Citroën C-Elysee: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

  • Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.
  • Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

  • Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.
    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule. Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de di ...

    Autres materiaux:

    Electronic Stability Control (ESC)
    Le véhicule est équipé d'un système de contrôle électronique de la stabilité nommé StabiliTrak. Il s'agit d'un système de pointe contrôlé par ordinateur qui aide à contrôler le véhicule dans des conditions de conduite difficiles. Le système StabiliTrak entre automatiquement en fonction quand le véhicule est démarré. Il convient de toujours laisser le système activé pour aider au contrôle de la trajectoire du véhicule.

    Fonction massage
    Cette fonction assure un massage lombaire ; celle-ci ne fonctionne que moteur tournant. Appuyez sur la commande pour activer la fonction. Le témoin de la commande s'allume et la fonction massage est activée pour une durée de 60 minutes. Pendant cette durée, le massage se fait par 6 cycles de 10 minutes chacun (6 minutes de massage suivies de 4 minutes de pause). Au bout d'une heure, la fonction est automatiquement désactivée. Le témoin de la commande s'éteint.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0053