Chevrolet Volt: Informations de sécurité sur la haute tension - Batterie et efficacité - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations de sécurité sur la haute tension

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / En bref / Batterie et efficacité / Informations de sécurité sur la haute tension

AVERTISSEMENT

L'exposition à la haute tension peut causer des chocs, brûlures et même la mort. L'entretien des composants haute tension du véhicule peut uniquement être effectué part des techniciens ayant reçus une formation spéciale.

Les composants haute tension sont identifiés par des étiquettes.

Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants. Le câble ou le câblage haute tension est revêtu d'une gaine orange. Ne pas sonder, altérer, couper ou modifier le câble ou le câblage haute tension.

Ce véhicule est doté d'une batterie haute tension et d'une batterie standard 12 volt.

Si le véhicule est impliqué dans un accident, le système de détection peut couper le système haute tension. Dans ce cas-là, la batterie haute tension est déconnectée et le véhicule ne pourra pas démarrer. Le message ENTRETIEN VÉHICULE PROCHE sera affiché sur le centre d'informations du conducteur. Avant que le véhicule puisse être à nouveau opéré, un entretien du véhicule doit être effectué auprès du concessionnaire.

Consulter Batterie à la page 10‑21 pour d'importantes informations concernant la sécurité.

Seul un technicien d'entretien formé ayant une bonne connaissance et des outils adéquats devrait inspecter, tester ou remplacer la batterie haute tension. Consulter le concessionnaire si la batterie haute tension nécessite un entretien.

    Batterie et efficacité
    ...

    Chargement
    La batterie haute tension peut être chargée en utilisant une prise électrique domestique. Lors de l'utilisation d'une prise murale 230 volts CA, il faudra environ 6 heures pour charger le véhicule sur un réglage ...

    Autres materiaux:

    Surtapis
    Dispositif amovible de protection de la moquette. Montage Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe. Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette. Démontage Pour le démonter côté conducteur : reculez le siège au maximum, déclipez les fixations, retirez le surtapis.

    Témoin d'activation/de désactivation d'airbag
    Si le véhicule est équipé d'un commutateur d'activation/de désactivation d'airbag, il possède également un témoin d'état de l'airbag passager placé sur vide-poches de pavillon. DANGERRisque de blessure mortelle pour un enfant qui utilise un système de retenue pour enfant sur un siège avec airbag passager avant activé. Risque de blessure mortelle pour un adulte assis sur un siège avec airbag passager avant désactivé.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046