Mazda 3: Liquide de frein/embrayage - Entretien réalisable par le propriétaire - Entretien - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Liquide de frein/embrayage

Vérifi cation du niveau de liquide de frein/embrayage

PRUDENCE

Si le niveau du liquide de frein/ embrayage est bas, faire contrôler les freins: Un niveau de liquide de frein/ embrayage bas est dangereux.

Un niveau bas pourrait indiquer une usure des garnitures de frein ou une fuite du système de freinage rendant les freins inutilisables et pourrait résulter en un accident.

Les freins et l'embrayage utilisent le liquide du même réservoir.

Vérifi er périodiquement le niveau du liquide dans le réservoir. Le niveau doit être gardé entre les repères MAX et MIN.

Ceci est une condition normale associée à l'usure de garnitures des freins et d'embrayage. Si le niveau du liquide est excessivement bas, faire vérifi er le circuit de freinage/embrayage par un concessionnaire agréé Mazda.

Liquide de lave-glace


    Liquide de refroidissement du moteur
    Vérifi cation du niveau de liquide de refroidissement PRUDENCENe pas utiliser une allumette ou autre fl amme vive dans le compartiment moteur. NE PAS FAIRE L'APPOINT DE LIQUIDE ...

    Liquide de lave-glace
    Vérifi cation du niveau du liquide de lave-glace PRUDENCEN'utiliser que du liquide de lave-glace de pare-brise ou de l'eau pure dans le réservoir de liquide: L'utilisation de liquide antigel comme liquide de lave-gla ...

    Autres materiaux:

    Écran grand froid *
    Dispositif amovible permettant d'éviter l'amoncellement de neige au niveau du ventilateur de refroidissement du radiateur. Montage Présentez l'écran grand froid devant la partie basse du pare-chocs avant. Appuyez sur son pourtour pour cliper tour à tour ses clips de fixation Démontage À l'aide d'un tournevis, faites levier pour décliper tour à tour chaque clip de fixation.

    Pièces et accessoires non originaux additionnels
    Des pièces et accessoires non originaux additionnels pour véhicules Mazda sont disponibles dans certains magasins. Ils peuvent être montés sur ce véhicule, mais ils ne son pas approuvés par Mazda pour une utilisation sur des véhicules Mazda. L'installation de pièces et accessoires non originaux additionnels peut affecter les performances du véhicule ou les systèmes pour la sécurité; la garantie Mazda ne couvrira pas ces problèmes. Avant d'installer toute pièce ou accessoire non original additionnel, consulter un concessionnaire agréé Mazda.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 3.6236