Chevrolet Volt: Entretien - Batterie et efficacité - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Entretien

AVERTISSEMENT

On ne doit jamais essayer d'effectuer soi-même l'entretien des composants haute tension.

Si vous essayez d'effectuer votre propre entretien, vous pouvez être blessé et le véhicule peut subir des dommages. L'entretien et les réparations sur ces composants haute tension devraient uniquement être effectués par un technicien d'entretien formé ayant une bonne connaissance et des outils adéquats. Consulter Effectuer ses propres travaux d'entretien à la page 10‑3.

    Faire le plein
    Le système de carburant sur ce véhicule nécessite une procédure de ravitaillement pour contrôler des émissions évaporatives. Pour ravitailler le v&e ...

    Performances et maintenance
    ...

    Autres materiaux:

    Autoradio / bluetooth
    Le système est codé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. En cas d'installation sur un autre véhicule, consultez le réseau CITROËN pour la confi guration du système. Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt. Lorsque le moteur est arrêté et afi n de préserver la batterie, l'autoradio peut se couper après quelques minutes.

    Chargement par cordon
    Cette section est consacrée au processus de chargement de la batterie à haute tension du véhicule. Ne pas laisser le véhicule soumis à des températures extrêmes pendant de longues durées sans le conduire ou le recharger. Il est conseillé de recharger le véhicule lorsque les températures sont inférieures à 0 C (32 F) et supérieures à 32 C (90 F) afin de maximiser la durée de vie de la batterie.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0137