Citroën C-Elysee: Démarrage - arrêt du moteur - Conduite - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Démarrage - arrêt du moteur

Démarrage


  • Insérez la clé dans le contacteur.

    Le système reconnaît le code de démarrage.

  • Tournez à fond la clé vers la planche de bord en position 3 (Démarrage).
  • Dès que le moteur tourne, relâchez la clé.

Arrêt

  • Immobilisez le véhicule.
  • Tournez à fond la clé vers vous en position 1 (Stop).
  • Retirez la clé du contacteur.

Un objet lourd (porte-clé...), accroché à la clé et pesant sur son axe dans le contacteur, peut engendrer un dysfonctionnement.

Oubli de la clé

A l'ouverture de la porte conducteur, un message d'alerte s'affiche, accompagné d'un signal sonore, pour vous rappeler que la clé est restée dans le contacteur en position 1 (Stop).

En cas d'oubli de la clé dans le contacteur en position 2 (Contact) , la coupure du contact se déclenche automatiquement au bout d'une heure.

Pour remettre le contact, tournez la clé en position 1 (Stop) , puis de nouveau en position 2 (Contact).

    Conduite
    ...

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouilla ...

    Autres materiaux:

    Rétroviseurs extérieurs
    Équipés chacun d'un miroir réglable permettant la vision arrière latérale nécessaire aux situations de dépassement ou de stationnement. Peuvent également être rabattus pour stationner dans un passage étroit.

    Fixations "ISOFIX"
    Votre véhicule été homologué suivant la réglementation ISOFIX. Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires: Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise: - deux anneaux A, situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, - un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0152