Peugeot 301: Bienvenue - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Bienvenue

Nous vous remercions d'avoir choisi une 301.

Ce guide d'utilisation est conçu afin de vous faire profiter pleinement de votre véhicule dans toutes ses situations de vie.

Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un sommaire détaillé suivi d'une prise en main rapide destinée à faciliter la découverte de votre véhicule.

Tous les détails propres à votre véhicule, confort, sécurité, informations pratiques, vous sont ensuite présentés dans ce guide pour mieux l'apprécier et pleinement en profiter.

Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation.

Légende

ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter Avertissement:


ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter pour votre propre sécurité, la sécurité d'autrui et, pour ne pas risquer d'endommager votre véhicule.

ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une Information:


ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une meilleure utilisation de votre véhicule.

ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement. Protection de l'environnement:


ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement.

    Manuel du conducteur Peugeot 301
    ...

    Prise en main
    ...

    Autres materiaux:

    Chargement par cordon
    Cette section est consacrée au processus de chargement de la batterie à haute tension du véhicule. Ne pas laisser le véhicule soumis à des températures extrêmes pendant de longues durées sans le conduire ou le recharger. Il est conseillé de recharger le véhicule lorsque les températures sont inférieures à 0 C (32 F) et supérieures à 32 C (90 F) afin de maximiser la durée de vie de la batterie.

    Clé à télécommande
    A. Dépliage / Repliage de la clé. Verrouillage (un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction ; les portes sont verrouillées). Déverrouillage et entrebâillement du coffre (un appui de plus d'une seconde ; clignotement rapide des feux indicateurs de direction ; le coffre et les portes sont déverrouillées). Déverrouillage du véhicule (clignotement rapide des feux indicateurs de direction).

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0135