Citroën C-Elysee: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

  • Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.
  • Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

  • Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.
    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule. Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de di ...

    Autres materiaux:

    Boîte à fusibles du tableau de bord (côté droit)
    Cette boîte à fusibles se trouve sur le côté droit du tableau de bord. Pour avoir accès aux fusibles, ouvrir la porte du panneau de fusibles en tirant dessus. Pour réinstaller la porte, insérer d'abord la languette inférieure puis pousser la porte dans son emplacement d'origine.  Boîtier à fusibles, tableau de bord Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur.

    Surchauffe du moteur
    Le véhicule est doté d'un témoin de surchauffe du moteur. Si l'on décide de ne pas ouvrir le capot lors de l'affichage de cet avertissement, demander immédiatement une intervention. Si vous décidez d'ouvrir le capot, le véhicule doit être stationné sur un terrain plat. Puis vérifier si les ventilateurs de refroidissement du moteur sont en marche. Si le moteur est en surchauffe, les ventilateurs doivent être en marche.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0177