Mazda 3: Liquide de frein/embrayage - Entretien réalisable par le propriétaire - Entretien - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Liquide de frein/embrayage

Vérifi cation du niveau de liquide de frein/embrayage

PRUDENCE

Si le niveau du liquide de frein/ embrayage est bas, faire contrôler les freins: Un niveau de liquide de frein/ embrayage bas est dangereux.

Un niveau bas pourrait indiquer une usure des garnitures de frein ou une fuite du système de freinage rendant les freins inutilisables et pourrait résulter en un accident.

Les freins et l'embrayage utilisent le liquide du même réservoir.

Vérifi er périodiquement le niveau du liquide dans le réservoir. Le niveau doit être gardé entre les repères MAX et MIN.

Ceci est une condition normale associée à l'usure de garnitures des freins et d'embrayage. Si le niveau du liquide est excessivement bas, faire vérifi er le circuit de freinage/embrayage par un concessionnaire agréé Mazda.

Liquide de lave-glace


    Liquide de refroidissement du moteur
    Vérifi cation du niveau de liquide de refroidissement PRUDENCENe pas utiliser une allumette ou autre fl amme vive dans le compartiment moteur. NE PAS FAIRE L'APPOINT DE LIQUIDE ...

    Liquide de lave-glace
    Vérifi cation du niveau du liquide de lave-glace PRUDENCEN'utiliser que du liquide de lave-glace de pare-brise ou de l'eau pure dans le réservoir de liquide: L'utilisation de liquide antigel comme liquide de lave-gla ...

    Autres materiaux:

    Alarme *
    Système de protection et de dissuasion contre le vol et l'effraction. Il assure les types de surveillance suivants : Périmétrique Le système contrôle l'ouverture du véhicule. L'alarme se déclenche si quelqu'un essaie d'ouvrir une porte, le coffre, le capot... Volumétrique Le système contrôle la variation de volume dans l'habitacle. L'alarme se déclenche si quelqu'un brise une vitre, pénètre dans l'habitacle ou se déplace à l'intérieur du véhicule.

    Bien surveiller
    Combinés Contact mis, les pavés indiquent le niveau du carburant restant. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Contact mis, l'indicateur de niveau d'huile doit afficher que ce niveau est "OK" ou "correct", selon version, pendant quelques secondes. Si les niveaux sont incorrects, procédez au remplissage correspondant. Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0103