Citroën C-Elysee: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

  • Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.
  • Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

  • Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.
    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule. Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de di ...

    Autres materiaux:

    Attelage d'une remorque
    Dispositif mécanique adapté à l'accrochage d'une remorque ou l'installation d'un portevélos, avec une signalisation et un éclairage complémentaires. Votre véhicule est essentiellement conçu pour le transport des personnes et de bagages, mais peut également être utilisé pour tracter une remorque.

    Messages des systèmes de contrôle de conduite
    LOW TRACTION (traction faible) Ce message s'affiche lorsque le système antiblocage de sécurité (ABS) est actif et aide le conducteur à maîtriser le véhicule dans des conditions de conduite difficiles. SERVICE STABILITRAK (ENTRETIEN DU STABILITRAK) Ce message s'affiche lorsqu'un problème avec le système Stabili- Trak est détecté. Le véhicule ne présente pas de danger mais le système StabiliTrak n'est pas opérationnel.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0216