Peugeot 301: Ouverture du véhicule - Clé à télécommande - Ouvertures - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Ouverture du véhicule

Déverrouillage avec la télécommande

 -  Appuyez sur le cadenas ouvert pour déverrouiller le véhicule.


 -  Appuyez sur le cadenas ouvert pour déverrouiller le véhicule.

Le déverrouillage est signalé par le clignotement rapide des feux indicateurs de direction pendant deux secondes environ.

Déverrouillage avec la clé

 -  Tournez la clé dans la serrure de la porte conducteur vers l'avant du véhicule pour le déverrouiller.

Déverrouillage et entrebâillement du coffre

 -  Appuyez plus d'une seconde sur ce bouton pour déverrouiller le coffre. Celui-ci


 -  Appuyez plus d'une seconde sur ce bouton pour déverrouiller le coffre. Celui-ci s'entrebâille légèrement.

Cette action déverrouille préalablement le véhicule.

    Dépliage / Repliage de la clé
     -  Appuyez sur ce bouton pour la déplier / replier. ...

    Fermeture du véhicule
    Verrouillage avec la télécommande  -  Appuyez sur le cadenas fermé pour verrouiller le véhicule. Le verrouillage est signalé par l'allumage fixe des feux indicateurs de direction pendant deux seconde ...

    Autres materiaux:

    Aide au stationnement arrière
    A l`aide de capteurs situes dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur. La mise en marche est obtenue par l'engagement de la marche arrière.

    Aide au stationnement
    A l'aide de capteurs situés dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0099