Chevrolet Volt: Capot - Contrôles du véhicule - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Capot

Pour ouvrir le capot :

  1. Arrêter le véhicule avant d'ouvrir le capot. Si le véhicule est en service, le moteur démarrera à l'ouverture du capot. Se reporter à Mode électrique à la page 9‑15 et Mode d'autonomie prolongée à la page 9‑16.


  1. Tirer la poignée de déverrouillage comportant ce symbole.

    Elle se trouve sous le tableau de bord, à gauche du volant.


  1. Aller à l'avant du véhicule et localiser le levier de déverrouillage secondaire situé sous l'avant du capot, au centre.

    Pousser le levier de déverrouillage secondaire du capot vers la droite pour le libérer.

  2. Soulever le capot et libérer la béquille du capot de sa fixation située sur le support du radiateur.

    Insérer la béquille dans le support rainuré du capot.

Pour fermer le capot :

  1. Avant de fermer le capot, vérifier que tous les bouchons de remplissage sont correctement installés. Ensuite, soulever le capot pour qu'il ne repose plus sur la béquille.
  2. Dégager la béquille du support rainuré du capot et la ramener sur sa fixation située sur le support du radiateur. Pour éviter d'endommager le capot, la béquille doit se verrouiller dans sa fixation.
  3. Abaisser le capot jusqu'à 20 cm (8 in) au-dessus du point de fermeture et le lâcher pour qu'il se verrouille complètement.

    Vérifier que le verrouillage du capot est complet. Répéter cette opération si nécessaire.

    Effectuer sa propre intervention d'entretien
    AVERTISSEMENT Ne pas essayer d'effectuer l'entretien sur des composants de la batterie haute tension. Vous pouvez vous blesser et le véhicule pourrait subir des dommages si vous essayez d ...

    Vue d'ensemble du compartiment moteur
    Réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement moteur et bouchon de pression. Se reporter à Liquide de refroidissement du moteur à la page 10‑14. Filtre à air du moteur à la page 10 ...

    Autres materiaux:

    Témoin de désactivation du système antipatinage
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le témoin s'allume puis s'éteint. Le témoin de désactivation s'allume lorsque le système antipatinage (TCS) a été désactivé en enfonçant puis relâchant le bouton du système TCS/ESC.

    Bienvenue
    Nous vous remercions d'avoir choisi une 301. Ce guide d'utilisation est conçu afin de vous faire profiter pleinement de votre véhicule dans toutes ses situations de vie. Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un sommaire détaillé suivi d'une prise en main rapide destinée à faciliter la découverte de votre véhicule.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0207