Chevrolet Volt: Fonctionnement - Modes de fonctionnement du véhicule électrique - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Fonctionnement

Ce véhicule est un EREV (véhicule hybride rechargeable à autonomie prolongée). Il s'agit d'un véhicule utilisant un système à propulsion électrique. L'électricité en est la source principale d'énergie, l'essence n'étant qu'une source secondaire.

Le véhicule fonctionne de deux manières : Autonomie électrique prolongée. Dans les deux modes le véhicule est propulsé par une unité d'entraînement électrique. Qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique afin d'entraîner les roues. Les performances du véhicule demeurent inchangées dans les deux modes. Se reporter à Conduite pour un meilleur rendement énergétique à la page 9‑2.

    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    ...

    Mode électrique
    En mode électrique le véhicule n'utilise pas de carburant et ne produit pas d'émissions à l'échappement. En mode primaire le véhicule est propulsé par l'énergie électrique stock&ea ...

    Autres materiaux:

    Changement d'un balai d'essuie-vitre
    Avant démontage d'un balai avant  -  Dans la minute qui suit la coupure du contact, actionnez la commande d'essuievitre pour positionner les balais en milieu de pare-brise. Démontage  -  Soulevez le bras correspondant.  -  Déclippez le balai et retirez-le. Remontage  -  Mettez en place le nouveau balai correspondant et clippez-le.  -  Rabattez le bras avec précaution. Après remontage d'un balai avant  -  Mettez le contact.

    Bien surveiller
    Combiné Combiné Contact mis, les pavés représentant le niveau de carburant restant doivent s'allumer. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Témoins Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. Si des témoins restent allumés, reportez-vous à la page concernée.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0064