Chevrolet Volt: Entretien - Batterie et efficacité - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Entretien

AVERTISSEMENT

On ne doit jamais essayer d'effectuer soi-même l'entretien des composants haute tension.

Si vous essayez d'effectuer votre propre entretien, vous pouvez être blessé et le véhicule peut subir des dommages. L'entretien et les réparations sur ces composants haute tension devraient uniquement être effectués par un technicien d'entretien formé ayant une bonne connaissance et des outils adéquats. Consulter Effectuer ses propres travaux d'entretien à la page 10‑3.

    Faire le plein
    Le système de carburant sur ce véhicule nécessite une procédure de ravitaillement pour contrôler des émissions évaporatives. Pour ravitailler le v&e ...

    Performances et maintenance
    ...

    Autres materiaux:

    Système antivol
    Si le système antivol détecte une intrusion non autorisée dans le véhicule pouvant résulter en un vol du véhicule ou de son contenu, l'alarme se déclenche en faisant retentir l'avertisseur sonore et en faisant clignoter les feux de détresse pour signaler dans la zone environnante que la situation est anormale. Le système ne fonctionnera que s'il est correctement armé. Il faut donc suivre la procédure d'armement correcte lorsque l'on quitte le véhicule.

    Assistance de freinage intelligent Ville (SCBS)
    Le système d'assistance de freinage intelligent Ville (SCBS) est conçu pour réduire les dommages en cas de collision, en opérant la commande de freins (frein SCBS) lorsque le capteur laser du système détecte un véhicule devant vous et détermine qu'une collision avec un véhicule devant vous est inévitable. Il est également possible d'éviter une collision si la vitesse relative entre votre véhicule et un véhicule devant vous est inférieure à environ 15 km/h (9,3 mi/h).

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045