Citroën DS4: Frein de stationnement électrique - Bien conduire - FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Frein de stationnement électrique



Serrage / Desserrage manuel

Le serrage manuel du frein de stationnement est possible en tirant la palette de commande A .

Contact mis, le desserrage manuel du frein de stationnement est possible en appuyant sur la pédale de frein et en tirant puis relâchant la palette de commande A .

Moteur tournant et à l'ouverture de la porte conducteur, un signal sonore retentit, serrez manuellement le frein de stationnement.

Ne laissez pas un enfant seul à l'intérieur du véhicule, contact mis, il pourrait desserrer le frein de stationnement.

 Serrage / Desserrage automatique
 Serrage / Desserrage automatique

Appuyez sur la pédale d'accélérateur et débrayez (boîte de vitesses manuelle), le frein de stationnement se desserre automatiquement et progressivement lors de l'accélération.

Véhicule à l'arrêt, à la coupure du moteur, le frein de stationnement se serre automatiquement.

combiné, le serrage / desserrage Si ce témoin est allumé au
combiné, le serrage / desserrage automatique est neutralisé , utilisez alors le serrage / desserrage manuel.

Avant de sortir du véhicule,


vérifiez que le témoin de Avant de sortir du véhicule,
vérifiez que le témoin de freinage au combiné et le témoin P sur la palette de commande A sont allumés fixement .

Si vous tractez une remorque, une caravane ou si les conditions de pente sont susceptibles de varier (transport sur bateau, camion, remorquage...) effectuez un serrage manuel à effort maximum - tirez longuement la palette de commande A - pour immobiliser le véhicule.

    Bien conduire
    ...

    Boîte manuelle pilotée 6 vitesses
    Cette boîte de vitesses à six rapports offre, au choix, le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses. Levier de vitesses. Commande sous-volant "-" . Commande sous-volant "+" . Affi chage dans ...

    Autres materiaux:

    Ceintures de sécurité
    Système de retenue des ceintures AVERTISSEMENT  Pour une performance optimale du système de retenue, les ceintures de sécurité doivent toujours être utilisées lorsque le véhicule est en mouvement.  Les ceintures sont plus efficaces lorsque les dossiers sont en position verticale.  Les enfants de moins de 12 ans doivent toujours être correctement maintenus sur le siège arrière.N'installez jamais les enfants sur le siège passager avant.

    Installation de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants
    Les statistiques sur les accidents indiquent qu'un enfant est plus en sécurité sur le siège arrière. Le siège du passager avant est le plus mauvais choix pour tout enfant de moins de 12 ans et pour un système de dispositif de sécurité pour enfants faisant face vers l'arrière, il est extrêmement dangereux.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0145