Citroën DS4: FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: FreinagePrise en main

Manuel du conducteur Citroën DS4
 ...

À l'extérieur
Pare-brise panoramique Ce pare-brise largement vitré vous assure une visibilité et une luminosité incomparables dans l'habitacle. Système Stop & Start Ce système met le moteur momentanément en ve ...

Autres materiaux:

Témoins
Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte). A la mise du contact Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule. Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

Si le moteur refuse de démarrer
Si le moteur ne tourne pas ou tourne lentement  Si votre véhicule dispose d'une boîtepont automatique, assurez-vous que le levier de changement de vitesses est dans la position N (Neutral/Point mort) ou P (Park) et que le frein d'urgence est serré.  Vérifiez que les bornes de la batterie sont propres et bien serrées. Allumez l'éclairage intérieur. Si la lumière faiblit ou s'éteint lorsque vous faites tourner le démarreur, la batterie est déchargée.  Vérifiez que les bornes du démarreur sont suffisamment serrées.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0139