Citroën DS4: Fermeture - Portes - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Fermeture

Lorsqu'une porte est mal fermée :

témoin moteur tournant , ce
témoin s'allume, accompagné d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes,

véhicule roulant (vitesse supérieure à 10 km/h), ce témoin s'allume, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes.

    Ouverture
    De l'extérieur Après déverrouillage total du véhicule à la télécommande ou à la clé, tirez la poignée de porte. D ...

    Commande de secours
    Pour verrouiller et déverrouiller mécaniquement les portes en cas de défaillance du système de verrouillage centralisé ou de panne de la batterie. Verrouillage de la porte conducteur Insérez la cl&ea ...

    Autres materiaux:

    Coffre
    Ouverture Déverrouillage et entrebâillement du coffre à la télécommande  -  Appuyez plus d'une seconde sur le bouton central de la télécommande. Le volet de coffre s'entrebâille légèrement. Entrebâillement du coffre de l'intérieur  -  Appuyez sur le bouton d'ouverture de coffre, situé à gauche sur la planche de bord (coffre à ouverture électrique).

    Témoins
    Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte). A la mise du contact Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule. Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049