Citroën C-Elysee: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

  • Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.
  • Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

  • Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.
    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule. Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de di ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement
    Ce véhicule est un EREV (véhicule hybride rechargeable à autonomie prolongée). Il s'agit d'un véhicule utilisant un système à propulsion électrique. L'électricité en est la source principale d'énergie, l'essence n'étant qu'une source secondaire. Le véhicule fonctionne de deux manières : Autonomie électrique prolongée. Dans les deux modes le véhicule est propulsé par une unité d'entraînement électrique.

    Fermeture du véhicule avec surveillance périmétrique seule
    Neutralisez les surveillances volumétrique et antisoulèvement pour éviter le déclenchement intempestif de l'alarme, dans certains cas comme : laisser un animal dans le véhicule, laisser une vitre entre ouverte, le lavage de votre véhicule, le changement de roue, le remorquage de votre véhicule, le transport sur un bateau. Neutralisation des surveillances volumétrique et antisoulèvement Coupez le contact. Dans les dix secondes, appuyez sur le bouton jusqu'à l'allumage fixe du voyant.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0272