Citroën C-Elysee: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

  • Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.
  • Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

  • Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.
    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule. Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de di ...

    Autres materiaux:

    Unité d'entraînement électrique
    P (stationnement): Cette position bloque les roues avant. C'est la meilleure position à utiliser lors du démarrage du système de propulsion, car le véhicule ne peut pas se déplacer facilement. R (marche arrière): Utiliser ce rapport pour faire une marche arrière. Avis: Passer en marche arrière (R) alors que le véhicule est en marche avant peut endommager l'unité d'entraînement électrique. Les réparations ne seront pas couvertes par la garantie.

    Panne de carburant (Diesel)
    Pour les véhicules équipés d'un moteur HDI, en cas de panne sèche, il est nécessaire de réamorcer le circuit de carburant ; reportezvous au dessin du sous-capot moteur correspondant dans le paragraphe "Moteurs Diesel". Si le moteur ne démarre pas du premier coup, n'insistez pas. Actionnez de nouveau la pompe de réamorçage, puis le démarreur. Moteur 1,6 litre Turbo HDI Remplissez le réservoir de carburant avec au moins cinq litres de gazole. Ouvrez le capot moteur.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0039