Mazda 3: Manuel du conducteur Mazda 3Manuel du conducteur Mazda 3

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3



Un mot de bienvenue aux propriétaires de véhicules Mazda
Nous vous remercions d'avoir porté votre choix sur une Mazda. Les véhicules Mazda sont conçus et fabriqués pour donner au propriétaire une satisfaction complète. De manière à profi ter pleinement et en toute sécurité de votre véh ...

Autres materiaux:

Bien surveiller
Combinés Contact mis, les pavés indiquent le niveau du carburant restant. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Contact mis, l'indicateur de niveau d'huile doit afficher que ce niveau est "OK" ou "correct", selon version, pendant quelques secondes. Si les niveaux sont incorrects, procédez au remplissage correspondant. Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre.

Réservoir de carburant
Capacité du réservoir : 50 litres environ. Lorsque le niveau mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné. Au premier allumage, il vous reste environ 5 litres de carburant dans le réservoir. Faites impérativement un complément de carburant pour éviter la panne. En cas de panne sèche (Diesel), reportez- vous au chapitre "Vérifications". Ouverture Levez la commande.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0084