Citroën C-Elysee: Démarrage - arrêt du moteur - Conduite - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Démarrage - arrêt du moteur

Démarrage


  • Insérez la clé dans le contacteur.

    Le système reconnaît le code de démarrage.

  • Tournez à fond la clé vers la planche de bord en position 3 (Démarrage).
  • Dès que le moteur tourne, relâchez la clé.

Arrêt

  • Immobilisez le véhicule.
  • Tournez à fond la clé vers vous en position 1 (Stop).
  • Retirez la clé du contacteur.

Un objet lourd (porte-clé...), accroché à la clé et pesant sur son axe dans le contacteur, peut engendrer un dysfonctionnement.

Oubli de la clé

A l'ouverture de la porte conducteur, un message d'alerte s'affiche, accompagné d'un signal sonore, pour vous rappeler que la clé est restée dans le contacteur en position 1 (Stop).

En cas d'oubli de la clé dans le contacteur en position 2 (Contact) , la coupure du contact se déclenche automatiquement au bout d'une heure.

Pour remettre le contact, tournez la clé en position 1 (Stop) , puis de nouveau en position 2 (Contact).

    Conduite
    ...

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouilla ...

    Autres materiaux:

    Aménagements intérieurs
    1. Pare-soleil 2. Boîte à gants (voir détails en page suivante) 3. Bacs de porte 4. Rangement ouvert 6. Prise USB / Jack 7. Accoudoir central avec rangement ou Pare-soleil Dispositif de protection contre le soleil venant de face ou de côté. Le pare-soleil passager est muni d'un miroir de courtoisie avec volet d'occultation et d'un range-tickets. Boîte à gants Elle permet le rangement d'une bouteille d'eau, de la documentation de bord du véhicule... Selon version, elle peut être munie d'un couvercle.

    Surchauffe du moteur
    Le véhicule est doté d'un témoin de surchauffe du moteur. Si l'on décide de ne pas ouvrir le capot lors de l'affichage de cet avertissement, demander immédiatement une intervention. Si vous décidez d'ouvrir le capot, le véhicule doit être stationné sur un terrain plat. Puis vérifier si les ventilateurs de refroidissement du moteur sont en marche. Si le moteur est en surchauffe, les ventilateurs doivent être en marche.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0414