Mazda 3: Manuel du conducteur Mazda 3Manuel du conducteur Mazda 3

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3



Un mot de bienvenue aux propriétaires de véhicules Mazda
Nous vous remercions d'avoir porté votre choix sur une Mazda. Les véhicules Mazda sont conçus et fabriqués pour donner au propriétaire une satisfaction complète. De manière à profi ter pleinement et en toute sécurité de votre véh ...

Autres materiaux:

Anomalie de fonctionnement
En cas de dysfonctionnement du limiteur, la vitesse s'efface entraînant le clignotement des tirets. Faites vérifier par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. En cas de forte descente ou en cas de forte accélération, le limiteur de vitesse ne pourra pas empêcher le véhicule de dépasser la vitesse programmée. Pour éviter tout risque de blocage des pédales: - veillez au bon positionnement du surtapis, - ne superposez jamais plusieurs surtapis.

Frein de stationnement électrique
Le véhicule possède un frein de stationnement électrique. Le commutateurse trouve sur la console centrale. L'EPB peut toujours être activé, même si le véhicule est arrêté. Pour éviter de décharger la batterie, éviter les cycles répétés du système de frein de stationnement électrique (EPB) quand le véhicule est arrêté. Si l'alimentation électrique est insuffisante, l'EPB ne peut être ni appliqué ni débloqué.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0766