Citroën C-Elysee: Clé à télécommande - Ouvrir - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Clé à télécommande



Clé à télécommande

  1. Dépliage / Repliage de la clé.

(un seul appui ; allumage fixe desVerrouillage
(un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction ; les portes sont verrouillées).

entrebâillement duDéverrouillage et
entrebâillement du coffre (un appui de plus d'une seconde ; clignotement rapide des feux indicateurs de direction ; le coffre et les portes sont déverrouillées).

Déverrouillage du


véhiculeDéverrouillage du
véhicule (clignotement rapide des feux indicateurs de direction).

 

    Ouvrir
    ...

    Volet de coffre
    De l'extérieur Déverrouillage et entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre.  De l'intérieur Entrebâillement du volet de coffre. Ouverture du volet de coffre. ...

    Autres materiaux:

    Garanties applicables à ce véhicule Mazda
    Spécifications Garantie limitée des véhicules neufs Spécifications Garantie limitée du groupe motopropulseur Spécifications Garantie limitée du système de protection pour la sécurité Spécifications Garantie limitée contre les perforations Spécifications Garantie fédérale du système antipollution/Garantie de la Californie du système antipollution Spécifications Garantie contre les défauts du système antipollution Spécifications Garantie de l'effi cacité du système antipollution Spécifications Garantie du système antipollution Spécif.

    Contrôle continu
    Les composantes suivantes des systèmes de coussins d'air sont contrôlées par un système de diagnostic:  Détecteur de choc et unité de diagnostic (Unité SAS)  Capteurs de coussin d'air avant  Modules de coussin d'air  Détecteurs de choc latéral  Voyant des systèmes de coussin d'air/dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant  Dispositifs de prétension des ceintures de sécurité avant  Câblage connexe (Avec système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant)  Té.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0191