Citroën DS4: Rhéostat d'éclairage - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Rhéostat d'éclairage

Permet de régler manuellement l'intensité


Permet de régler manuellement l'intensité lumineuse du poste de conduite en fonction de la luminosité extérieure. Fonctionne uniquement quand les feux sont allumés en mode nuit.

Activation

  • Appuyez sur le bouton A pour faire varier l'intensité de l'éclairage du poste de conduite.
  • Lorsque l'éclairage atteint le réglage minimum, relâchez le bouton, puis appuyez à nouveau pour l'augmenter.

ou

  • Lorsque l'éclairage atteint le réglage maximum, relâchez le bouton, puis appuyez à nouveau pour le diminuer.
  • Dès que l'éclairage atteint l'intensité désirée, relâchez le bouton.

d'éclairage apparaissent au centre du combiné Ce témoin et la valeur
d'éclairage apparaissent au centre du combiné pendant le réglage pour visualiser le niveau d'éclairage par rapport aux 16 niveaux disponibles.

Vous pouvez également modifier l'intensité de


Vous pouvez également modifier l'intensité de l'éclairage en tournant la molette B , située sur la gauche du volant :

  • vers le haut ; pour la diminuer,
  • vers le bas ; pour l'augmenter.

Neutralisation

Quand les feux sont éteints ou en mode jour (éclairage diurne activé), toute action sur le bouton ou la molette est sans effet.

    Test manuel dans l'afficheur central couleur associé au système de navigation
    Cette fonction vous permet de vérifier l'état du véhicule (rappel de l'état des fonctions paramétrables - activées / désactivées) et d'affiche ...

    Black panel (écran noir)
    Système permettant d'éteindre certains afficheurs pour la conduite de nuit. Le combiné reste éclairé avec la vitesse, le rapport de boîte de vitesses manuelle pilotée, les informations du r&ea ...

    Autres materiaux:

    Description du kit
    A. Sélecteur de position "Réparation" ou "Gonflage". B. Interrupteur marche "I" / arrêt "O". C. Bouton de dégonflage. D. Manomètre (en bar ou p.s.i.). E. Compartiment comprenant: - un câble avec adaptateur pour prise 12 V, - divers embouts de gonflage pour accessoires, tels que ballons, pneumatiques de cycle... F. Cartouche de produit de colmatage. G. Tuyau blanc avec bouchon pour la réparation. H. Tuyau noir pour le gonflage. I. Autocollant de limitation de vitesse.

    Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth
    Le système est protégé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. En cas d'installation sur un autre véhicule, consultez le réseau CITROËN pour la confi guration du système. Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit impérativement réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047