Citroën C-Elysee: Barres de toit - Informations pratiques - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Barres de toit

Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule.

Pour installer les barres de toit, vous devez les


Pour installer les barres de toit, vous devez les fixer exclusivement aux quatre points d'ancrage situés sur le cadre de pavillon. Ces points sont masqués par les portes du véhicule lorsqu'elles sont fermées.

Les fixations des barres de toit comportent un goujon qu'il faut introduire dans l'orifice de chacun des points d'ancrage.

Respectez les consignes de montage et les conditions d'utilisation indiquées dans la notice livrée avec les barres de toit.

Poids maximal autorisé sur les barres de toit : 75 kg.

Si la hauteur dépasse 40 cm, adaptez la vitesse du véhicule en fonction du profil de la route, afin de ne pas endommager les barres de toit et les fixations sur le toit.

Veuillez vous référer aux législations nationales afin de respecter la réglementation du transport d'objets plus longs que le véhicule.

    Surtapis
    Dispositif amovible de protection de la moquette. Montage Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe. Les ...

    Vérifications
    ...

    Autres materiaux:

    Permutation Feux de route/ Feux de croisement
    Permutation Feux de route/ Feux de croisement: Pousser le levier de clignotant et de changement de voie vers le tableau de bord et le libérer pour allumer les feux de route. Pour revenir aux feux de croisement, pousser de nouveau le levier, le tirer vers vous et le libérer. Ce témoin s'allume sur le combiné d'instruments lorsque les feux de route sont allumés. Appel de phares La fonction d'appel de phares fonctionne que les feux de croisement ou les feux de jour (DRL) soient allumés ou éteints.

    Audio
    RADIO SÉLECTIONNER UNE STATION L'environnement extérieur (colline, immeuble, tunnel, parking, soussol...) peut bloquer la réception, y compris en mode de suivi RDS. Ce phénomène est normal dans la propagation des ondes radio et ne traduit en aucune manière une défaillance de l'autoradio. 1. Effectuer des pressions successives sur SOURCE et sélectionner la radio.   2. Appuyer sur BAND pour sélectionner une gamme d'ondes parmi : FM1, FM2, DAB (radio numérique), AM.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0133