Citroën DS4: Rhéostat d'éclairage - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Rhéostat d'éclairage

Permet de régler manuellement l'intensité


Permet de régler manuellement l'intensité lumineuse du poste de conduite en fonction de la luminosité extérieure. Fonctionne uniquement quand les feux sont allumés en mode nuit.

Activation

  • Appuyez sur le bouton A pour faire varier l'intensité de l'éclairage du poste de conduite.
  • Lorsque l'éclairage atteint le réglage minimum, relâchez le bouton, puis appuyez à nouveau pour l'augmenter.

ou

  • Lorsque l'éclairage atteint le réglage maximum, relâchez le bouton, puis appuyez à nouveau pour le diminuer.
  • Dès que l'éclairage atteint l'intensité désirée, relâchez le bouton.

d'éclairage apparaissent au centre du combiné Ce témoin et la valeur
d'éclairage apparaissent au centre du combiné pendant le réglage pour visualiser le niveau d'éclairage par rapport aux 16 niveaux disponibles.

Vous pouvez également modifier l'intensité de


Vous pouvez également modifier l'intensité de l'éclairage en tournant la molette B , située sur la gauche du volant :

  • vers le haut ; pour la diminuer,
  • vers le bas ; pour l'augmenter.

Neutralisation

Quand les feux sont éteints ou en mode jour (éclairage diurne activé), toute action sur le bouton ou la molette est sans effet.

    Test manuel dans l'afficheur central couleur associé au système de navigation
    Cette fonction vous permet de vérifier l'état du véhicule (rappel de l'état des fonctions paramétrables - activées / désactivées) et d'affiche ...

    Black panel (écran noir)
    Système permettant d'éteindre certains afficheurs pour la conduite de nuit. Le combiné reste éclairé avec la vitesse, le rapport de boîte de vitesses manuelle pilotée, les informations du r&ea ...

    Autres materiaux:

    Essuie-glace et lave-glace de parebrise
    Le contact doit être passé sur ON pour utiliser les essuie-glaces. PRUDENCEN'utiliser que du liquide de lave-glace de pare-brise ou de l'eau pure dans le réservoir de liquide: L'utilisation de liquide antigel comme liquide de lave-glace est dangereuse. Si pulvérisé sur le pare-brise, il le salira, gênera la visibilité et cela peut causer un accident.

    Système de surveillance de pression des pneus
    Le système de surveillance de pression des pneus (TPMS) surveille la pression d'air des quatre roues. Si la pression d'air d'un ou de plusieurs pneus est trop faible, le système avertit le conducteur en allumant le voyant du système de surveillance de pression des pneus sur le tableau de bord et en émettant un bip sonore. Le système surveille la pression des pneus de manière indirecte avec les données envoyées par les capteurs de vitesses des roues ABS.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0129