Citroën DS4: Dégivrage de la lunette arrière - Désembuage - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Dégivrage de la lunette arrière

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Confort / Désembuage / Dégivrage de la lunette arrière

la façade du système d'air conditionné.La touche de commande se situe sur
la façade du système d'air conditionné.

Marche

Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut fonctionner que moteur tournant.

  • Appuyez sur cette touche pour dégivrer la lunette arrière et, selon version, les rétroviseurs extérieurs. Le voyant associé à la touche s'allume.

Arrêt

Le dégivrage s'éteint automatiquement pour éviter une consommation de courant excessive.

  • Il est possible d'arrêter le fonctionnement du dégivrage avant son extinction automatique en appuyant de nouveau sur la touche. Le voyant associé à la touche s'éteint.

Eteignez le dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs extérieurs dès que vous le jugerez nécessaire, car une plus faible consommation de courant permet une diminution de la consommation de carburant.

    Dégivrage avant
    Ces sérigraphies sur la façade vous indiquent le positionnement des commandes pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales. Avec ...

    Sièges avant
    Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort. ...

    Autres materiaux:

    Témoin de désactivation du système antipatinage
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le témoin s'allume puis s'éteint. Le témoin de désactivation s'allume lorsque le système antipatinage (TCS) a été désactivé en enfonçant puis relâchant le bouton du système TCS/ESC.

    Freinage à récupération d'énergie
    Le freinage à récupération utilise une partie de l'énergie du véhicule en déplacement et la restitue sous forme d'énergie électrique. Cette énergie est alors restockée dans le système de batterie à haute tension ce qui contribue à augmenter l'efficacité énergétique.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0126