Citroën DS4: FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: FreinagePrise en main

Manuel du conducteur Citroën DS4
 ...

À l'extérieur
Pare-brise panoramique Ce pare-brise largement vitré vous assure une visibilité et une luminosité incomparables dans l'habitacle. Système Stop & Start Ce système met le moteur momentanément en ve ...

Autres materiaux:

Support de fixation pour barre de toit
Pour monter ou démonter une barre de toit, vous pouvez utiliser le support de fixation et la bâche de protection du toit. Pour monter une barre de toit, appliquez la procédure suivante. Introduisez un outil fin (pièce ou tournevis plat) à l'intérieur de la fente et faites glisser la bâche de protection en direction de la flèche sur la bâche. AVERTISSEMENTUtilisez une pièce ou un tournevis plat pour retirer la bâche de protection de la barre de toit. Si vous utilisez vos ongles, vous risquez de vous les casser.

Fixations "ISOFIX"
Votre véhicule a été homologué suivant la nouvelle réglementation ISOFIX. Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires : Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise : deux anneaux A , situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0172