Citroën C-Elysee: Frein de stationnement manuel - Conduite - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Frein de stationnement manuel

Verrouillage


Verrouillage

  • Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule.

Déverrouillage

  • Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier.

Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin STOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

Lors d'un stationnement dans une pente, braquez vos roues pour les caler contre le trottoir, serrez le frein de stationnement, engagez une vitesse et coupez le contact.

    Démarrage - arrêt du moteur
    Démarrage Insérez la clé dans le contacteur. Le système reconnaît le code de démarrage. Tournez à fond la clé vers la planche de ...

    Boîte de vitesses manuelle
    Passage de la marche arrière Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au ral ...

    Autres materiaux:

    Epurateur d'air/filtre à air du moteur
    Consulter Vue d'ensemble du compartiment moteur à la page 10‑5 pour connaître l'emplacement du filtre à air du moteur. Quand inspecter le filtre à air du moteur Inspecter / remplacer le filtre à air aux intervalles de maintenance planifiés. Se reporter à Maintenance planifiée à la page 11‑2. Si vous roulez régulièrement sur des routes poussiéreuses/sales, vérifier le filtre à air à chaque vidange d'huile moteur.

    Bien surveiller
    Combiné Combiné Contact mis, les pavés représentant le niveau de carburant restant doivent s'allumer. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Témoins Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. Si des témoins restent allumés, reportez-vous à la page concernée.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005