Citroën C-Elysee: Clé à télécommande - Ouvrir - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Clé à télécommande



Clé à télécommande

  1. Dépliage / Repliage de la clé.

(un seul appui ; allumage fixe desVerrouillage
(un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction ; les portes sont verrouillées).

entrebâillement duDéverrouillage et
entrebâillement du coffre (un appui de plus d'une seconde ; clignotement rapide des feux indicateurs de direction ; le coffre et les portes sont déverrouillées).

Déverrouillage du


véhiculeDéverrouillage du
véhicule (clignotement rapide des feux indicateurs de direction).

 

    Ouvrir
    ...

    Volet de coffre
    De l'extérieur Déverrouillage et entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre.  De l'intérieur Entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre. ...

    Autres materiaux:

    Données relatives au véhicule
    Capacités et caractéristiques Les capacités approximatives suivantes sont données selon les conversions anglaises et métriques. Consulter Fluides et lubrifiants recommandés à la page 11‑8 pour de plus amples informations.

    Où installer le siège d'enfant
    Si un siège d'enfant est fixé dans un siège de passager avant, le tableau de bord est doté d'un commutateur qui permet de désactiver manuellement les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant. Se reporter à Commutateur on-off (marche-arrêt) d'airbag à la page 3‑16 pour de plus amples informations, notamment d'importantes informations relatives à la sécurité.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0252