Chevrolet Volt: Fonctionnement - Modes de fonctionnement du véhicule électrique - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Fonctionnement

Ce véhicule est un EREV (véhicule hybride rechargeable à autonomie prolongée). Il s'agit d'un véhicule utilisant un système à propulsion électrique. L'électricité en est la source principale d'énergie, l'essence n'étant qu'une source secondaire.

Le véhicule fonctionne de deux manières : Autonomie électrique prolongée. Dans les deux modes le véhicule est propulsé par une unité d'entraînement électrique. Qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique afin d'entraîner les roues. Les performances du véhicule demeurent inchangées dans les deux modes. Se reporter à Conduite pour un meilleur rendement énergétique à la page 9‑2.

    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    ...

    Mode électrique
    En mode électrique le véhicule n'utilise pas de carburant et ne produit pas d'émissions à l'échappement. En mode primaire le véhicule est propulsé par l'énergie électrique stock&ea ...

    Autres materiaux:

    Informations essentielles
    Etre extrêmement prudent, lors de l'utilisation de ce manuel pour les inspections ou l'entretien, pour ne pas se blesser ou blesser quelqu'un et pour ne pas endommager le véhicule. Si l'on n'est pas certain de la marche à suivre décrite, il est fortement conseillé de faire faire l'opération par un garage spécialisé, de préférence chez un concessionnaire agréé Mazda. Des techniciens formés à l'usine Mazda et des pièces d'origine Mazda garantissent le meilleur résultat.

    Tapis de plancher
    PRUDENCEVeiller à ce que les tapis de plancher soient bien accrochés sur les goupilles de retenue afi n de les empêcher de s'amasser sous les pédales: Il est dangereux d'utiliser un tapis de plancher qui n'est pas fi xé, car il gênera l'utilisation des pédales d'accélérateur et de frein, et un accident risquerait alors de s'ensuivre.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0157