Peugeot 301: Bienvenue - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Bienvenue

Nous vous remercions d'avoir choisi une 301.

Ce guide d'utilisation est conçu afin de vous faire profiter pleinement de votre véhicule dans toutes ses situations de vie.

Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un sommaire détaillé suivi d'une prise en main rapide destinée à faciliter la découverte de votre véhicule.

Tous les détails propres à votre véhicule, confort, sécurité, informations pratiques, vous sont ensuite présentés dans ce guide pour mieux l'apprécier et pleinement en profiter.

Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation.

Légende

ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter Avertissement:


ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter pour votre propre sécurité, la sécurité d'autrui et, pour ne pas risquer d'endommager votre véhicule.

ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une Information:


ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une meilleure utilisation de votre véhicule.

ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement. Protection de l'environnement:


ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement.

    Manuel du conducteur Peugeot 301
    ...

    Prise en main
    ...

    Autres materiaux:

    Fixations "ISOFIX"
    Votre véhicule a été homologué suivant la nouvelle réglementation ISOFIX. Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires : Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise : deux anneaux A , situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

    Tableau récapitulatif pour l'emplacement des sièges enfants ISOFIX
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants ISOFIX aux places équipées d'ancrages ISOFIX dans le véhicule. Pour les sièges enfants ISOFIX universels et semi-universels, la classe de taille ISOFIX du siège enfant, déterminée par une lettre comprise entre A et G , est indiquée sur le siège enfant à côté du logo ISOFIX.

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0041