Citroën C-Elysee: Barres de toit - Informations pratiques - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Barres de toit

Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule.

Pour installer les barres de toit, vous devez les


Pour installer les barres de toit, vous devez les fixer exclusivement aux quatre points d'ancrage situés sur le cadre de pavillon. Ces points sont masqués par les portes du véhicule lorsqu'elles sont fermées.

Les fixations des barres de toit comportent un goujon qu'il faut introduire dans l'orifice de chacun des points d'ancrage.

Respectez les consignes de montage et les conditions d'utilisation indiquées dans la notice livrée avec les barres de toit.

Poids maximal autorisé sur les barres de toit : 75 kg.

Si la hauteur dépasse 40 cm, adaptez la vitesse du véhicule en fonction du profil de la route, afin de ne pas endommager les barres de toit et les fixations sur le toit.

Veuillez vous référer aux législations nationales afin de respecter la réglementation du transport d'objets plus longs que le véhicule.

    Surtapis
    Dispositif amovible de protection de la moquette. Montage Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe. Les ...

    Vérifications
    ...

    Autres materiaux:

    Prises électriques
    Les prises d'alimentation pour accessoires peuvent être utilisées pour brancher des appareils électriques tels qu'un téléphone cellulaire ou un lecteur MP3. Il y a trois prises de courant auxiliaires : À l'intérieur de la partie avant de la console au plancher. À l'arrière de la console au plancher. À l'intérieur de la zone de rangement du tableau de bord.

    Commandes d'éclairage
    Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule. Éclairage principal Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques : des feux de position, pour être vu, des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0191