : Autonomie électrique prolongée. Dans les deux modes le véhicule est propulsé par une unité d'entraînement électrique. Qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique afin d'entraîner les roues. Les performances du véhicule demeurent inchangées dans les deux modes. Se reporter à Conduite pour un meilleur rendement énergétique à la page 9‑2.

    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    ...

    Mode électrique
    En mode électrique le véhicule n'utilise pas de carburant et ne produit pas d'émissions à l'échappement. En mode primaire le véhicule est propulsé par l'énergie électrique stock&ea ...

    Autres materiaux:

    Direction assistée
    La direction n'est assistée que lorsque le moteur fonctionne. Si le moteur est arrêté ou si le système de direction assistée ne fonctionne pas, il est possible de diriger le véhicule mais cela demande un plus grand effort physique.  Si le volant semble plus rigide que d'habitude durant la conduite normale, consulter un concessionnaire agréé Mazda. Le voyant avertit le conducteur d'anomalies du système et des conditions de fonctionnement.

    Audio
    RADIO SÉLECTIONNER UNE STATION L'environnement extérieur (colline, immeuble, tunnel, parking, soussol...) peut bloquer la réception, y compris en mode de suivi RDS. Ce phénomène est normal dans la propagation des ondes radio et ne traduit en aucune manière une défaillance de l'autoradio. 1. Effectuer des pressions successives sur SRC/BAND et sélectionner la gamme d'onde FM1, FM2 ou AM. SÉLECTIONNER UNE STATION MÉMORISÉE 1.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.014