KIA Cee'd: Équipements intérieurs - Équipements de votre véhicule - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Équipements intérieurs

AVERTISSEMENT

Porte-gobelet

AVERTISSEMENT - Liquides chauds
  •  N'y placez pas de gobelets contenant du liquide chaud sans couvercle pendant que le véhicule roule. Si le liquide chaud se renverse, vous risquez d'être brûlé. Le conducteur, en étant brûlé, peut perdre le contrôle de son véhicule.
  •  Pour réduire le risque de blessures en cas d'arrêt brusque ou de collision, ne placez pas de bouteilles, de verres, de canettes...sans couvercle et sans protection dans le porte-gobelet pendant que le véhicule roule.

Avant


Avant

Vous pouvez placer des verres ou de petites canettes dans les porte-gobelets.

Arrière (le cas échéant)


Arrière (le cas échéant)

Pour utiliser les porte-gobelets de la banquette arrière, appuyez sur le bouton.

Appuyez sur le couvercle pour le fermer après utilisation.

Pare-soleil


Pare-soleil

Le pare-soleil protége des rayons directs du soleil à travers le pare-brise ou les vitres latérales.

Pour utiliser un pare-soleil, baissez-le.

Pour utiliser le pare-soleil pour la vitre latérale, baissez-le, décrochez-le de la patte de fixation (1) et rabattez-le sur le côté.

Pour utiliser le miroir de courtoisie, baissez le pare-soleil et soulevez la protection du miroir (2).

La lampe du miroir de courtoisie (le cas échéant) s'éteindra une fois la protection du miroir rabattue ou une fois le paresoleil ramené dans sa position initiale.

Prise de courant (le cas échéant)


Prise de courant (le cas échéant)

Cette prise est destinée à fournir du courant aux téléphones portables ou aux autres dispositifs conçus pour fonctionner avec les systèmes électriques du véhicule. Ces dispositifs doivent consommer moins de 10 ampères pendant que le moteur tourne.

ATTENTION
  •  Utilisez la prise de courant uniquement lorsque le moteur tourne et retirez les accessoires branchés après utilisation. Garder un accessoire branché pendant des périodes de temps prolongées avec le moteur coupé peut entraîner le déchargement de la batterie.
  •  Utilisez uniquement des accessoires électriques 12V ayant une capacité électrique inférieure à 10A.
  •  Réglez la climatisation ou le chauffage sur le niveau minimum lorsque vous vous servez d'une prise de courant.
  •  Refermez la protection lorsque vous n'utilisez pas la prise.
  •  Certains dispositifs électroniques peuvent causer des interférence électroniques lorsqu'ils sont branchés dans la prise de courant d'un véhicule. Ces dispositifs peuvent entraîner une quantité trop importante d'électricité statique ainsi que des dysfonctionnements dans d'autres systèmes ou dispositifs électroniques utilisés dans votre véhicule.

 

AVERTISSEMENT

Ne mettez pas vos doigts ou n'insérez aucun élément étranger (broche, etc.) dans une prise de courant et ne la touchez pas avec les mains mouillées. Vous pourriez recevoir un choc électrique.

Ports pour périphériques auxiliaires, ports USB et ports iPod (le cas


Ports pour périphériques auxiliaires, ports USB et ports iPod (le cas échéant)

Si votre véhicule est équipé d'un port pour périphériques auxiliaires et/ou d'un port USB (bus de série universel) ou d'un port iPod.

Vous pouvez utiliser le port pour périphériques auxiliaires pour raccorder des dispositifs audios, le port USB pour raccorder un dispositif USB et le port iPod pour brancher un lecteur iPod.

Inc. iPod est une marque déposée de Apple,
Inc.

Cintre (le cas échéant)


Cintre (le cas échéant)

ATTENTION

Ne suspendez pas de vêtements lourds car cela pourrait endommager le crochet.

l'illustration. L'option peut être différente de
l'illustration.

Ancrage(s) du tapis de sol (le cas échéant)


Ancrage(s) du tapis de sol (le cas échéant)

Lors de l'utilisation d'un tapis de sol sur le revêtement de sol avant, assurez-vous que celui-ci se fixe sur le ou les ancrage(s) de tapis de sol de votre véhicule. Cela empêche que le tapis de sol glisse vers l'avant.

AVERTISSEMENT
  •  Assurez-vous que le tapis de sol est correctement placé sur le revêtement de sol. Si le tapis de sol glisse et entrave le mouvement des pédales pendant la conduite, cela peut provoquer un accident.
  •  Ne placez pas un tapis de sol supplémentaire au-dessus du tapis de sol fixé solidement ; sinon, le tapis supplémentaire peut glisser vers l'avant et entraver le mouvement des pédales.

Filet à bagages de rangement (le cas échéant)


Filet à bagages de rangement (le cas échéant)

Pour éviter que les objets dans le coffre ne se déplacent, vous pouvez utiliser les 4 attaches situées dans le coffre afin d'installer le filet à bagages.

Si vous avez besoin d'un filet de rangement, rendez-vous chez votre concessionnaire KIA agréé.

ATTENTION

Prenez les précautions nécessaires lorsque vous transportez des objets fragiles ou volumineux, de manière à ne pas endommager les marchandises ou le véhicule.

 

AVERTISSEMENT

Faites attention à vos yeux. Ne tendez pas le filet à bagages exagérément. Gardez TOUJOURS le visage et le corps à distance respectable du filet, dans le cas où il viendrait à lâcher. N'UTILISEZ PAS le filet à bagages lorsque la sangle présente des signes visibles d'usure ou des dégâts apparents.

    Espace de rangement
    Ces compartiments permettent de ranger des petits objets. ATTENTION  En raison des risques de vols, ne conservez aucun objet de valeur dans l'espace de rangement.  V ...

    Filet de protection (le cas échéant)
    Votre véhicule est équipé d'un filet de protection. Lorsque vous placez des bagages sur le siège arrière ou dans le coffre à bagages arrière, vous devez installer le filet de protection derrière le dossier du siège avant ou derr ...

    Autres materiaux:

    Systèmes de contrôle de la trajectoire
    Antipatinage de roue (ASR) et contrôle dynamique de stabilité (ESP) L'antipatinage de roue optimise la motricité, afin d'éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur. Le contrôle dynamique de stabilité agit sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée par le conducteur, dans la limite des lois de la physique.

    Accès à l'outillage
    L'anneau de remorquage est installé dans le coffre sous le plancher. Pour y accéder : ouvrez le coffre, soulevez le plancher, immobilisez-le en accrochant son cordon au crochet du support de tablette, sortez l'anneau de remorquage du boîtier support. Consignes générales Respectez la législation en vigueur dans votre pays. Vérifiez que le poids du véhicule tracteur est supérieur à celui du véhicule remorqué.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0139