Citroën C-Elysee: Clé à télécommande - Ouvrir - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Clé à télécommande



Clé à télécommande

  1. Dépliage / Repliage de la clé.

(un seul appui ; allumage fixe desVerrouillage
(un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction ; les portes sont verrouillées).

entrebâillement duDéverrouillage et
entrebâillement du coffre (un appui de plus d'une seconde ; clignotement rapide des feux indicateurs de direction ; le coffre et les portes sont déverrouillées).

Déverrouillage du


véhiculeDéverrouillage du
véhicule (clignotement rapide des feux indicateurs de direction).

 

    Ouvrir
    ...

    Volet de coffre
    De l'extérieur Déverrouillage et entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre.  De l'intérieur Entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre. ...

    Autres materiaux:

    Etiquetage des pneus
    Les lois fédérales exigent que les fabricants placent des informations standardisées sur la paroi latérale de tous les pneus. Ces informations identifi ent et décrivent les caractéristiques fondamentales du pneu, et fournissent aussi un numéro d'identifi cation du pneu comme certifi cat standard de sécurité en cas de rappel. Informations fi gurant sur les pneus des véhicules pour passagers Se reporter à l'échantillon ci-dessous. TIN: U.S.

    Lampes de stationnement
    Feux de stationnement de gauche ou droite Le véhicule arrêté, le fait de placer le levier de clignotant sur la position de droite ou de gauche entraîne l'activation des feux de stationnement sur le côté correspondant. Un signal sonore est émis et le feu clignotant correspondant situé sur le tableau de bord s'allume pendant un court instant. Les feux clignotants de droite ou gauche restent allumés jusqu'à ce que le contact soit mis ou que le levier clignotant repasse en position neutre.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005