Chevrolet Volt: Faire le plein - Batterie et efficacité - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Faire le plein

Le système de carburant sur ce véhicule nécessite une procédure de ravitaillement pour contrôler des émissions évaporatives. Pour ravitailler le véhicule :


  1. Appuyer pendant une seconde sur le bouton de trappe à carburant de la porte conducteur.

    Un message ATTENTE POUR RAVITAILLEMENT s'affiche sur le centre d'informations du conducteur.


  1. Lorsque le message PRÊT POUR RAVITAILLEMENT s'affiche, la trappe à carburant du côté passager se déverrouillera.

    Pousser et relâcher le bord arrière de la trappe à carburant pour ouvrir la trappe.

  2. Tourner le bouchon de carburant dans le sens antihoraire pour le retirer. Lors du ravitaillement, accrocher l'attache du bouchon au crochet sur l'intérieur de la trappe à carburant. Le remplissage du réservoir doit se faire dans les 30 minutes qui suivent l'enfoncement du bouton de trappe à carburant de la porte du conducteur. Si le remplissage prend plus de 30 minutes, enfoncer à nouveau le bouton de la trappe à carburant.
  3. Une fois que le plein est fait, reposer le bouchon à carburant en le vissant dans le sens horaire jusqu'au déclic. Fermer la trappe à carburant.
    Chargement
    La batterie haute tension peut être chargée en utilisant une prise électrique domestique. Lors de l'utilisation d'une prise murale 230 volts CA, il faudra environ 6 heures pour ...

    Entretien
    AVERTISSEMENT On ne doit jamais essayer d'effectuer soi-même l'entretien des composants haute tension. Si vous essayez d'effectuer votre propre entretien, vous pouvez être blessé et le véhicule peut subir des dommag ...

    Autres materiaux:

    Entretien des pneus
    L'entretien incorrect ou inadéquat du véhicule peut causer une usure anormale des pneus. Voici quelques points importants pour l'entretien: Pression de gonfl age des pneus Les pressions de gonfl age de tous les pneus (y compris le pneu de la roue de secours) doivent être contrôlées tous les mois, lorsque les pneus sont froids. Les pressions recommandées doivent être respectées si l'on veut obtenir une conduite et une tenue de route optimale ainsi qu'une usure minimale des pneus.

    Ventilation
    Entrée d'air L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air. Traitement de l'air L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur : arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046