Mazda 3: Liquide de frein/embrayage - Entretien réalisable par le propriétaire - Entretien - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Liquide de frein/embrayage

Vérifi cation du niveau de liquide de frein/embrayage

PRUDENCE

Si le niveau du liquide de frein/ embrayage est bas, faire contrôler les freins: Un niveau de liquide de frein/ embrayage bas est dangereux.

Un niveau bas pourrait indiquer une usure des garnitures de frein ou une fuite du système de freinage rendant les freins inutilisables et pourrait résulter en un accident.

Les freins et l'embrayage utilisent le liquide du même réservoir.

Vérifi er périodiquement le niveau du liquide dans le réservoir. Le niveau doit être gardé entre les repères MAX et MIN.

Ceci est une condition normale associée à l'usure de garnitures des freins et d'embrayage. Si le niveau du liquide est excessivement bas, faire vérifi er le circuit de freinage/embrayage par un concessionnaire agréé Mazda.

Liquide de lave-glace


    Liquide de refroidissement du moteur
    Vérifi cation du niveau de liquide de refroidissement PRUDENCENe pas utiliser une allumette ou autre fl amme vive dans le compartiment moteur. NE PAS FAIRE L'APPOINT DE LIQUIDE ...

    Liquide de lave-glace
    Vérifi cation du niveau du liquide de lave-glace PRUDENCEN'utiliser que du liquide de lave-glace de pare-brise ou de l'eau pure dans le réservoir de liquide: L'utilisation de liquide antigel comme liquide de lave-gla ...

    Autres materiaux:

    Réglages audio
    1. Appuyer sur pour afficher le menu des réglages audio. 2. Les réglages disponibles sont : AMBIANCE, GRAVE, AIGU, LOUDNESS, BAL G/D, VOLUME AUTO. 3. Choisir le réglage à modifier.  4. Modifier le réglage puis valider en appuyant sur OK.  Les réglages audio AMBIANCE, AIGU et GRAVE sont différents et indépendants pour chaque source sonore.

    Sièges enfants recommandés par CITROËN
    CITROËN vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se fixant à l'aide d'une ceinture de sécurité trois points : Groupe 0+ : de la naissance à 13 kg L1 "RÖMER Baby-Safe Plus" S'installe dos à la route.   Groupes 1, 2 et 3 : de 9 à 36 kg L2 "KIDDY Life" L'utilisation du bouclier est obligatoire pour le transport des jeunes enfants (de 9 à 18 kg).

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0054