Citroën C-Elysee: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

  • Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.
  • Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

  • Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.
    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule. Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de di ...

    Autres materiaux:

    Remplacement d'un fusible
    Avant de remplacer un fusible, il est nécessaire:  -  de connaître la cause de la panne et d'y remédier,  -  d'arrêter tous les consommateurs électriques,  -  d'immobiliser le véhicule et de couper le contact,  -  de repérer le fusible défectueux à l'aide des tableaux d'affectation et des schémas présentés dans les pages suivantes.

    Contrôle de pression / Gonflage occasionnel
    Vous pouvez également utiliser le compresseur, sans injection de produit, pour: - contrôler ou gonfler occasionnellement vos pneumatiques, - gonfler d'autres accessoires (ballons, pneumatiques de cycle...).  -  Tournez le sélecteur A sur la position "Gonflage".  -  Déroulez complètement le tuyau noir H.  -  Raccordez le tuyau noir à la valve de la roue ou de l'accessoire. Si nécessaire, montez au préalable un des embouts fourni avec le kit.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0142