Citroën DS4: Fermeture - Portes - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Fermeture

Lorsqu'une porte est mal fermée :

témoin moteur tournant , ce
témoin s'allume, accompagné d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes,

véhicule roulant (vitesse supérieure à 10 km/h), ce témoin s'allume, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes.

    Ouverture
    De l'extérieur Après déverrouillage total du véhicule à la télécommande ou à la clé, tirez la poignée de porte. D ...

    Commande de secours
    Pour verrouiller et déverrouiller mécaniquement les portes en cas de défaillance du système de verrouillage centralisé ou de panne de la batterie. Verrouillage de la porte conducteur Insérez la cl&ea ...

    Autres materiaux:

    Kit de dépannage provisoire de pneumatique
    Système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, qui vous permet une réparation temporaire du pneumatique, afin de vous rendre dans le garage le plus proche. Il est prévu pour réparer la plupart des crevaisons susceptibles d'affecter le pneumatique, se situant sur la bande de roulement ou sur l'épaule du pneumatique. Accès au kit Ce kit est installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre.

    Désembuage - Dégivrage avant
    Ces sérigraphies sur la façade vous indiquent le positionnement des commandes pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales. Avec le système de chauffage / ventilation  -  Placez les commandes de température et de débit d'air sur la position sérigraphiée dédiée.  -  Placez la commande d'entrée d'air en position "Entrée d'air extérieur" (commande manuelle déplacée vers la droite).

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0056