Citroën DS4: Black panel (écran noir) - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Black panel (écran noir)

Système permettant d'éteindre certains


Système permettant d'éteindre certains afficheurs pour la conduite de nuit.

Le combiné reste éclairé avec la vitesse, le rapport de boîte de vitesses manuelle pilotée, les informations du régulateur ou du limiteur de vitesse, si celui-ci est activé et les alertes de carburant si nécessaire.

En cas d'alerte ou de modification de fonctions ou de réglages, le black panel s'interrompt.

Activation

  • Feux allumés, appuyez sur ce bouton pour activer le black panel.
  • Appuyez une nouvelle fois pour rallumer les différents afficheurs.

Le rhéostat d'éclairage reste fonctionnel en black panel.

Personnalisation des couleurs au combiné

Dans le combiné, vous pouvez changer


Dans le combiné, vous pouvez changer la couleur de ses cadrans (touche A ) indépendamment de celle de ses afficheurs (touche B ).

Ces couleurs sont déclinées dans cinq variantes allant du blanc au bleu.

  • Appuyez sur la touche concernée autant de fois que nécessaire jusqu'à obtenir la couleur désirée.
    Rhéostat d'éclairage
    Permet de régler manuellement l'intensité lumineuse du poste de conduite en fonction de la luminosité extérieure. Fonctionne uniquement quand les feux sont allum&eac ...

    Personnalisation des sons polyphoniques
    Ce menu vous permet de choisir une famille de sons polyphoniques parmi les quatre disponibles. Ces sons sont regroupés dans une famille et personnalisés selon les situations et le contexte (alerte, confirmation, refus, clignotants, ...

    Autres materiaux:

    Mode d'autonomie prolongée
    Lorsque le véhicule arrive au bout de son autonomie électrique il se met en mode d'autonomie prolongée (ERM). Dans ce mode secondaire, l'électricité est produite par le moteur à combustion. Cette source secondaire d'énergie électrique permet d'accroître l'autonomie du véhicule. Il continuera à fonctionner en ERM jusqu'à ce qu'il puisse être branché afin de recharger la batterie à haute tension et repasser alors en mode électrique.

    Conseils concernant la conduite
    Période de rodage Aucun rodage spécial n'est nécessaire, il suffi t de suivre quelques précautions durant les premiers 1.000 kilomètres (600 milles) afi n d'accroître les performances, l'économie d'utilisation, et la durée de vie du véhicule.  Ne pas emballer le moteur.  Ne pas garder la même vitesse, rapide ou basse, pendant une longue période.  Ne pas conduire constamment à plein régime ou à un régime moteur élevé pendant de longues périodes.  Eviter les arrêts brusques.  Eviter les démarrages en trombe.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0092