Chevrolet Volt: Faire le plein - Batterie et efficacité - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Faire le plein

Le système de carburant sur ce véhicule nécessite une procédure de ravitaillement pour contrôler des émissions évaporatives. Pour ravitailler le véhicule :


  1. Appuyer pendant une seconde sur le bouton de trappe à carburant de la porte conducteur.

    Un message ATTENTE POUR RAVITAILLEMENT s'affiche sur le centre d'informations du conducteur.


  1. Lorsque le message PRÊT POUR RAVITAILLEMENT s'affiche, la trappe à carburant du côté passager se déverrouillera.

    Pousser et relâcher le bord arrière de la trappe à carburant pour ouvrir la trappe.

  2. Tourner le bouchon de carburant dans le sens antihoraire pour le retirer. Lors du ravitaillement, accrocher l'attache du bouchon au crochet sur l'intérieur de la trappe à carburant. Le remplissage du réservoir doit se faire dans les 30 minutes qui suivent l'enfoncement du bouton de trappe à carburant de la porte du conducteur. Si le remplissage prend plus de 30 minutes, enfoncer à nouveau le bouton de la trappe à carburant.
  3. Une fois que le plein est fait, reposer le bouchon à carburant en le vissant dans le sens horaire jusqu'au déclic. Fermer la trappe à carburant.
    Chargement
    La batterie haute tension peut être chargée en utilisant une prise électrique domestique. Lors de l'utilisation d'une prise murale 230 volts CA, il faudra environ 6 heures pour ...

    Entretien
    AVERTISSEMENT On ne doit jamais essayer d'effectuer soi-même l'entretien des composants haute tension. Si vous essayez d'effectuer votre propre entretien, vous pouvez être blessé et le véhicule peut subir des dommag ...

    Autres materiaux:

    Ouverture
    De l'extérieur Après déverrouillage total du véhicule à la télécommande ou à la clé, tirez la poignée de porte. Déverrouillage sélectif activé, au premier appui sur le bouton de déverrouillage de la télécommande, seule la porte conducteur pourra être ouverte. De l'intérieur Tirez la commande de porte avant pour ouvrir la porte ; celle-ci déverrouille complètement le véhicule.

    Boîte manuelle pilotée
    Boîte de vitesses manuelle pilotée à cinq vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses. Deux modes de conduite vous sont donc proposés : le mode automatisé pour la gestion automatique des vitesses par la boîte, sans intervention du conducteur, le mode manuel pour le passage séquentiel des vitesses par le conducteur, à l'aide du levier de vitesses. Levier de vitesses R. Marche arrière.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0143