Citroën DS4: Rhéostat d'éclairage - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Rhéostat d'éclairage

Permet de régler manuellement l'intensité


Permet de régler manuellement l'intensité lumineuse du poste de conduite en fonction de la luminosité extérieure. Fonctionne uniquement quand les feux sont allumés en mode nuit.

Activation

  • Appuyez sur le bouton A pour faire varier l'intensité de l'éclairage du poste de conduite.
  • Lorsque l'éclairage atteint le réglage minimum, relâchez le bouton, puis appuyez à nouveau pour l'augmenter.

ou

  • Lorsque l'éclairage atteint le réglage maximum, relâchez le bouton, puis appuyez à nouveau pour le diminuer.
  • Dès que l'éclairage atteint l'intensité désirée, relâchez le bouton.

d'éclairage apparaissent au centre du combiné Ce témoin et la valeur
d'éclairage apparaissent au centre du combiné pendant le réglage pour visualiser le niveau d'éclairage par rapport aux 16 niveaux disponibles.

Vous pouvez également modifier l'intensité de


Vous pouvez également modifier l'intensité de l'éclairage en tournant la molette B , située sur la gauche du volant :

  • vers le haut ; pour la diminuer,
  • vers le bas ; pour l'augmenter.

Neutralisation

Quand les feux sont éteints ou en mode jour (éclairage diurne activé), toute action sur le bouton ou la molette est sans effet.

    Test manuel dans l'afficheur central couleur associé au système de navigation
    Cette fonction vous permet de vérifier l'état du véhicule (rappel de l'état des fonctions paramétrables - activées / désactivées) et d'affiche ...

    Black panel (écran noir)
    Système permettant d'éteindre certains afficheurs pour la conduite de nuit. Le combiné reste éclairé avec la vitesse, le rapport de boîte de vitesses manuelle pilotée, les informations du r&ea ...

    Autres materiaux:

    Eclairage d'accompagnement manuel
    Le maintien temporaire de l'allumage des feux de croisement, après avoir coupé le contact du véhicule, facilite la sortie du conducteur en cas de faible luminosité. Mise en service  -  Contact coupé, faites un "appel de phares" à l'aide de la commande d'éclairage.  -  Un nouvel "appel de phares" arrête la fonction. Arrêt L'éclairage d'accompagnement manuel s'arrête automatiquement au bout d'un temps donné.

    Système isg (idle stop and go) (le cas échéant)
    Votre véhicule peut être équipé du système ISG, permettant de réduire la consommation en carburant par l'arrêt automatique du moteur, lorsque le véhicule est à l'arrêt. (par exemple : à un feu rouge, à un panneau STOP et dans les embouteillages) Le moteur redémarre automatiquement dès que les conditions de démarrage sont réunies. Fonctionnement de l'ISG (Idle Stop and Go) Le système ISG est actif lorsque le contacteur de démarrage est mis sur marche.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0153