Peugeot 301: Bienvenue - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Bienvenue

Nous vous remercions d'avoir choisi une 301.

Ce guide d'utilisation est conçu afin de vous faire profiter pleinement de votre véhicule dans toutes ses situations de vie.

Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un sommaire détaillé suivi d'une prise en main rapide destinée à faciliter la découverte de votre véhicule.

Tous les détails propres à votre véhicule, confort, sécurité, informations pratiques, vous sont ensuite présentés dans ce guide pour mieux l'apprécier et pleinement en profiter.

Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation.

Légende

ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter Avertissement:


ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter pour votre propre sécurité, la sécurité d'autrui et, pour ne pas risquer d'endommager votre véhicule.

ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une Information:


ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une meilleure utilisation de votre véhicule.

ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement. Protection de l'environnement:


ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement.

    Manuel du conducteur Peugeot 301
    ...

    Prise en main
    ...

    Autres materiaux:

    Programmation
     -  Tournez la molette 1 en position "LIMIT": la sélection du mode limiteur est réalisée, sans qu'il soit mis en marche (PAUSE). Il n'est pas nécessaire de mettre en marche le limiteur pour régler la vitesse.  -  Réglez la valeur de vitesse en appuyant sur la touche 2 ou 3 (ex: 90 km/h). Vous pouvez ensuite modifier la vitesse programmée à l'aide des touches 2 et 3: - de + ou - 1 km/h = appui court, - de + ou - 5 km/h = appui long, - par pas de + ou - 5 km/h = appui maintenu.

    Dossiers inclinables
    DANGERNe pas s'asseoir à moins de 25 cm du volant pour que l'airbag puisse se déployer correctement. AVERTISSEMENT Ne jamais régler un siège en conduisant, il pourrait bouger de façon incontrôlable. Pour incliner le dossier de siège : Soulever le levier. Déplacer le dossier de siège à la position désirée et relâcher le levier pour verrouiller le dossier de siège en place.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045