Chevrolet Volt: Fonctionnement - Modes de fonctionnement du véhicule électrique - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Fonctionnement

Ce véhicule est un EREV (véhicule hybride rechargeable à autonomie prolongée). Il s'agit d'un véhicule utilisant un système à propulsion électrique. L'électricité en est la source principale d'énergie, l'essence n'étant qu'une source secondaire.

Le véhicule fonctionne de deux manières : Autonomie électrique prolongée. Dans les deux modes le véhicule est propulsé par une unité d'entraînement électrique. Qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique afin d'entraîner les roues. Les performances du véhicule demeurent inchangées dans les deux modes. Se reporter à Conduite pour un meilleur rendement énergétique à la page 9‑2.

    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    ...

    Mode électrique
    En mode électrique le véhicule n'utilise pas de carburant et ne produit pas d'émissions à l'échappement. En mode primaire le véhicule est propulsé par l'énergie électrique stock&ea ...

    Autres materiaux:

    Prises électriques
    Les prises d'alimentation pour accessoires peuvent être utilisées pour brancher des appareils électriques tels qu'un téléphone cellulaire ou un lecteur MP3. Il y a trois prises de courant auxiliaires : À l'intérieur de la partie avant de la console au plancher. À l'arrière de la console au plancher. À l'intérieur de la zone de rangement du tableau de bord.

    Données relatives au véhicule
    Capacités et caractéristiques Les capacités approximatives suivantes sont données selon les conversions anglaises et métriques. Consulter Fluides et lubrifiants recommandés à la page 11‑8 pour de plus amples informations.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045