Peugeot 301: Bienvenue - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Bienvenue

Nous vous remercions d'avoir choisi une 301.

Ce guide d'utilisation est conçu afin de vous faire profiter pleinement de votre véhicule dans toutes ses situations de vie.

Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un sommaire détaillé suivi d'une prise en main rapide destinée à faciliter la découverte de votre véhicule.

Tous les détails propres à votre véhicule, confort, sécurité, informations pratiques, vous sont ensuite présentés dans ce guide pour mieux l'apprécier et pleinement en profiter.

Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation.

Légende

ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter Avertissement:


ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter pour votre propre sécurité, la sécurité d'autrui et, pour ne pas risquer d'endommager votre véhicule.

ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une Information:


ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une meilleure utilisation de votre véhicule.

ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement. Protection de l'environnement:


ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement.

    Manuel du conducteur Peugeot 301
    ...

    Prise en main
    ...

    Autres materiaux:

    Spécifi cations
    Moteur Système électrique de la batterie *1 Q-85 est conçu pour le système i-ELOOP. Seulement Q-85 devrait être utilisé pour assurer un fonctionnement correct du système i-ELOOP. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. *2 Pas pour le système i-ELOOP. *3 Cette bougie d'allumage procure au moteur SKYACTIV-G des performances optimales. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. ATTENTIONLors du nettoyage de bougies à l'iridium, ne pas utiliser de brosse métallique.

    Éclairageessuie-glaces et lave-glace
    A : Régulateur de vitesse de l'essuieglace (avant) · 2 - Balayage rapide · 1 - Balayage lent · ---* - Balayage intermittent AUTO* - Balayage automatique · O - Eteint · - Balayage unique B : Temporisateur pour balayage intermittent C : Lave-glace avec balayages courts (avant) D : Levier de commande de l'essuieglace / lave-glace arrière · - Balayage continu · O - Eteint E : Lave-glace avec balayages courts (arrière) Les essuie-glaces (avant) Fonctionnent comme suit lorsque le contacteur d'allumage est sur ON.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042