Citroën C-Elysee: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

  • Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.
  • Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

  • Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.
    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule. Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de di ...

    Autres materiaux:

    Entretien de routine
    Programmes de service Intervalles entre entretiens Tous les ans / 15 000 km (selon la première éventualité). Entretien I : utiliser l'entretien I pour le premier service ou si l'entretien II a été précédemment effectué. Entretien II : utiliser la maintenance II pour le premier service ou si l'entretien I a été précédemment effectué.

    Démarrage du véhicule
     -  Sélectionnez la position N.  -  Appuyez à fond sur la pédale de frein.  -  Démarrez le moteur. Appuyez obligatoirement sur la pédale de frein pendant le démarrage du moteur. N apparaît au combiné. N clignote au combiné, si le levier de vitesses n'est pas sur la position N au démarrage.  -  Sélectionnez le mode automatisé (position A), le A mode manuel (position M ) ou la marche arrière (position R). AUTO et 1, 1 ou R apparaissent au combiné.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0061