Chevrolet Volt: Informations de sécurité sur la haute tension - Batterie et efficacité - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations de sécurité sur la haute tension

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / En bref / Batterie et efficacité / Informations de sécurité sur la haute tension

AVERTISSEMENT

L'exposition à la haute tension peut causer des chocs, brûlures et même la mort. L'entretien des composants haute tension du véhicule peut uniquement être effectué part des techniciens ayant reçus une formation spéciale.

Les composants haute tension sont identifiés par des étiquettes.

Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants. Le câble ou le câblage haute tension est revêtu d'une gaine orange. Ne pas sonder, altérer, couper ou modifier le câble ou le câblage haute tension.

Ce véhicule est doté d'une batterie haute tension et d'une batterie standard 12 volt.

Si le véhicule est impliqué dans un accident, le système de détection peut couper le système haute tension. Dans ce cas-là, la batterie haute tension est déconnectée et le véhicule ne pourra pas démarrer. Le message ENTRETIEN VÉHICULE PROCHE sera affiché sur le centre d'informations du conducteur. Avant que le véhicule puisse être à nouveau opéré, un entretien du véhicule doit être effectué auprès du concessionnaire.

Consulter Batterie à la page 10‑21 pour d'importantes informations concernant la sécurité.

Seul un technicien d'entretien formé ayant une bonne connaissance et des outils adéquats devrait inspecter, tester ou remplacer la batterie haute tension. Consulter le concessionnaire si la batterie haute tension nécessite un entretien.

    Batterie et efficacité
    ...

    Chargement
    La batterie haute tension peut être chargée en utilisant une prise électrique domestique. Lors de l'utilisation d'une prise murale 230 volts CA, il faudra environ 6 heures pour charger le véhicule sur un réglage ...

    Autres materiaux:

    Rangement de la roue de secours et des outils
    La roue de secours et les outils sont rangés aux endroits indiqués sur l'illustration. Cric Pour retirer le cric  (4 portes) Tirer sur les languettes et retirer le couvercle. (5 portes) Tourner le bouton et retirer le cache. Tourner le boulon à oreilles et la vis du cric dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

    Feux de détresse
    Les feux de détresse doivent être utilisés lorsque vous êtes contraints d'arrêter la voiture dans un endroit dangereux. En cas d'arrêt d'urgence, éloignez-vous au maximum de la route. Pour allumer les feux de détresse, appuyez sur le commutateur de feux de détresse, qui active par intermittence tous les clignotants. Les feux de détresse fonctionnent même si la clé n'est pas dans le contact. Pour éteindre les feux de détresse, il suffit de réappuyer sur le commutateur.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0187