Citroën C-Elysee: Frein de stationnement manuel - Conduite - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Frein de stationnement manuel

Verrouillage


Verrouillage

  • Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule.

Déverrouillage

  • Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier.

Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin STOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

Lors d'un stationnement dans une pente, braquez vos roues pour les caler contre le trottoir, serrez le frein de stationnement, engagez une vitesse et coupez le contact.

    Démarrage - arrêt du moteur
    Démarrage Insérez la clé dans le contacteur. Le système reconnaît le code de démarrage. Tournez à fond la clé vers la planche de ...

    Boîte de vitesses manuelle
    Passage de la marche arrière Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au ral ...

    Autres materiaux:

    Sécurité enfants mécanique
    Dispositif mécanique pour interdire l'ouverture de la porte arrière par sa commande intérieure. La commande est située sur le chant de chaque porte arrière. Verrouillage  -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la droite sur la porte arrière gauche, - vers la gauche sur la porte arrière droite.

    Capot
    Dispositif de protection et d'accès aux organes du moteur pour la vérification des différents niveaux. Ouverture Tirez vers vous la commande intérieure, située sur la partie inférieure de la planche de bord. Poussez vers la gauche la commande extérieure et soulevez le capot. N'ouvrez pas le capot en cas de vent violent. Moteur chaud, manipulez avec précaution la commande extérieure et la béquille de capot (risque de brûlure). Déclippez la béquille de son logement.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0039