Mazda 3: Liquide de frein/embrayage - Entretien réalisable par le propriétaire - Entretien - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Liquide de frein/embrayage

Vérifi cation du niveau de liquide de frein/embrayage

PRUDENCE

Si le niveau du liquide de frein/ embrayage est bas, faire contrôler les freins: Un niveau de liquide de frein/ embrayage bas est dangereux.

Un niveau bas pourrait indiquer une usure des garnitures de frein ou une fuite du système de freinage rendant les freins inutilisables et pourrait résulter en un accident.

Les freins et l'embrayage utilisent le liquide du même réservoir.

Vérifi er périodiquement le niveau du liquide dans le réservoir. Le niveau doit être gardé entre les repères MAX et MIN.

Ceci est une condition normale associée à l'usure de garnitures des freins et d'embrayage. Si le niveau du liquide est excessivement bas, faire vérifi er le circuit de freinage/embrayage par un concessionnaire agréé Mazda.

Liquide de lave-glace


    Liquide de refroidissement du moteur
    Vérifi cation du niveau de liquide de refroidissement PRUDENCENe pas utiliser une allumette ou autre fl amme vive dans le compartiment moteur. NE PAS FAIRE L'APPOINT DE LIQUIDE ...

    Liquide de lave-glace
    Vérifi cation du niveau du liquide de lave-glace PRUDENCEN'utiliser que du liquide de lave-glace de pare-brise ou de l'eau pure dans le réservoir de liquide: L'utilisation de liquide antigel comme liquide de lave-gla ...

    Autres materiaux:

    Informations de sécurité sur la haute tension
    AVERTISSEMENT L'exposition à la haute tension peut causer des chocs, brûlures et même la mort. L'entretien des composants haute tension du véhicule peut uniquement être effectué part des techniciens ayant reçus une formation spéciale. Les composants haute tension sont identifiés par des étiquettes. Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants. Le câble ou le câblage haute tension est revêtu d'une gaine orange.

    Messages du système de freinage
    BRAKE FLUID LOW (bas niveau du liquide de frein) Ce message s'affiche lorsque le niveau de liquide de frein est bas. Consulter Liquide de frein à la page 10‑20. RELEASE PARKING BRAKE (desserrer le frein de stationnement) Ce message s'affiche si le frein de stationnement électrique est serré pendant le déplacement du véhicule. Le desserrer avant d'essayer de rouler. Consulter Frein de stationnement électrique à la page 9‑25.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0166