Mazda 3: Liquide de frein/embrayage - Entretien réalisable par le propriétaire - Entretien - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Liquide de frein/embrayage

Vérifi cation du niveau de liquide de frein/embrayage

PRUDENCE

Si le niveau du liquide de frein/ embrayage est bas, faire contrôler les freins: Un niveau de liquide de frein/ embrayage bas est dangereux.

Un niveau bas pourrait indiquer une usure des garnitures de frein ou une fuite du système de freinage rendant les freins inutilisables et pourrait résulter en un accident.

Les freins et l'embrayage utilisent le liquide du même réservoir.

Vérifi er périodiquement le niveau du liquide dans le réservoir. Le niveau doit être gardé entre les repères MAX et MIN.

Ceci est une condition normale associée à l'usure de garnitures des freins et d'embrayage. Si le niveau du liquide est excessivement bas, faire vérifi er le circuit de freinage/embrayage par un concessionnaire agréé Mazda.

Liquide de lave-glace


    Liquide de refroidissement du moteur
    Vérifi cation du niveau de liquide de refroidissement PRUDENCENe pas utiliser une allumette ou autre fl amme vive dans le compartiment moteur. NE PAS FAIRE L'APPOINT DE LIQUIDE ...

    Liquide de lave-glace
    Vérifi cation du niveau du liquide de lave-glace PRUDENCEN'utiliser que du liquide de lave-glace de pare-brise ou de l'eau pure dans le réservoir de liquide: L'utilisation de liquide antigel comme liquide de lave-gla ...

    Autres materiaux:

    Système anti-pollution
    Le système anti-pollution de votre véhicule est couvert par une garantie écrite limitée. Veuillez vous référer aux informations de garantie contenues dans le Livret de garantie et d'entretien de votre véhicule. Pour respecter les réglementations en matière d'émission, votre véhicule est équipé d'un système de contrôle des émissions.

    Caractéristiques techniques
    * La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route. Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043