Chevrolet Volt: Entretien - Batterie et efficacité - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Entretien

AVERTISSEMENT

On ne doit jamais essayer d'effectuer soi-même l'entretien des composants haute tension.

Si vous essayez d'effectuer votre propre entretien, vous pouvez être blessé et le véhicule peut subir des dommages. L'entretien et les réparations sur ces composants haute tension devraient uniquement être effectués par un technicien d'entretien formé ayant une bonne connaissance et des outils adéquats. Consulter Effectuer ses propres travaux d'entretien à la page 10‑3.

    Faire le plein
    Le système de carburant sur ce véhicule nécessite une procédure de ravitaillement pour contrôler des émissions évaporatives. Pour ravitailler le v&e ...

    Performances et maintenance
    ...

    Autres materiaux:

    Éclairage
    AUTOMATIC LIGHT CONTROL ON OR OFF (commande automatique des phares activé ou désactivé) Un message s'affiche lorsque la commande automatique des phares a été activée ou désactivée. CHECK LAMP or LAMP FAILURE (vérifier feu ou feu défaillant) Selon le feu, l'un de ces messages peut s'afficher. Consulter Remplacement d'ampoule à la page 10‑24. TURN SIGNAL ON (CLIGNOTANT ALLUMÉ) Ce message s'affiche si le clignotant est resté allumé. Éteindre le clignotant.

    Remplacement de la pile
    Si les touches de la télécommande ne fonctionnent pas et que le témoin de fonctionnement ne clignote pas, la pile est peut-être déchargée. Remplacer par une pile neuve avant que la télécommande ne devienne inutilisable. ATTENTION  Vérifi er si la pile est bien installée correctement. La pile risque de couler si elle n'est pas installée correctement.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0184