Citroën C-Elysee: Frein de stationnement manuel - Conduite - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Frein de stationnement manuel

Verrouillage


Verrouillage

  • Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule.

Déverrouillage

  • Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier.

Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin STOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

Lors d'un stationnement dans une pente, braquez vos roues pour les caler contre le trottoir, serrez le frein de stationnement, engagez une vitesse et coupez le contact.

    Démarrage - arrêt du moteur
    Démarrage Insérez la clé dans le contacteur. Le système reconnaît le code de démarrage. Tournez à fond la clé vers la planche de ...

    Boîte de vitesses manuelle
    Passage de la marche arrière Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au ral ...

    Autres materiaux:

    Batterie
    PRUDENCESe laver les mains après avoir manipulé la batterie et les accessoires connexes: Les bornes, connecteurs et les pièces reliées contiennent du plomb et des dérivés de plomb, des produits chimiques qui ont été trouvés par l'Etat de la Californie comme causant le cancer et des problèmes de reproduction.

    Fonctions de personnalisation
    La fonction de personnalisation suivante est disponible. Ce réglage ne peut être modifi é que par un concessionnaire agréé Mazda. Les éléments dans dont il est possible de modifi er le paramètre de fonction diffère selon le marché et les spécifi cations. Dénomination Fonction Réglage en usine Réglages disponibles Feux de position diurnes La fonction des feux de position diurnes peut être modifi ée. Activé Activé/ Désactivé Le propriétaire du véhicule peut modifi er les fonctions de personnalisation suivantes.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043