Chevrolet Volt: Effectuer sa propre intervention d'entretienAVERTISSEMENT
Ne pas essayer d'effectuer l'entretien sur des composants de la batterie haute tension. Vous pouvez vous blesser et le véhicule pourrait subir des dommages si vous essayez de procéder à votre propre intervention d'entretien. L'entretien et la réparation de ces composants de batterie haute tension doivent uniquement être effectués chez un concessionnaire par un technicien formé, disposant des connaissances et des outils adéquats.
L'exposition à de hautes tensions peut provoquer un choc électrique, des brûlures et même la mort. Les composants haute tension du véhicule peuvent uniquement être entretenus pas des techniciens ayant reçus une formation spéciale.
Les composants haute tension peuvent être identifiés par des étiquettes. Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants. Un câble ou un câblage haute tension est doté d'un revêtement orange. Ne pas sonder, modifier, couper ou altérer un câble ou câblage haute tension.
Remarque: Même de petites quantités de contamination peuvent causer des dommages aux systèmes du véhicule. Ne pas laisser les contaminants entrer en contact avec les fluides, les bouchons de réservoir ou les jauges.
CapotEntretien extérieur
Le procédé de peinture de votre Mazda
incorpore les derniers développements
techniques de composition et de méthodes
d'application.
Cependant, si l'entretien correct n'est pas
apporté, l'environnement peut affecter les
propriétés protectrices de la peinture.
Ci-dessous sont indiqués quelques
exemples de dommages possibles et des
conseils sur comment les éviter.
Indicateurs de direction
Gauche : baissez la commande d'éclairage
en passant le point de résistance.
Droit : relevez la commande d'éclairage en
passant le point de résistance.
L'oubli du retrait des indicateurs
de direction pendant plus de vingt
secondes entraînera une augmentation
du signal sonore lorsque la vitesse est
supérieure à 60 km/h.
Fonction "autoroute"
Donnez une simple impulsion vers le haut
ou vers le bas, sans passer le point de
résistance ; les indicateurs de direction
clignoteront trois fois.