Citroën C-Elysee: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

  • Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.
  • Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

  • Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.
    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule. Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de di ...

    Autres materiaux:

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent.  -  Véhicule avec airbag conducteur: appuyez sur la partie centrale du volant. ou  -  Véhicule sans airbag conducteur: appuyez sur l'extrémité de la commande d'éclairage. Utilisez uniquement et modérément l'avertisseur sonore dans les cas suivants: - danger immédiat, - dépassement de cycliste ou de piéton, - approche d'endroit sans visibilité.

    Rétroviseur intérieur
    Rétroviseur intérieur manuel Pour régler le rétroviseur intérieur, le maintenir sur le centre et le déplacer afin de pouvoir visualiser l'arrière du véhicule. Pour les véhicules dotés d'un rétroviseur intérieur manuel, pousser le levier vers l'avant pour une utilisation de jour et le tirer pour une utilisation de nuit afin d'éviter d'être ébloui par les phares du véhicule se trouvant derrière.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048