Citroën C-Elysee: Démarrage - arrêt du moteur - Conduite - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Démarrage - arrêt du moteur

Démarrage


  • Insérez la clé dans le contacteur.

    Le système reconnaît le code de démarrage.

  • Tournez à fond la clé vers la planche de bord en position 3 (Démarrage).
  • Dès que le moteur tourne, relâchez la clé.

Arrêt

  • Immobilisez le véhicule.
  • Tournez à fond la clé vers vous en position 1 (Stop).
  • Retirez la clé du contacteur.

Un objet lourd (porte-clé...), accroché à la clé et pesant sur son axe dans le contacteur, peut engendrer un dysfonctionnement.

Oubli de la clé

A l'ouverture de la porte conducteur, un message d'alerte s'affiche, accompagné d'un signal sonore, pour vous rappeler que la clé est restée dans le contacteur en position 1 (Stop).

En cas d'oubli de la clé dans le contacteur en position 2 (Contact) , la coupure du contact se déclenche automatiquement au bout d'une heure.

Pour remettre le contact, tournez la clé en position 1 (Stop) , puis de nouveau en position 2 (Contact).

    Conduite
    ...

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouilla ...

    Autres materiaux:

    Personnalisation des sons polyphoniques
    Ce menu vous permet de choisir une famille de sons polyphoniques parmi les quatre disponibles. Ces sons sont regroupés dans une famille et personnalisés selon les situations et le contexte (alerte, confirmation, refus, clignotants, oubli des feux, oubli de la clé...). Pour le combiné couleurs personnalisables avec autoradio Appuyez sur la touche "MENU" pour accéder au menu général. Sélectionnez le menu "Personnalisation - Configuration" et validez. Sélectionnez la ligne "Choix des sons" et validez.

    Masses essence (en kg)
    * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0157