Citroën DS4: Fermeture - Portes - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Fermeture

Lorsqu'une porte est mal fermée :

témoin moteur tournant , ce
témoin s'allume, accompagné d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes,

véhicule roulant (vitesse supérieure à 10 km/h), ce témoin s'allume, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes.

    Ouverture
    De l'extérieur Après déverrouillage total du véhicule à la télécommande ou à la clé, tirez la poignée de porte. D ...

    Commande de secours
    Pour verrouiller et déverrouiller mécaniquement les portes en cas de défaillance du système de verrouillage centralisé ou de panne de la batterie. Verrouillage de la porte conducteur Insérez la cl&ea ...

    Autres materiaux:

    Ceintures de sécurité arrière
    Les places arrière droite et gauche sont équipées chacune d'une ceinture avec enrouleur, dotée de trois points d'ancrage. Selon version, la place arrière centrale est équipée d'une ceinture avec ou sans enrouleur, dotée de trois ou deux points d'ancrage. Verrouillage  -  Tirez la sangle, puis insérez le pêne dans la boucle.  -  Vérifiez le verrouillage en effectuant un essai de traction sur la sangle. Déverrouillage  -  Appuyez sur le bouton rouge de la boucle.

    Introduction
    UTILISATION DE CE MANUEL Notre objectif est que votre véhicule vous procure un maximum de plaisir au volant. Votre Manuel du propriétaire peut vous aider dans de nombreuses situations.Nous vous conseillons vivement de lire l'intégralité du manuel. Afin de réduire le plus possible les risques d'accident corporel grave, vous devez impérativement lire les sections AVERTISSEMENT et ATTENTION disponibles dans l'ensemble du manuel.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0128