Citroën C-Elysee: Clé à télécommande - Ouvrir - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Clé à télécommande



Clé à télécommande

  1. Dépliage / Repliage de la clé.

(un seul appui ; allumage fixe desVerrouillage
(un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction ; les portes sont verrouillées).

entrebâillement duDéverrouillage et
entrebâillement du coffre (un appui de plus d'une seconde ; clignotement rapide des feux indicateurs de direction ; le coffre et les portes sont déverrouillées).

Déverrouillage du


véhiculeDéverrouillage du
véhicule (clignotement rapide des feux indicateurs de direction).

 

    Ouvrir
    ...

    Volet de coffre
    De l'extérieur Déverrouillage et entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre.  De l'intérieur Entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre. ...

    Autres materiaux:

    Personnalisation du véhicule
    Les fonctions de personnalisation du véhicule sont accessibles en utilisant les commandes d'Infotainment ou l'écran tactile de la console centrale. Pour plus d'informations, consulter le manuel à part de l'Infotainment System. Utilisation des commandes d'Infotainment Appuyer sur le bouton CONFIG, TUNE/MENU (syntoniser/menu) et les boutons BACK (retour) sur la console centrale pour sélectionner les fonctions de personnalisation. CONFIG (configurer): Appuyer pour faire défiler les menus disponibles en haut de l'écran tactile.

    Fonction massage
    Cette fonction assure un massage lombaire ; celle-ci ne fonctionne que moteur tournant. Appuyez sur la commande pour activer la fonction. Le témoin de la commande s'allume et la fonction massage est activée pour une durée de 60 minutes. Pendant cette durée, le massage se fait par 6 cycles de 10 minutes chacun (6 minutes de massage suivies de 4 minutes de pause). Au bout d'une heure, la fonction est automatiquement désactivée. Le témoin de la commande s'éteint.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046