Chevrolet Volt: Fonctionnement - Modes de fonctionnement du véhicule électrique - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Fonctionnement

Ce véhicule est un EREV (véhicule hybride rechargeable à autonomie prolongée). Il s'agit d'un véhicule utilisant un système à propulsion électrique. L'électricité en est la source principale d'énergie, l'essence n'étant qu'une source secondaire.

Le véhicule fonctionne de deux manières : Autonomie électrique prolongée. Dans les deux modes le véhicule est propulsé par une unité d'entraînement électrique. Qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique afin d'entraîner les roues. Les performances du véhicule demeurent inchangées dans les deux modes. Se reporter à Conduite pour un meilleur rendement énergétique à la page 9‑2.

    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    ...

    Mode électrique
    En mode électrique le véhicule n'utilise pas de carburant et ne produit pas d'émissions à l'échappement. En mode primaire le véhicule est propulsé par l'énergie électrique stock&ea ...

    Autres materiaux:

    Boîtier à fusibles, compartiment arrière
    La boîte à fusibles du coffre se trouve sur le côté gauche de celui-ci, sous un cache amovible. Pour retirer le cache et accéder à la boîte à fusibles, il convient d'ouvrir le verrou.  Boîtier à fusibles, compartiment arrière Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur. Le véhicule peut ne pas être équipé de tous les fusibles, relais et fonctions présentés.

    Feux de détresse
    (feux de détresse): Appuyer sur ce bouton de la console centrale pour faire clignoter les feux de direction avant et arrière. Ceci avertit les autres de l'existence d'un problème. Enfoncer à nouveau pour éteindre les feux de détresse.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049