Citroën C-Elysee: Frein de stationnement manuel - Conduite - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Frein de stationnement manuel

Verrouillage


Verrouillage

  • Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule.

Déverrouillage

  • Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier.

Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin STOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

Lors d'un stationnement dans une pente, braquez vos roues pour les caler contre le trottoir, serrez le frein de stationnement, engagez une vitesse et coupez le contact.

    Démarrage - arrêt du moteur
    Démarrage Insérez la clé dans le contacteur. Le système reconnaît le code de démarrage. Tournez à fond la clé vers la planche de ...

    Boîte de vitesses manuelle
    Passage de la marche arrière Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au ral ...

    Autres materiaux:

    Réglages complémentaires
     Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-tête dans les orifices en restant bien dans l'axe du dossier. Pour le descendre, appuyez simultanément sur l'ergot A et sur l'appui-tête. Pour l'incliner, basculez sa partie basse vers l'avant ou vers l'arrière.

    Entretien extérieur
    Le procédé de peinture de votre Mazda incorpore les derniers développements techniques de composition et de méthodes d'application. Cependant, si l'entretien correct n'est pas apporté, l'environnement peut affecter les propriétés protectrices de la peinture. Ci-dessous sont indiqués quelques exemples de dommages possibles et des conseils sur comment les éviter.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0051