Citroën C-Elysee: Clé à télécommande - Ouvrir - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Clé à télécommande



Clé à télécommande

  1. Dépliage / Repliage de la clé.

(un seul appui ; allumage fixe desVerrouillage
(un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction ; les portes sont verrouillées).

entrebâillement duDéverrouillage et
entrebâillement du coffre (un appui de plus d'une seconde ; clignotement rapide des feux indicateurs de direction ; le coffre et les portes sont déverrouillées).

Déverrouillage du


véhiculeDéverrouillage du
véhicule (clignotement rapide des feux indicateurs de direction).

 

    Ouvrir
    ...

    Volet de coffre
    De l'extérieur Déverrouillage et entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre.  De l'intérieur Entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre. ...

    Autres materiaux:

    Pour désembourber le véhicule
    PRUDENCENe pas faire patiner les roues à une vitesse supérieure à 56 km/h (35 mi/h), et ne pas laisser que quelqu'un soit directement derrière une roue lorsque l'on fait pousser le véhicule: Lorsque le véhicule est bloqué, le fait de faire patiner les roues à grande vitesse est dangereux. Un pneu qui patine peut surchauff er et exploser. Ceci peut causer de graves blessures.

    Portes
    Ouverture De l'extérieur Après déverrouillage du véhicule à la télécommande ou à la clé, tirez sur la poignée de porte. De l'intérieur Tirez la commande intérieure d'ouverture d'une porte ; cette action déverrouille complètement le véhicule.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0113