Peugeot 301: Bienvenue - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Bienvenue

Nous vous remercions d'avoir choisi une 301.

Ce guide d'utilisation est conçu afin de vous faire profiter pleinement de votre véhicule dans toutes ses situations de vie.

Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un sommaire détaillé suivi d'une prise en main rapide destinée à faciliter la découverte de votre véhicule.

Tous les détails propres à votre véhicule, confort, sécurité, informations pratiques, vous sont ensuite présentés dans ce guide pour mieux l'apprécier et pleinement en profiter.

Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation.

Légende

ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter Avertissement:


ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter pour votre propre sécurité, la sécurité d'autrui et, pour ne pas risquer d'endommager votre véhicule.

ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une Information:


ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une meilleure utilisation de votre véhicule.

ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement. Protection de l'environnement:


ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement.

    Manuel du conducteur Peugeot 301
    ...

    Prise en main
    ...

    Autres materiaux:

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage  -  Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage  -  Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier. Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin STOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

    Où installer le siège d'enfant
    Si un siège d'enfant est fixé dans un siège de passager avant, le tableau de bord est doté d'un commutateur qui permet de désactiver manuellement les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant. Se reporter à Commutateur on-off (marche-arrêt) d'airbag à la page 3‑16 pour de plus amples informations, notamment d'importantes informations relatives à la sécurité.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0113