Citroën C-Elysee: Clé à télécommande - Ouvrir - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Clé à télécommande



Clé à télécommande

  1. Dépliage / Repliage de la clé.

(un seul appui ; allumage fixe desVerrouillage
(un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction ; les portes sont verrouillées).

entrebâillement duDéverrouillage et
entrebâillement du coffre (un appui de plus d'une seconde ; clignotement rapide des feux indicateurs de direction ; le coffre et les portes sont déverrouillées).

Déverrouillage du


véhiculeDéverrouillage du
véhicule (clignotement rapide des feux indicateurs de direction).

 

    Ouvrir
    ...

    Volet de coffre
    De l'extérieur Déverrouillage et entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre.  De l'intérieur Entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre. ...

    Autres materiaux:

    Bien surveiller
    Combiné Combiné Contact mis, les pavés représentant le niveau de carburant restant doivent s'allumer. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Témoins Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. Si des témoins restent allumés, reportez-vous à la page concernée.

    Le carillon d'alarme est activé
    Rappel des feux allumés Le rappel des feux allumés est activé lorsque le réglage de l'heure *1 de la fonction d'extinction automatique des phares est éteint. Si les feux sont allumés et le contacteur d'allumage est sur ACC ou d'arrêt, un bip sonore continu retentit lorsque la portière du conducteur est ouverte. *1 Si le commutateur d'éclairage est laissé allumée, la fonction d'extinction automatique des phares éteint les lumières à environ 30 secondes après coupure du contact. L'heure peut être modifi ée.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0151