Citroën DS4: Black panel (écran noir) - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Black panel (écran noir)

Système permettant d'éteindre certains


Système permettant d'éteindre certains afficheurs pour la conduite de nuit.

Le combiné reste éclairé avec la vitesse, le rapport de boîte de vitesses manuelle pilotée, les informations du régulateur ou du limiteur de vitesse, si celui-ci est activé et les alertes de carburant si nécessaire.

En cas d'alerte ou de modification de fonctions ou de réglages, le black panel s'interrompt.

Activation

  • Feux allumés, appuyez sur ce bouton pour activer le black panel.
  • Appuyez une nouvelle fois pour rallumer les différents afficheurs.

Le rhéostat d'éclairage reste fonctionnel en black panel.

Personnalisation des couleurs au combiné

Dans le combiné, vous pouvez changer


Dans le combiné, vous pouvez changer la couleur de ses cadrans (touche A ) indépendamment de celle de ses afficheurs (touche B ).

Ces couleurs sont déclinées dans cinq variantes allant du blanc au bleu.

  • Appuyez sur la touche concernée autant de fois que nécessaire jusqu'à obtenir la couleur désirée.
    Rhéostat d'éclairage
    Permet de régler manuellement l'intensité lumineuse du poste de conduite en fonction de la luminosité extérieure. Fonctionne uniquement quand les feux sont allum&eac ...

    Personnalisation des sons polyphoniques
    Ce menu vous permet de choisir une famille de sons polyphoniques parmi les quatre disponibles. Ces sons sont regroupés dans une famille et personnalisés selon les situations et le contexte (alerte, confirmation, refus, clignotants, ...

    Autres materiaux:

    Stationnement en cas d'urgence
    Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci. Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'arrête sur ou près d'une route. Appuyer sur l'interrupteur de feux de détresse et tous les clignotants clignoteront. Les témoins des feux de détresse s'allument simultanément sur le tableau de bord.

    Aide au stationnement par ultrasons
    Si disponible, le système d'aide au stationnement avant et arrière à ultrasons (UFRPA) aide le conducteur à se garer et à éviter les objets. L'UFRPA fonctionne à des vitesses inférieures à 8 km/h (5 mi/h). Les capteurs sur le pare-chocs avant et arrière détectent des objets jusqu'à 1,2 m (4 pi) à l'avant du véhicule, 2,5 m (8 pi) à l'arrière du véhicule et à une hauteur d'au moins 25 cm (10 po) au-dessus du sol.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.016