Citroën DS4: Dégivrage avant - Désembuage - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Dégivrage avant

vous indiquent le positionnement des commandes pour Ces sérigraphies sur la façade
vous indiquent le positionnement des commandes pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales.

Avec l'air conditionné manuel

  • Placez les commandes de température, de débit d'air et de répartition d'air sur la position sérigraphiée dédiée.
  • Placez la commande d'entrée d'air en position "Entrée d'air extérieur" (voyant de la commande éteint).
  • Mettez en marche l'air conditionné en appuyant sur la touche "A/C" ; le voyant de la touche s'allume.

Avec le Stop & Start, tant que ces fonctions - désembuage, air conditionné et débit d'air - sont activées, le mode STOP n'est pas disponible.

Avec l'air conditionné automatique bizone

Programme automatique visibilité

  • Sélectionnez ce programme pour désembuer ou dégivrer plus rapidement le pare-brise et les vitres latérales.

Le système gère automatiquement l'air conditionné, le débit d'air, l'entrée d'air et répartit la ventilation de façon optimale vers le pare-brise et les vitres latérales.

  • Pour l'arrêter, appuyez de nouveau sur la touche "visibilité" ou sur "AUTO" , le voyant de la touche s'éteint et celui de la touche "AUTO" s'allume.

Le système se réactive avec les valeurs précédant la neutralisation.

Avec le Stop & Start, tant que le désembuage est activé, le mode STOP n'est pas disponible.

    Désembuage
    ...

    Dégivrage de la lunette arrière
    La touche de commande se situe sur la façade du système d'air conditionné. Marche Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut fonctionner que moteur tournant. Appuyez sur cette touche po ...

    Autres materiaux:

    Chargement
    La batterie haute tension peut être chargée en utilisant une prise électrique domestique. Lors de l'utilisation d'une prise murale 230 volts CA, il faudra environ 6 heures pour charger le véhicule sur un réglage de 10 A CA ou 11 heures en utilisant le réglage par défaut de 6 A CA. Lors de l'utilisation d'un poste de chargement 230 volts ayant une capacité de 16 A CA, il faudra environ quatre heures pour charger le véhicule. Les temps de chargement peuvent varier en fonction de la température extérieure.

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent. Véhicule avec airbag conducteur : appuyez sur la partie centrale du volant. ou Véhicule sans airbag conducteur : appuyez sur l'extrémité de la commande d'éclairage. Utilisez uniquement et modérément l'avertisseur sonore dans les cas suivants : danger immédiat, dépassement de cycliste ou de piéton, approche d'endroit sans visibilité.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045