Chevrolet Volt: Entretien - Batterie et efficacité - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Entretien

AVERTISSEMENT

On ne doit jamais essayer d'effectuer soi-même l'entretien des composants haute tension.

Si vous essayez d'effectuer votre propre entretien, vous pouvez être blessé et le véhicule peut subir des dommages. L'entretien et les réparations sur ces composants haute tension devraient uniquement être effectués par un technicien d'entretien formé ayant une bonne connaissance et des outils adéquats. Consulter Effectuer ses propres travaux d'entretien à la page 10‑3.

    Faire le plein
    Le système de carburant sur ce véhicule nécessite une procédure de ravitaillement pour contrôler des émissions évaporatives. Pour ravitailler le v&e ...

    Performances et maintenance
    ...

    Autres materiaux:

    Moteurs Diesel
    Ils vous donnent accès à la vérification du niveau des différents liquides, au remplacement de certains éléments et au réamorçage du carburant. Réservoir de direction assistée. Réservoir de lave-vitre et de laveprojecteurs. Réservoir du liquide de refroidissement. Réservoir du liquide de frein. Batterie / Fusibles. Boîte à fusibles. Filtre à air. Jauge d'huile moteur. Remplissage de l'huile moteur. Pompe de réamorçage * .

    Indicateur de niveau d'huile moteur
    Cette information s'affiche pendant quelques secondes à la mise du contact, en même temps que l'information d'entretien. Le véhicule doit être sur un sol horizontal, moteur à l'arrêt depuis plus de 30 minutes, pour que la vérification de ce niveau soit valable. Niveau d'huile correct Manque d'huile Il est indiqué par le clignotement de "OIL" ou l'affichage d'un message dédié au combiné, couplé au témoin de service et accompagné d'un signal sonore.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044